Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 6:40

Une Aigle mystérieuse et pourtant populaire à Poudlard Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Aigle

    Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy_c12

    Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy_c13




    Lucy Crivey
    cache tes secrets ?

    « Mon nom est Lucy Crivey, oui comme les Crivey du journal people et mes pseudos-journalistes de frères Colin et Denis. Mais il ne faut me mettre dans le même panier ! Oh que non, moi je ne mettrais jamais un orteil dans le journalisme de ma vie. Je suis en cinquième année à Poudlard et bien que je sois assez discrète, je suis déjà populaire. Comme quoi ? Et bien, comme protectrice de secrets. Comment dire ? ... Et bien, selon moi la vie privée des gens doit le rester et si vous savez quoi me donner, vous n'aurez jamais de problèmes en ce qui concerne les fuites de vos secrets. J'ai tout un attirail d'armes pour mettre mes plans à exécution et soyez en sûr, ça marche. Et puis, ne pensez pas aussi que désarmée de ma baguette, de mes potions et autres, je sois faible. Mon très cher oncle m'a apprit plusieurs techniques à mains nus et mon pouce suffira bien pour vous mettre à terre si ce n'est vous casser le bras ... Mais je ne dis pas que je vais forcément le faire ! Cela dépendra de vous ... et de nos liens à Poudlard ... Qui serez-vous pour moi, la Crivey protectrice des secrets ? »


Dernière édition par Lucy Crivey le Lun 1 Aoû - 10:18, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 6:40

♦ SERPENTARDS ♦



Drago Lucius Malefoy
L'ami de longue date auquel je tiens vraiment (ça change de d'habitude ...)
« Drago Malefoy. J'avais déjà entendu parler de sa famille et je m'attendais à parler avec lui à cause de ma "profession" mais non. Je ne sais même plus qui a commencé à parler à l'autre en tous cas, on s'est rapproché et j'ai appris à l'apprécier. Depuis peu, il semble avoir changer, changer son regard sur moi. Peut-être que je me fais des idées ... Quoi qu'il en soit, je n'ai pas envie que ma relation avec mon petit Dray change et je fais comme si de rien n'était. »



Orion Malefoy
Le Pass pour la Chambre des Secrets, double de Dray et bon copain qui aime m'embêter
« Dray a un frère jumeau, Orion. Orion, c'est le genre de gars qui fait aussi des affaires mais pas vraiment comme les miennes ... Faut dire qu'il semble proche de Bones alors. Mais on a réussit à s'entendre. Enfin, il a réussit à me piéger *Honte suprême* Il me laisse accès à la Chambre des Secrets de Potter (avec qu'il est proche) en échange d'un petit pourcentage avec mes affaires spéciales secrets. Bon bien sûr, j'essaye de ne lui donner que des clients qu'il mérite bien que ça m'agace beaucoup de perdre mon précieux or ! Je le gagne durement, faut pas abuser non plus ! Donc je pensais pouvoir arrêter d'aller à la Chambre mais vu les bons résultats, je me suis dis que ça ferait une action bénéfique pour après. Sinon à côté de notre travail de "nuit", on n'hésite pas en se voyant de parler, de se titiller mais c'est notre manière à nous de bien s'entendre. »



Su Li
Concurrent plus ou moins amical mais voleur de clients sans aucun doute !
« Concurrent ? Oui, assez. Alors que de mon côté je propose divers forfaits organisés et variant les prix pour qu'il soit (plus ou moins) accessible, lui vend les potions de la bien célèbre Lavande Brown pour que mes clients se débrouille dans leur coups. J'ai beau faire courir la rumeur (véritable selon moi) qu'il ne fait ce travail pas aussi sérieusement que moi, volant l'argent à tous mais ne satisfaisant pas à chaque moi. Moi en revanche, je suis chaque client dans ses problèmes et ne les laisse pas tomber, m'adaptant à leurs besoins et usant de bien plus que de simples potions ... Mais il continue d'avoir des clients... Et bien que je voudrais ne pas m'en faire, il m'agace et j'ai toujours l'impression qu'il me vole des clients potentiels sans savoir qui exactement... »



Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »



♦ GRIFFONDORS ♦



Athénaïs Black
Associé au Muggle Fight Club et amie combattante !
« Vous savez... J'adore la bagarre moldue bien que certains trouvent ça barbare. Et quand j'ai rencontré la Griffon, j'ai enfin trouvé la personne qui me comprenais vraiment ! A force de discutions et partie d'un petit délire on a finalement fondé le Muggle Figth Club ou Club de Combats Moldus ou peuvent se retrouver des fans comme nous et où on peut se défier. J'avoue, c'était une très bonne combattante et on s'entend très bien. Je suis heureuse qu'Athénaïs veuille comme moi faire partager une partie du monde moldu qui pourrait redorer l'image des sans pouvoirs ! »



Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »





Dernière édition par Lucy Crivey le Lun 1 Aoû - 10:57, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 6:40

♦ POUFSOUFFLES ♦


Nymphadora Malefoy
La Présidente de LAW et soeur de Dray
« Dray possède toute une fratrie et parmi ses soeurs, la grande, Nymphadora, est celle que je vois le plus je pense ... Pour vous expliquer clairement, il faut savoir que j'ai déjà aidé la belette a protégé un secret ... Mais j'avais déjà mon avis sur la personne et je dirais que je n'ai fait que mon "travail" et sans grand plaisir. Quand j'ai appris (par mes propres sources) que un groupe secret contre les Weaslaids se formaient, j'ai souris intérieurement. Puis, quand j'ai compris par l'accord tacite de Dray et Nymph' (étant présidents) qu'ils aimeraient que je garde leur secret, j'ai accepté. Et cette fois-ci, ça venait du coeur. J'ai donc l'habitude de rendre des "rapports" à Nymph' de la situation les nuits où la LAW se retrouvent et en journée, nous nous parlons comme avant, c'est à dire en étant en lien avec Dray. Il faut noter que je ne fais pas partie de LAW mais que quand je peux aider, je fais... »


Susan Bones
Personne gênante dans la protection des secrets !
« Cette fille dès que je l'ai vu, je sentais que sa pouvait pas coller... Et j'avais raison ! Au même titre que mes crétins de frères, elle fait la recherche aux plus gros scoops et si elle n'en trouve pas (merci bibi), elle en invente des encore plus dingues et ça a de quoi m'énerver ! Elle pourrait pas s'étrangler avec son Canard celle-là ?! Un jour, je sens que mes armes pour l'empêcher de trouver le super secret du moment seront rangé pour la bonne vieil méthode : à la main . . . »


Luna Lovegood
Bonne Cliente question affaire...
« Cette fille dès qu'elle a passé un mois j'ai su qu'elle deviendrait un de ses jours une de mes clientes ... et ce fût le cas, et ça l'est même encore parfois. Dite la Princesse des Jaunes, ayant plus d'ennemis qu'amis et pas n'importe lequel comme Weasley en petit ami du moment, elle est à la risée de beaucoup de rumeurs et les pseudo-journalistes de l'école s'en prenne à elle. Sûrement conseillé par maxi-belette qui est un de mes client, elle ne semble pas trop déçu ... Et moi de mon côté, je n'ai pas de problème pour les sous ... Quand nous nous croisons en plein jour, on se salue mais rien de plus ... Enfin, à moins que ce soit trèès important mais il ne faut pas qu'il est toute l'école devant nous... »


Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »



♦ SERDAIGLES ♦



Eloise Migden
Amie pour la vie
« D'accord, je ne suis pas une personne très sociable ... Mais je ne suis pas non plus sans ami ! Une preuve ? Et bien il y a Elo ! Oui, Eloise Migden que tout le monde tourne au ridicule juste parce qu'elle la poisse. Moi personnellement, avant même de lui parler, je ne me moquais pas d'elle : je la plaignais. Et en première année, la fois où elle s'est cassé le poignet en me tombant dessus (c'est compliqué), je suis allé la voir à l'infirmerie si elle était encore en seul morceau. Ça allait mais je la sentais démoralisée. Alors j'ai usée de mon humour et peu à peu on a rit, on s'est mutuellement changé les idées et on s'est lié. Maintenant cela va faire quatre ans qu'on se connaît, on a vécu des hauts, des bas (surtout sur nos balais en Quidditch en tant que batteuses) mais on est encore ensemble donc voilà ! Je peux être sympas bon sang ! »



Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »





Dernière édition par Lucy Crivey le Lun 1 Aoû - 10:42, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 6:40

♦ PROFESSEURS ♦



Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »



♦ ADULTES ♦



Nom et Prénom(s) Complet
Description détaillé du lien ...
« Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah Blah blah blah »



Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 6:42

C'est maintenant à vous Very Happy !
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 6:48

un lien?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 6:55

Bien sûr ^^ Tu as une idée ?
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 6:59

et bien oui ^-^ voila ce que je propose. Tu sais que l'ancien drago était attiré par les hommes, mais le drago du futur plutot par les filles, il est en dilemme avec lui même, mais notre drago est attiré par la jeune lucy, cela pourrait simplement déboucher sur une amitié qui sait mais physiquement elle lui plaît, et c'est rare car dray n'aime que les blondes, en voila de l'évolution qu'en penses-tu?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 23 Juil - 7:35

Ça m'irait =) Lucy connait presque tout le monde à Poudlard (et bien oui, pour savoir qui sera son potentiel prochain client) et alors que l'on aurait pût croire que tu ne serais un client, elle apprit à te connaître et même à t'apprécier. Elle sent que tu as changé mais ne dit rien, voulant que leur amitié reste intacte.

Nous sommes d'acc ?
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyDim 24 Juil - 0:31

Simplement parce que j'adore ta fiche, je veux un lien !
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyDim 24 Juil - 0:50

ouipp
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyDim 24 Juil - 1:47

x))) Oki Nymph'. Tu as une idée ?

Et Drago, je te rajoute =))
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyDim 24 Juil - 2:45

Bon tu es la gardienne des secrets, et Drago ainsi que moi-même en avons un gros : une ligue anti-Weasley a été créé à Poudlard. Tu vois bien que ce genre de secret ne doit jamais être révélé au grand jour sinon tu tomberas avec nous. Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... 1826703395 (Ça fait un peu mafia je trouve ! xD)
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyDim 24 Juil - 3:21

x) Lucy apprécie beaucoup Drago et bien qu'elle est déjà aidé la belette a protégé un secret, ce n'est pas pour autant une personne qu'elle apprécie ! Juste que selon elle, si la vie d'une personne doit resté secrète, les autres doivent l'être par la même occasion ....

Donc elle a rapidement eu vent de LAW et a la demande tacite des deux Présidents Malefoy, elle a bien voulu entrer dans le jeu pour que leurs activités restent secrètes. Elle ne fait pas partie officiellement de LAW mais elle aide parfois, l'air de rien ... Pour elle, Nympha est une fille assez loufoque mais qui agit tout de même de façon logique et censé (si on regarde trèèèèès attentivement x)).

On se fait ça =) ?
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyDim 24 Juil - 6:48

Ok ! Je toucherais un mot à Drago, mais je pense que tu pourras être un membre d'honneur, genre tu connais LAW mais tu n'assistes pas aux réunions. Nymphadora ne sait pas en effet si elle peut te faire confiance, du fait que parfois sous l'effet de la torture ou autre, tu pourrais tout divulguer... (La torture c'est pour l'exemple, je ne pense pas que Ginny pourrait faire cela... Quoique...)
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyDim 24 Juil - 7:04

Oki ^^

Pour la torture, t'inquiète ! Lucy est très forte en combats à mains nus, à la baguette qui réagit vite et reste impassible lors des combats donc ... Et puis pour elle, les secrets c'est à la vie à la mort =P !
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyDim 24 Juil - 8:30

Bon, alors c'est bon pour moi ! Razz
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyVen 29 Juil - 20:38

J'aimerais bien un lien négatif avec toi Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 30 Juil - 0:11

Je voulais de toutes façons un lien de ce genre avec toi x)
On peut dire que Lucy et Susan sont totalement opposées !
Lucy cache les secrets et Susan veut les révéler si ce n'est en inventer !
Alors je te propose ce genre de lien :

► Personne gênante → Oui, Susan Bones était une des personnes qui avec ses frères, devait être éjecter de la courses aux scoops. Usant des mêmes outils, elle avait toujours réussit à faire que la vie privée des gens le restent. Mais avec cette Pouffsouffle, une fois sur deux (si ce n'est plus), cette dernière arrivait à découvrir des choses si ce n'est en inventait d'autres plus compromettantes encore... et cela faisait mal à la réputation de Lucy. Elle était une de ses cibles quotidiennes mais une des plus retors et quand les deux se voyaient en pleins jours la Bleu la fusillait du regard et la Jaune lui faisait un sourire sarcastique.

A moins que tu préfères quelque chose de plus poussé, plus ennemies ?
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptySam 30 Juil - 0:45

Ah nan c'est juste parfait ce que tu as écrit, ça colle à ce dont je pensais Smile
Tu me donnes du fil à retordre et m'énerve passablement, d'où mon envie quotidienne de te ridiculiser et réciproquement tu me mets sans cesse des bâtons dans les roues, allant jusqu'à effacer des preuves (nan?) ou faire en sorte que je récolte de fausses informations...ça risque d'être cool comme lien xD
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyLun 1 Aoû - 2:23

MAJ : Ajouté Susan Bones et Eloise Migden
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyLun 1 Aoû - 4:36

Un petit lien avec Lucy ???
J'ai pas de lien avec des serdaigles et ça m'énerve :p
^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyLun 1 Aoû - 4:51

x)) J'ai le même truc que toi pour Elsy... Faut dire qu'entre Elo Et Lucy..

Alors il faut savoir que Lucy a déjà protégé les secrets de Ron à plusieurs reprises bien qu'elle ne le tienne pas pour autant dans son coeur donc soit Luna a fait conscience à la sûreté de Lucy vu les résultats avec son Ronnynouchet soit elles ne peuvent pas se voir en peinture car (du point de vue de Lucy) Luna est trop bruyante et elle trouve qu'elle est à mettre dans le même paquet que le Weasmoche ...

On pourrait encore bien s'entendre au contraire, Lucy aurait découvert sous ses traits de gamine égocentrique, une personne sympathique et une vraie Pouffy avec qu'il est bon de parler quand on se croise... Bien que franchement, c'est pas très probable du point de vue de l'Aigle x)

Enfin ... si tu as d'autres idées, n'hésite pas !
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyLun 1 Aoû - 4:55

J'aime bien ta première idée.
Sans pour autant être de super amie, elle ne s'entende pas mal.
Luna lui fait assez confiance sur certain point.
[Pas tous quand même :p]
Et puis même si Luna n'est pas la plus intelligente de l'école, elle reste très observatrice et attentive pour ce qui est des ragots, potins et rumeurs. Donc elle fait tout de même un bon parti pour les journalistes.
Ça t'irais ???
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... EmptyLun 1 Aoû - 5:11

Ajouté ^^
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Crivey ou la plume de l'aigle est encrée ...» Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit» mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique» Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: