Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Le Staff: Qui fait quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Le Staff: Qui fait quoi Le Staff: Qui fait quoi EmptyDim 8 Mai - 0:27

Citation :
Drago Malefoy
Fondatrice
Le Staff: Qui fait quoi 710
Fondatrice du forum
Tyran
Folle à lier
Orion Malefoy
Modératrice
Le Staff: Qui fait quoi Orion10
Modératrice
donneuse d'avis
pompom girl du tyran
Citation :

Présentations
    Le Staff: Qui fait quoi Iconehp2
    (c)undomiel


    Drago ben c'est moi, je suis la fondatrice de Pimentine. J'ai bouuh beaucoup d'années à mon actif et oui et on m'appelle le tyran. Bien que je sois toujours juste dans mes décisions, mais il parait que j'ai un don pour éviter et repérer les boulets avant qu'ils ne postent mouhahaha. J'aime les personnages à l'ouest, vous pouvez voir que mes prédefs sont complètements dngues et j'aime la folie dans la vie cela fait du bien non? Ah oui j'adore également donner des surnoms
    Le Staff: Qui fait quoi Iconhp1
    (c)undomiel


    ah Orion alias rora alias severus aux cheveux propres, tout un programme, c'est mon amie et vui nous nous connaissons réellement grâce aux rp . Orion est ma modératrice la plus fidèle ( avec anciennement nenzy pas taper pas taper) celle qui essaye de me remonter le moral, ma pompom girl en fait, ouaaah je suis comme les grands tyrans, j'ai un entraîneur personnel. Orion est curieux, il voit tout, adore répondre aux invités, créer des personnages fous qui sont liés aux miens qui finissent toujours par se taper dessus. Elle n'a pas le choix, je sais ou elle habite de toute façon hehe à la prochaine
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Le Staff: Qui fait quoi 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Le Staff: Qui fait quoi Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Le Staff: Qui fait quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Le Staff: Qui fait quoi» Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ?» OMG tu penses quoi?» Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ]» Il paraît que le hasard fait bien les choses. { Veni
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: