Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyVen 12 Aoû - 10:26


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Signatureemmawatson
Hermione Jean Granger

15 ans
Née le 19 septembre 1979
à Londres
Britannique
En couple


→ Elle est l'aînée de trois enfants
→ Elle met râteau sur râteau à Orion depuis le début de leur scolarité
→ Harry est son meilleur ami
→ Elle déteste Ron et Ginevra profondément
→ Il est difficile de rivaliser face à son intelligence
→ La métamorphose et les potions sont ses matières préférées
→ Elle se méfie de Rogue
→ Elle trouve que quelques Serpentards ont un comportement bizarre
→ Elle est la trésorière de la Chambre des Secrets
→ Actuellement, elle sort avec Adrian Pucey



LIENS RECHERCHES


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Sailinghomeart31
© sailing home
PRIS
F
Tu es comme ma sœur de cœur. Je te considère énormément et nous veillons l'une sur l'autre. On ne se laissera pas tomber, je le sais. Que tu aies besoin de moi, le jour, la nuit, je t'aiderai. On se parle souvent et l'entente entre nous est incroyable. On fait un nombre inimaginable de choses ensemble.

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Tumblrlpc2mwjsz41qf41y7
© feuardent
LIBRE
M
Nous sommes cousin et cousine. Nous ne nous supportons pas tellement mais sommes obligés de co-habiter lors des repas familliaux organisés un peu trop souvent à notre goût. Nous passons notre temps à nous chamailler, nous chercher, nous envoyer des piques. Au fond, nous aimons cette relation conflictuelle, mais nous ne l'avouerons certainement jamais.

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 74651450
© fairy
LIBRE
M
Nous sommes amis d'enfance. On se connait car nos pères sont amis. Depuis tout jeune nous nous connaissons et nous avons grandi ensemble. Les repas d'amis de nos deux familles rythmaient nos entrevues. Enfants, nous nous sommes beaucoup disputés, taquinés. Tu m'as beaucoup fait pleurer en me volant mes poupées. Pour me venger, je jetais dans les WC tes petites voitures. J'étais une chipie et tu étais un casse-cou.

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 76165422
© Retrotrend
PRIS
F
Nous avons un lien de sang, nous sommes cousines. Nous nous connaissons depuis l'enfance. Nous avons fait nos premières bêtises toutes les deux et autant dire que nous continuons à en faire. Nous ne sommes pas d'accord sur tous les points, mais le lien de sang est plus fort que quelques chamailleries de filles.

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Amv090
© Adastra
LIBRE
F
Nous sommes des amies d'enfance. Nous nous sommes connues à l'époque du bac à sable. Je te prêtais mon seau et tu m'avais prêté ta pelle. Depuis, on ne s'est plus quittée. Nos mères se connaissent depuis des années et sont amies.

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 260c490
© Misery Angel
LIBRE
F
Tu es l'une de mes camarades de chambre. Cela fait quatre ans que nous somme colocs alors forcément, vivre dans la même chambre tous les jours, 24h24 et ben ça crée des liens... Une réelle amitié s'est tissée entre nous deux...



Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 25 Aoû - 1:12, édité 10 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyVen 12 Aoû - 10:27


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 2qa395k
Kids


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Drago10
Orion MALEFOY
__________________________
LE POT DE COLLE

Orion et Hermione, c'est le genre d'histoire qu'on voit dans les films américains. La fille déteste le garçon, le garçon court après la fille, la fille finit par tomber amoureuse du garçon, ils se marient et pondent une demi-douzaine de gamins. Ou pas, dans le cas présent. Car Hermione a bien connaissance de la réputation de coureur de jupon d'Orion, et elle n'a absolument pas l'intention de tomber dans ses filets. Elle se croit plus maline que ça. Mais l'est-elle vraiment, au fond ? Car, comme Harry le lui a fait remarquer, elle passe peut-être un peu trop de temps à vérifier si celui qu'elle est censée fuir comme la peste se trouve dans la même salle qu'elle, et elle en sait certainement un peu trop sur lui et ses goûts pour que ça ne soit qu'une relation basée sur le mépris et le rejet...


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 2ypb0g4
Drago MALEFOY
__________________________
LA BOUÉE DE SAUVETAGE

Depuis la rentrée scolaire, Drago a changé, et Hermione l'a bien remarqué ça. Il lui est d'autant plus sympathique que lui aussi trouve son frère pathétique dans sa drague incessante. Le nouveau Drago plaît beaucoup à la jeune fille, mais attention, n'allez pas vous méprendre. Elle aime le petit côté méchant et cynique, cependant, elle n'est pas du tout attirée par lui, que ce soit bien clair. Les deux Serpentards s'entendent bien, se parlent régulièrement de choses et d'autres - même si leurs conversations se résument souvent à porter sur des livres, ce qui les intéresse aussi bien l'un que l'autre - et commencent petit à petit à fomenter de mauvais coups contre les Poufsouffles ou les Gryffondors, mais surtout contre les Weasley.


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 334961
Dylanne BURTON
__________________________
LA SŒUR DE CŒUR

A venir


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 4fog
Scorpius MALEFOY
__________________________
L'AGAÇANT ENTREMETTEUR

Scorpius est le compagnon de chamailleries d'Hermione. Les deux jeunes se sont toujours appréciés, et plus particulièrement quand il s'agissait de s'envoyer une vacherie dans la tête. Sauf que depuis quelques temps, il semblerait que Scorpius ait pris parti pour son petit frère, à savoir Orion, et ait décidé de l'aider. Aha, comme si ça allait marcher mieux grâce à lui ! Leurs discussions tournent donc de plus en plus souvent à l'affrontement, avec piques et vannes à la clé. Attention Scorpius, à trop chercher Hermione, tu pourrais finir avec un sortilège lancé en plein dans la tête...


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Jpedck
Perséphone WELLINGTON
__________________________
LA COUSINE

Hermione adore Perséphone, et inversement. Elles sont cousines par leurs mères. Les deux jeunes filles passaient beaucoup de temps ensemble quand elles étaient plus petites, à faire des bêtises ou à jouer ensemble - ce qui revenait souvent au même, la plupart du temps. Elle se sont ensuite retrouvées à Poudlard, et qui plus est dans la même maison. Elles continuent encore aujourd'hui de se chamailler gentiment, et partagent les mêmes intérêts pour les potions. Il se pourrait d'ailleurs qu'Hermione demande un coup de main à sa cousine pour un petit projet qu'elle prépare pour Luna Lovegood...


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 17444_10
Su LI
__________________________
L'AMI DU PETIT AMI

Pour le moment, Hermione ne connaît pas très bien Su. Pour elle, c'est principalement l'ami d'Adrian, comme les deux garçons sont de la même année. Mais avec son commerce de potions, Su pourrait se révéler être une personne très intéressante avec qui converser. Même s'il fait équipe avec Lavande Brown. Une relation en évolution qui pourrait très bien finir en amitié.


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Erw06
Susan BONES
__________________________
LE PETIT LIEN

Texte ici. Texte . Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici. Texte ici..


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique TS8-1
Nymphadora MALEFOY
__________________________
LA TRÈS RESPECTABLE AÎNÉE

Bien que toute l'école la dise cinglée, Hermione reste persuadée que Nymphadora est quelqu'un de très sensé. Après tout, avec Drago, elle est la fondatrice de la LAW, ce qui fait que la plus jeune Serpentard éprouve un grand respect pour elle. Encore plus lorsqu'elle voit ce qu'elle fait subir à Ron Weasley. En première année, Hermione avait déclaré que plus tard, elle voulait être comme Nymphadora. Si elle n'est pas plus proche de la Poufsouffle, c'est parce qu'elle ne tient pas à se rapprocher trop des Malefoy en général, et d'Orion en particulier.


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 51180272
Luna LOVEGOOD
__________________________
L'ISSUE DE SECOURS

Hermione n'a rien en particulier contre Luna, si ce n'est qu'elle sort avec Ronald. Et maintenant, il apparaît qu'Orion a jeté son dévolu sur elle. Soit, cela arrange bien Hermione, qui a décidé de transformer la princesse des Poufsouffles en future victime du prince des Serpentards. D'abord parce que ça lui permettra d'obtenir quelques jours de répit, et ensuite parce que l'idée l'amuse beaucoup.



Spoiler:


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 25 Aoû - 6:13, édité 13 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyVen 12 Aoû - 10:29


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 737497qrb3ao
Adults



mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 101103093152775021
Bellatrix BLACK
__________________________
MENTOR & PROF PRÉFÉRÉE

Lien en cours de création


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Ville_valo_021
Venianime HANZLE
__________________________
LA MAIN DE FER DANS LE GANT DE FER

Lien en cours de rédaction


Spoiler:


Dernière édition par Hermione Granger le Jeu 25 Aoû - 0:06, édité 6 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyVen 12 Aoû - 19:03

na c'est moi le premier ^-^je réclame un lien avec celle qui arrive a me faire sourire en remballant mon jumeau
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyVen 12 Aoû - 19:47

Tu as oublié: Elle se fait harceler par Orion Malefoy... Un lien? x)

Le lien:

Hermione J. Granger
Ses yeux me font rêver

Suis-je vraiment amoureux de cette fille depuis quatre ans maintenant ou bien ce n'est que mes hormones qui travaillent? Quand j'en ai discuté avec Ry, il m'a expliqué l'histoire de ses parents et je sais qu'Hermione et moi, se sera la même chose sans bien entendu le psychopathe qui nous tuera en laissant notre enfant seul et qu'il devra aller vivre dans la famille moldu de mon Hermy d'amour, enfin, elle est une sang pur, il y a donc pas trop de problème pour ça. Par contre en cette quatrième année, je vais éviter de mes prendre des gifles à longueurs de temps, mes joues ne supportent plus trop tout ça. Vivement qu'elle ne voit que moi et pas l'idiot de Pucey qui n'a rien dans le ciboulot. Blague à part, pour elle je ne suis qu'un âne qu'on devrait... Hum, je n'ai rien dit...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptySam 13 Aoû - 7:59

J'aimerais bien un lien Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptySam 13 Aoû - 8:07

Moi aussi !
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptySam 13 Aoû - 9:43

Drago : je tiens également à un lien avec le jumeau sain d'esprit. Une idée ?

Orion : je t'avais pas oublié, je te rajoute dès que possible, mais ça sera pas ça ma description ^^

Susan : une idée ?

Su Li : pareillement, une idée ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptySam 13 Aoû - 9:48

Pas pour le moment. Je te décris mon personnage et tu me dis ce que Hermione peut en penser. Je devrais trouver un scénario après.
Su est en sixième année. Dans le fond il est quelqu'un de gentil, amusant et attentionné. Il adore faire la fête mais bon il reste tout de même un véritable Serpentard. Ayant toujours besoin d'argent il a monté un business avec Lavande Brown, il vend des potions. Là plus moyen de rigoler en affaire c'est du sérieux et il est prêt à tout pour vendre au maximum. Sinon il est aussi très intelligent, studieux et organisé. (Légèrement maniaque sur le rangement aussi)
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptySam 13 Aoû - 9:55

Okay. Alors j'ai deux possibilités à te proposer.

- Soit Su connaît Adrian assez bien (même maison, même année), et qu'ils s'entendent ou se détestent dépend la suite de l'idée. Si on part sur l'idée qu'ils sont amis, alors Su et Hermione vont se côtoyer. (Adrian, c'est le petit ami de Hermy). Sinon, et bien, je sais pas.

- Hermione détestant Lavande, ça peut également avoir une influence sur la relation.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptySam 13 Aoû - 9:59

mmm oui je dirais compagne de discussion, de mauvais plans, de moqueries d'orion
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptySam 13 Aoû - 10:00

Ca me va, je t'ajoute dès que possible (en gros, quand j'aurais vraiment retrouvé l'usage de mon cerveau)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptySam 13 Aoû - 10:02

J'aime bien l'idée qu'il soit ami avec Adrian. Donc ils se côtoient. Je pense que Su apprécierait Hermione pour son côté studieuse mais aussi son mordant. Cette "petite" l'intéresserait donc bien qu'ils ne se connaissent pas encore beaucoup. Il aimerait bien discuter avec elle de temps en temps mais il ne la connait pas encore assez pour être totalement gentil et attentionné comme il l'est avec ses véritables amis. Disons que pour lui Hermione est une fille qui a de l'avenir et qui avec quelques années de plus deviendra certainement quelqu'un de très agréable à fréquenter.

C'est un peu brouillon tout ça --'
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 1:22

Bon, bah je crois que tu peux rajouter un lien : la sœur du pot de colle et de la bouée de sauvetage ! =P Tu fais partie du LAW, et tu connais mes frères, tu as forcément entendu parlé de moi voire même parler avec moi ! Une envie particulière pour ce lien ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 1:59

Citation :
Elle apprécie Nymphadora et ne se moque jamais d'elle, regrettant parfois de n'être pas plus ouverte avec elle, mais elle ne veut pas se rapprocher des malefoy.

Voilà ce qui est mis dans mon PV. Donc on peut partir sur une relation de connaissances et de respect mutuel. Je sais pas trop ce qu'il en est de ton lien avec tes deux frères, ça pourrait jouer aussi.

Su, je rajoute donc qu'ils se connaissent et que la relation est en évolution.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 5:00

C'est le lien qui sera mit sur toi dans ma fiche de lien ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 8:09

Je sais, je suis pas blonde, moi mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique 1542495655
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 8:43

Oh flûte, tu viens de me casser mon fantasme. Toi blonde, avec une grosse paire de... Range moi la hache que tu caches derrière ton dos. Et ne t'approche pas de moi... Maman aaaaaaaaaaaaaah
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 8:56

Bon.
Je ne peut pas vraiment passer à côté.
Il faut bien que j'ai un gros lien hyper négatif avec toi.
C'est la vie ...
...

Razz

A tu une petite idée ???
À part le fait qu'on ne s'aime pas !
^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 9:00

Je me fiche de toi dès que j'en ai l'occasion, ou dès que je croise le "charmant" petit couple que toi et Ron faites ?
Pas vraiment d'idée non... Ou alors... Orion a jeté son dévolu sur toi juste pour faire ch**r Ronny... Et moi, je pourrais y voir une opportunité. Je me verrais bien à essayer de t'ensorceler ou t'empoisonner pour que tu cèdes à ses avances...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 9:03

La deuxième idée pourrait être drôle :p
Ça ferais changement ^^
Enfin, si ça te convient !
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyDim 14 Aoû - 9:04

Ca me convient, la jaune ^^ Je t'ajoute.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyMer 17 Aoû - 4:48

un lien?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyMer 17 Aoû - 6:42

Of course, professeur préféré de moi ^^ Tu pourrais être mon mentor, mon modèle, mon idole... La personne que j'irais voir quand j'ai besoin de conseils ou simplement si j'ai envie de parler de trucs de filles qui vont faire flipper complètement Ryry...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique EmptyMer 17 Aoû - 7:25

Alors avec Orion, c'est compliqué, il fait le contraire de ce que Nymphadora lui dit. Quant à Drago, c'est différent, il est plus posé, et plus à l'écoute

Si je comprends bien le lien prédéfini, nous nous côtoyons pas trop, et tu ne désires pas te rapprocher de Nymphadora (en même temps, avec un boulet comme Orion, on a tendance à fuir les Malefoy...) Donc en gros, nous pourrions nous parler durant les réunions de la LAW. Bref, on s'apprécie mais on ne cherche pas à être ami. Un lien du genre, "Granger, elle a ridiculisé Ginny, elle entre dès maintenant parmi le panthéon des héros de Nymphadora".
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique Empty
Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ...» Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: