Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|

Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! EmptyMer 3 Aoû - 2:33

Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Mfc10
Ou Club de Combats Moldus (MLC/CCM)

« Athénaïs Black et moi-même, Lucy Crivey avons décidé de créer un Club pour permettre aux amateurs et fans de combats moldus d’échanger leurs avis, idées et se battre dans la joie et la bonne humeur ^^ Alors, il vous suffit de postuler et nous décideront si vous êtes autant fort avec vos poings qu’avec votre baguette. Sur ce, les candidatures c’est par là… »



• Membres recensés •

Maîtresses SuprêmesAthénaïs Black et Lucy Crivey
Maîtres Noboby now
CombattantsEloïse Migden et Anastasia Dolohov
DisciplesSerena Lovegood
FansNobody now



• Réunions-cours •
Se déroule dans des classes réservés, de deux à trois fois par semaine pendant une heure et demi.

Les Fans échangent et observent.
Les Disciples reçoivent un enseignement des bases ou plus poussé selon leur niveau.
Les Combattants choisissent des partenaires et se combattent de façon juste et avec fair-play.
Les Maîtres enseignent leur savoir-faire et connaissances aux Disciples et conseillent les Combattants aguéris.
Les Maîtresses Suprêmes font des représentations type en début de cours, s'occupent de l'organisation, rappels, ....
Et font le même rôle que les maîtres sinon.


Dernière édition par Lucy Crivey le Jeu 4 Aoû - 10:46, édité 7 fois
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! EmptyMer 3 Aoû - 5:34

Moi moi moi ça m'intéresse !!!
Que je vous explique... certes Serena n'est pas du tout une moldue mais elle se fait souvent enquiquiner du coup pour elle tous les moyens sont bons pour se défendre. Elle participerait donc à ce club pour prendre des cours.

Vous voulez bien de moi ?! (a)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! EmptyMer 3 Aoû - 6:27

Vu l'absence d'Athy, je pense pouvoir accepter pour nous deux !
Tu deviens une Disciple Combattante et tu seras aidé par moi ou
Athy le temps que d'autres maîtres passent candidature.
Tu as rendez vous deux fois par semaine au moins pour assister
aux cours/réunions. Merci de ta participation et comme je dis ici :
lève le poing à ton honneur !
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! EmptyJeu 4 Aoû - 8:23

Oh, oh, et moi, et moi, ça m'intéresse!
Anastasia n'est pas non plus d'origine moldue, mais elle a longtemps pratiqué le rugby avec ses frères... Ce qui lui permet aussi de se débarrasser de ceux qui la gêne - comme un certain roux -! Son surnom est aussi assez clair... Je pense qu'elle apprécierait s'améliorer dans cette voie! \o/
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! EmptyJeu 4 Aoû - 10:33

Bien sûr =) Ce Club est ouvert (presque) à tous alors comment refuser une si belle et forte jeune fille ? x) Tu voudrais prendre des cours en tant que disciple au côté de Serena ou te battre en tant que combattante aguérie (et en constante progression) avec Eloïse ?
Hey Ho moi c'est Lucy Crivey

Lucy Crivey
Serdaigle
Serdaigle

Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Elo, Lyra et Dray
On dit de moi que : je fais rater les plans des journalistes (et c'est vrai)
actuellement je suis : secrète...
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! EmptyJeu 4 Aoû - 22:47

Youhou! Oh, je pense que je me contenterais bien de me battre comme combattante aguérie et en progression avec Eloïse... x)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Hey !! tu connais la FD ? Comme... Funny Division (ou pas) !!» Les partenaires (comme je ne sais toujours pas éditée)» Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ...» mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique» Club: LAW ou ligue anti Weasley
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Parchemins pimentés :: Ozzy Wizard, Journal et Nouveautés :: Ensemble les Piments sont... plus forts !-
Sauter vers: