Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 5:13

Juste une précision pour la personnalité de mon avatar: c'est Evan Rachel Wood, je n'ai pas pris la fille proposé dans le PV Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 5:24

Oh ! Désolé je vais changer ça tout de suite ^^ Merci de m'avoir prévenue =)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 0:22

Étant disciple du MFC et toi Maîtresse suprême nous nous connaissons forcément !
Une idée de lien ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 5:14

Mode Lucy Crivey on :

Je propose d'entrer dans mon club pas seulement pour progresser et apprécier mais aussi pour que les gens reprennent confiance en eux. J'aurais dût voir la timidité de Serena et lui aurait proposer par exemple après une altercation de venir voir, juste comme ça, une fois le club. Au début réticente, tu aurais finalement plus tard décidé de réagir et tu es venue une de mes fidèles disciples avec qui j'apprécie de travailler car tu es persévérante et attentive aux conseils =) Un truc du genre ?
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:58

Je pense que Serena aurait accepter l'idée d'entrer dans le club tout de suite mais elle aurait fortement apprécier que Lucy voit qu'elle était quelqu'un qui était discrète malgré les apparences. Elle apprécierait donc fortement la Serdaigle et la remercierais pour lui avoir fait découvrir le club assez régulièrement. Elle l'admirerait même un petit peu parce qu'elle maîtrise vraiment bien les techniques de combat !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:02

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ... - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Crivey ou la plume de l'aigle est encrée ...» Lucy Crivey ou l'art de payer pour garder le secret // Finit» mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique» Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: