Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|

Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit EmptyMer 20 Juil - 7:39

Citation :
Pourrais-tu m'expliquer comment tu as fait échouer la tentative de denis et colin, tes frères, d'étaler une partie de la vie privée d'harry potter au grand public ? 30 lignes

« Crivey. Ce nom j’aurais préféré ne jamais le porter… D’ailleurs, heureusement que j’ai été élevé par mon oncle loin de ma famille et surtout de Colin et Denis, mes foutus frères se voulant journalistes. Tss… Ce n’est pas leur faute aussi : c’est de famille. Le journal people le plus connue de l’Angleterre sorcière est dirigé par les Crivey. Mais moi je ne métrais jamais un orteil dans le journalisme ! Au contraire, garder secrets certaines choses c’est parfois bien mieux, surtout que l’on sait de moi que je suis la meilleure dans ce domaine et que l’on sait quoi me donner pour agir … Et oui, je sais concocter les plans et j’ai les armes pour les enclencher …

Un exemple ? Et bien, mes frères, surtout Colin, se sont trouvés une belle cible en Harry Potter. En voyant leur visée, j’ai fait en sorte que l’élu est vent ainsi que son parrain, Rogue de mes activités et ce, juste assez pour qu’il m’offre de quoi les aider … Colin pourrait paraître plus compliqué à mettre en déroute en étant dans une autre maison mais il est pour moi plus prévisible … Ou du moins, s’il fait croire qu’il est stupide, ce n’est parfois pas forcément qu’une façade … Il est un fou de la photo et je sais quoi faire pour bloquer son appareil ! Avec le sort d’Oblitération, déjà il avait perdu sa trace mais avec Denis, ils avaient retrouvé Potter mais après avoir jeté un sort de Petrificus Totalus à Denis mais Colin avait réussit à aller plus loin toujours armé de son appareil … Mais ce qu’il ne sait pas c’est qu’il a but de la Goutte de Mort-Vivant …

Et j’aurais pu vous le prouver si vous étiez tombez sur lui, affalez non loin d’un endroit dont je terrais le nom ici et où l’élu était. Il avait déjà pris des photos j’en étais sûre et c’est pourquoi j’ai détruit l’appareil avec un coup de pied qui venait du cœur … Je lui aie lancé pour finir un sort d’Oubliettes … Comme ça, il s’est réveillé dans le parc comme s’il y était depuis le « début » et même s’il s’est rendu compte par la suite qu’il avait oublié quelque chose, l’endroit où il avait atterrit et surtout ce qu’il a vu ne pourra s’ébruiter. Le pire a été Denis, mon sort de pétrification n’a pas durer assez longtemps pour que je puisse l’éloigner de la zone et il s’est réveillé et j’ai eu peur qu’il ait découvert la vie privé de Potter. Grrrr… Je devrais plus me méfier de lui ! Et surtout du fait qu’avec Colin, ils peuvent vraiment me poser de gros problèmes !

Mais pour revenir à mon client, vous pensez que j’ai donc raté ma mission ? Et bien non, j’ai fait boire à mon frère de la potion de vérité et j’ai donc su qu’il n’avait pas eu le temps de prendre des infos … Faut dire que je l’ai rattrapé bien vite et l’ait empêché de voir plus loin en le faisant dormir en appuyant précisément sur une partie de sa nuque … Technique apprise de mon oncle moldu voyez-vous ! M’enfin, cette mission peut vous semblez compliquée mais ça va … Bien que j’avoue être bien plus douée d’habitude ! Pas besoin d’autant de sorts et potions … Juste que je m’adapte aux réactions de mes victimes de frères … Qui de leur côté, je l’avoue un peu, savent trouver de nouvelles techniques d’espionnage … Mais de mon côté, mes techniques pour faire foirer les leurs sont de plus en plus perfectionnées ! Si votre vie privée peut être étalé aux grands jours, ne réfléchissez pas plus longtemps : je suis là et je saurais faire balayer tous vos soucis …
»


Dernière édition par Lucy Crivey le Jeu 21 Juil - 2:28, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit EmptyMer 20 Juil - 7:49

je n'ai rien à redire Lucy ^-^ je te donne le code de la fiche

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit EmptyMer 20 Juil - 9:23

Citation :


CRIVEY LUCY

La machine à effacer tous vos complexes.



caractère

Moi ? Comment je suis ? Et bien, je suis une personne observatrice et perspicace. Si on me connaît pour mes plans, ce n'est pas pour rien. Je suis une solitaire et une fine stratège. J'avoue que je suis une personne têtue et qui sait ce qu'elle veut, je déteste perdre et dans le fond, persévérante et rancunière, je ne perds selon moi, jamais. Je sais où trouver les bons clients et si je promets quelque chose, je l'accomplis sans faute. Je ne presse pas pour autant, ayant pour philosophie "Il n'y a pas le feu au lac" car oui, se presser, c'est mauvais dans les affaires. Je peux sourire mais cela restera pour mettre les gens en confiance, sinon en un clin d'oeil, après ce genre de sourire, vous pouvez vous retrouver avec un bras cassé si vous me cherchiez. Susceptible ? Non, mais je ne me laisse pas faire ...
Physique

Je suis une jeune femme déjà belle, faut dire que ça plait beaucoup les brunes aux yeux clairs. Les miens sont deux saphirs qui vous fixent et lisent en vous, tels des lasers. Bon, bien sûr, je ne suis pas non plus une personne totalement glaciale ! Juste que je n'aime qu'on fouille la vie privée (la mienne et celle des autres !) et je préfère les secrets malgré le fait que je sois populaire... Par mon physique aussi. Une Crivey qui sort de l'ordinaire, aux longs cheveux noires et raides qui se mouvent quand je bouge avec rapidité en pleine action. Je suis une énigme à moi toute seule et bien que je puisse passer inaperçu, si on me voit, on ne m'oublie pas de sitôt... Je crois que j'était prédestinée à être une Aigle car j'ai une vrai obsession du bleu !
L'album photo



Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit 20100623_fan_expo_help_by_feimo-600x848-1-1-1 Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Icon10 Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Icon110 Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Felici30 Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Felici28




Un petit bout d'histoire


Un souvenir qui m'a marqué ? Ma première fois au Chemin de Traverse et plus précisément chez Ollivander's. Voyez-vous, j'ai grandi avec mon oncle moldu, connaissant la magie par mon père mais ne m'étant jamais vraiment lié à cette partie de la famille. Pour moi, mon oncle était devenu un maître et nouveau père et je ne me voyais aller dans ce monde magique seule et encore moins avec ce père que je n'avais jamais appris à apprécier. Toujours trop occupé, je ne fus pas surprise en apprenant qu'il ne m'accompagnerait pas. Ma mère étant toujours trop réservée en parlant de la magie, elle non plus ne se sentait pas prête à accompagner sa fille qui avait hérité du don de son mari.

Je partis donc avec mon père de coeur, découvrant la magie tout comme lui, bien que pour moi, cela révélait de nouvelles techniques de combats et autres choses inconnus mais toutes aussi fascinantes. Alors que je montrais toutes choses à mon oncle qui m'attiraient, ce dernier restait calme, laissant sa nièce apprécié la nouveauté de la magie mais ne voulant pas faire partagé son propre avis dessus. Car je l'ai su plus tard, il ne voulait pas que je parte à Poudlard. J'étais sa seule compagnie et bien qu'il m'ait élevé à la dure, je m'étais tout aussi attachée à lui et je lui envoie encore beaucoup de lettre avec Lord, mon hibou grand-duc qu'il m'a offert et le seul choix qu'il a exprimé.

S'il est resté en retrait, je me souviendrait toujours de notre passage dans le magasin de baguettes. J'ai toute de suite eu un sourire en voyant l'un des sourire de mon oncle se levé en voyant l'état du magasin .. Pas qu'il était dans un vrai sale état, juste qu'il y avait tellement de baguettes enfin de boîtes à baguettes qu'on ne voyait plus les murs ... Au début, il n'y avait personne mais quand j'ai appelé un "Il y a quelqu'un ?", je l'ai vu. Mr Ollivander, un homme d'un certaine âge aux cheveux blancs et aux yeux ridés m'ait apparu comme étant un fou stressée mais dès qu'il m'a vu, j'ai su qu'il n'était pas à sous estimé :


- Une Crivey dans ma boutique ...
- Comment vous pouvez me reconnaître ? Je ne ressemble pas tant à mon père !
- Ne vous fâchez pas ... Je ne suis pas là pour vous donnez mes avis mais aider votre baguette vous trouver ... Et je vais déjà vous faire tester celle-là ...


J'étais surprise évidement et malgré mon regard à mon oncle, il resta en retrait, comme si, malgré qu'il soit un moldu, il sache que ce n'était pas à lui de s'avancer. Le vendeur revint avec une boîte qu'il ouvrit avec précipitation bien qu'il prit la baguette légèrement tordu avec précaution et me la tendit en déclarant toutes ses caractéristiques :

- Tenez ... Bois de Caroubier... nerf de coeur de dragon... 25,8 cm

Je haussa un sourcil à mon tour : il lisait une fiche, cela ne semblait pas possible. Je pris la baguette et sous le regard insistant du vieil homme je la secoua ... sans résultat ... Enfin si, dix secondes plus tard et alors que j'avais visé la droite, en reposant la baguette sur le comptoir pointé vers la gauche, c'est ce côté qui prit le sortilège silencieux ... Les boîtes tombèrent, poussé par "quelque chose".

Le vendeur secoua la tête négativement allant dans une autre allée et revenant avec une autre boîte. La baguette à l'intérieur était assez sombre et je le compris au commentaire d'Ollivander :


- Bois d'Ébène... plume d'hyppogriffe... 27,3 cm

Je la pris déjà plus confiante, elle semblait me rassurer. Et c'est en la prenant que j'en suis sûr. Je me sentis vidé et en même temps revigorée et je ne sais pas exactement ce que j'ai fait d'autre mais au regard confiant du vendeur, la baguette m'avait choisie. Je remerciais Ollivander et ressortit avec mon oncle qui semblait assez content, fier même ... Je crois que c'est la dernière fois que j'étais une enfant, pouvant apprécier encore être la fierté de quelqu'un et surtout être heureuse d'être avec lui.

A présent j'ai grandis et bien que je suis retournée chez mon oncle ainsi qu'au Chemin de Traverse mais cette fois-là restera toujours dans ma mémoire comme étant ma première fois dans la magie et ma dernière fois en tant que fille moldue. Au fond de moi, je ne me sens pas sang-mêlée mais vrai moldue ....


Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit EmptyJeu 21 Juil - 2:29

Je pense que ma fiche est finie Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit 2328929135
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit EmptyJeu 21 Juil - 4:07

une première serdaigle ^-^ et bien et bien
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: