| Club: LAW ou ligue anti Weasley | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 15 Juil - 7:14 | |
| Et bien voilà, à la demande de certains, voici un nouveau club: LAW ou ligue anti weasley. Cette ligue vise particulièrement ronald et ginevra.
Comment faire partie de ce club: il faut vous adresser à ses deux fondateurs: Nymphadore Malefoy et Drago Malefoy. Nous précisons que ce club est secret, et qu'hormis les membres, personnes à Poudlard ne peut en faire partie
Présidents: Nymphadora et Drago Malefoy Secrétaire: Grand penseur: Hermione Granger Maître du sortilèges Sbires: Elsy Carrow et Isobel Black Poing d'acier: Anastasia Dolohov
Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 12 Aoû - 19:01, édité 3 fois |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 15 Juil - 9:19 | |
| Je veux, je veux ! Elsy faisait déjà partie dans ce groupe même psychologiquement ! Alors pour bien montrer ses intentions ... S'il-vous-plaaiiiit~ ! |
| Hey Ho moi c'est Elsy Carrow Admin
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 15 Juil - 9:29 | |
| tu es ma comparse d'ejectage de weasley, c'est obligé que tu en fasses partie. Tu seras donc un sbire de première classe, tu débutes donc dans l'art de casser du weasley! |
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 15 Juil - 22:56 | |
| Génial, ça me va x) ! Je promets que dès qu'il croisera mon chemin (si je ne vais pas le chercher), il va souffrir le Roux ! |
| Hey Ho moi c'est Elsy Carrow Admin
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Lun 1 Aoû - 8:31 | |
| Orion doit obligatoirement en faire parti. Actuellement, il s'amuse à draguer Luna devant lui, juste pour le faire enrager. Puis il se prend pour qui, pour lui voler son ryry d'amour? Hein! Au faite, c'est plus simple, je suis un Malefoy, j'ai apprit à détester tout ce qui est Weasley sauf les jumeaux |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Lun 1 Aoû - 8:34 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Jeu 4 Aoû - 8:25 | |
| Oh, oh, je veux! Puis-je en être? =D Après tout, ma luciole ne supporte pas Ronald - ce qui nous fait déjà un roux! -, et ça pourrait s'étendre aux autres belettes... |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Jeu 4 Aoû - 8:34 | |
| tu seras poing d'acier luciole ^-^ |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 5 Aoû - 4:17 | |
| Moi ! Moi ! Moi ! J'aime pas les roux ! A bas les roux... Sauf les jumeaux, eux, ils sont sympas, mais pour le reste, je veux en être |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 5 Aoû - 4:59 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 5 Aoû - 8:08 | |
| Je vais de ce pas afficher la bannière |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 12 Aoû - 10:27 | |
| Je crois que psychologiquement, je dois en être. Sinon je vais me suicider immédiatement. |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 12 Aoû - 19:01 | |
| je t'attribue donc le role de grand penseur |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 12 Aoû - 21:23 | |
| Et moi, je suis quoi? hein? Tu m'oublies? Simple soldat, je suppose? |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 12 Aoû - 21:43 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Mar 4 Oct - 18:49 | |
| Je postule ! Juliet ne peut pas supporter les Weasley, surtout Ron dont la popularité la dégoûte. De plus, elle est toujours rancunière envers la famille Weasley pour cette fameuse aventure dans la forêt interdite où un de ses membres lui a fait très, très, très peur (si si j'vous assure)
Sivuplééé ! *yeux de panda roux* |
| Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash Serdaigle
❞ : Souvent, femme varie Je suis à : Serdaigle Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue. actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ? Et je suis en : quatrième année.
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Mar 4 Oct - 23:29 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Mer 5 Oct - 1:12 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash Serdaigle
❞ : Souvent, femme varie Je suis à : Serdaigle Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue. actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ? Et je suis en : quatrième année.
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Jeu 6 Oct - 20:40 | |
| Je veux en être, je haïs mon cousin, ma cousine, et puis une Weasley dans la ligue anti-Weasley c'est cool. |
| Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley Serpentard
❝ : La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. ❞ : Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime ! Je suis à : Serpentard Mes amis sont : peu nombreux On dit de moi que : Je suis snobe. actuellement je suis : Célibataire. Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Jeu 6 Oct - 21:30 | |
| heeey Kichounet !! la LAW, c'est nous !! j'y suis d'office, il ne peiut en etre autrement ^^
(oui, à retardement l'inscription, mais c'est pas grave) |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Jeu 6 Oct - 22:46 | |
| Un Pouffy peut être un anti weasley? (enfin anti weasley weasley, la cousine lointaine japonaise je l'aime bien ), j'ai pas encore croisé Ron et compagnie mais leur description m'as pas l'air très cool alors j'aimerai faire parti des anti weasley en plus je suis un Dark Diggory du monde altérnatif j'ai le droit d'être méchant envers qui je veux ^^ |
| Hey Ho moi c'est Cédric Diggory Poufsouffle
❝ : Poufsouffle Forever ❞ : Poufsouffle Forever Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : plein de monde On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle actuellement je suis : cool Et je suis en : 5 eme année
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 7 Oct - 9:13 | |
| Moi je veux en être, mais je veux pas avoir a faire a la folle Aka Dora. |
| Hey Ho moi c'est Leam Jedusor Serdaigle
❝ : Mort aux tagadas ! ❞ : "chapagne et fraise ? Tu veux me tuer avoues ..." Je suis à : Serdaigle Mes amis sont : a faire On dit de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ... actuellement je suis : en fuite ! Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 7 Oct - 10:27 | |
| Pauvre Ron, ça ne s'améliore pas pour lui ... Je sais que j'ai pas rapport de poster ici, mais j'en avait envie :p
Après tout, si ce n'était pas mon petit ami, je m'inscrirait aussi *Sbaf* Mais non, j'rigole ^^" |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Ven 7 Oct - 11:32 | |
| bon ben vous prenez la min bann weasoch |
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley Lun 17 Oct - 9:29 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Leam Jedusor Serdaigle
❝ : Mort aux tagadas ! ❞ : "chapagne et fraise ? Tu veux me tuer avoues ..." Je suis à : Serdaigle Mes amis sont : a faire On dit de moi que : Je suis un des dix coeurs a prendre ... actuellement je suis : en fuite ! Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: Club: LAW ou ligue anti Weasley | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|
| |
| Club: LAW ou ligue anti Weasley | |
|