Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez|

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:23


Ronald B. Weasley
Sang-pur ㄨ 14 ans ㄨ Gryffondor ㄨ en couple avec Luna

A savoir

★ Est très riche depuis que son père a mit au point la première voiture sorcière.

★ A une cour d'admirateurs et un fan club officiel dirigé par les frères Crivey.

★ A peur du noir mais essaie de ne pas trop le montrer.

★ Est accro à la nourriture, surtout les sucreries.
A la recherche de...

★ 1 ou 2 vrais amis qui supportent le caractère de Ron et l'apprécient malgré sa grosse tête.

★ 1 vieil ami d'enfance qui peut plus le supporter OU qui essaie de faire revenir l'ancien Ron, à vous de voir.

★ Des cousins/cousines éloignés de sang-pur

★ Des exs et des mecs dont il a dragué ou piqué la copine.

★ Un(e) groupie louche qui le poursuit et lui fait subir les pires maléfices pour qu'il accepte de sortir avec elle(lui) / aller à un bal ensemble / l'embrasser / lui offrir des chocolats à la Saint-Valentin ou autre raison louche.

★ Un(e) petit(e) protégé(e) de n'importe quelle maison sauf Serpentard. On le/la touche il mord... ou il envoie quelqu'un le faire à sa place ^^

★ Et tous les liens tordus ou pas qui peuvent vous passer par la tête.

(c) dark dreams.


Dernière édition par Ronald Weasley le Sam 27 Aoû - 22:50, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:23


© Belikovs
LAVANDE BROWN -
....


PRENOMS NOM, ft star
....



(c) dark dreams.


Dernière édition par Ronald Weasley le Dim 28 Aoû - 3:28, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:23


© Jane
LUNA LOVEGOOD - Petite amie par intérêt
....




© Hollow Bastion
NYMPHADORA MALEFOY - ......
....


PRENOMS NOM, ft star
....




(c) dark dreams.


Dernière édition par Ronald Weasley le Dim 28 Aoû - 3:29, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:24


© Fanpop
VENIANIME HANZLE - Professeur tyran
....



(c) dark dreams.


Dernière édition par Ronald Weasley le Dim 28 Aoû - 3:29, édité 4 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:26

Haha !
Première :p

On a un lien, ou on laisse tomber ???
:p
Non, en fait, j'EXIGE un lien ! Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles 1777027473
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:31

En lisant "on laisse tomber" j'ai faillis avoir une mini-crise cardiaque ! Sorcière !! Mad
xD

Tu sera la première ajoutée, promis ! Au fait on sort ensemble depuis quand ? Ils se sont rapprochés parce qu'ils étaient populaire ou ils se connaissaient avant que le père Weasley fasse fortune ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:37

Voici ce que j'avais un peu en tête :p

Il se connaissait un peu avant que le père de Ron ne fasse fortune.
Mais Luna ne s'intéressait pas plus que ça à lui.
Ils s'étaient un peu parlé, mais sans plus.
Ils se sont rapproché pour vrai après la fortune de ton père.
Ça ressemble pas a Luna de se rapprocher des pauvres :p
[Ouh, que c'est méchant !]

Et je me disais qu'ils avaient commencé à être ensemble, disons vers la fin de l'année précédente ???
Donc depuis peu de temps quand même ^^

Déjà là est-ce que ça te va ???
Si oui je vais t'exposer le reste de ce a quoi j'avais pensé :p

Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:43

Ouai c'est parfait ! Juste un truc : je pense qu'avant d'être célèbre Ron connaissait Luna sans vraiment beaucoup l'apprécier. A l'époque il la trouvait un peu trop superficielle. Et c'est en devenant riche qu'il a l'a un peu mieux comprise et s'est rapproché d'elle.

Voilà, si ça te va aussi j'ai hâte de connaître tes autres idées =D
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 6:49

Je trouve même ça tout a fait logique ^^
Il a compris que une fois qu'on a gouté à la célébrité, on fait tout pour la garder :p

Sinon voilà pour le reste.
En fait c'est un peu le point de vue de Luna face a leur relation !
Elle apprécie réellement Ron.
[Elle ne sortirais pas avec un garçon qu'elle n'aime pas non plus :p]
Mais elle à espère ne pas rester avec lui tout le long de sa scolarité ^^"
Et elle tient à leur relation surtout sur le plan public.
Donc quand Ron commence a draguer une autre fille en public [il le fait sûrement, grosse tête comme il est ... :p] ça a le don de frustré Luna. Parce que c'est comme si tu n'était pas satisfait de leur relation et elle ne veut pas que les gens ai une mauvaise image d'elle. Par contre elle n'hésite pas trop à draguer des garçons, mais ça, c'est une autre histoire ...D'ailleurs elle ne veut pas que tu la laisse, si vous devez rompre, c'est sois d'un commun accord, sois parce qu'elle l'a décidé. C'est donc une relation un peu égoïste en sois [comme elle :p].

Je ne sais pas comment toi tu le voyait ou si ça te va ^^
Mais le tout est de comprendre que même si elle se sert un peu de lui, elle tient quand même à lui et à leur relation ^^
Il ne faut pas qu'elle soit totalement vache quand même :p
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 7:37

J'aime beaucoup la vision que tu en as !

Du point de vue de Ron ce serait plutôt : "Je sors avec Luna parce qu'elle est populaire." Après le succès des Weasley il a un avis neutre sur elle : Elle est sympa mais sans plus. En fait c'est seulement pour être encore plus célèbre qu'il accepte de sortir avec elle (quelle bouse de dragon ce mec ! xD).
Sauf qu'au fil des jours il s'attache à Luna parce qu'au fond c'est un gentil sensible (si, si quand on creuse bien !). Il est pas fou amoureux mais il l'aime bien et la considère comme une bonne amie. Alors il essaie de pas trop la blesser.... mais il peut quand même pas s'empêcher d'aller draguer d'autres filles.

Il aime bien leur relation parce qu'elle redore leurs images et que Luna est sympa mais il ne se voit pas avec elle toute sa vie non plus. Il ne sait pas combien de temps ça durera et en fait il se pose pas vraiment la question. Pour l'instant ça lui va et il vit au jour le jour.

C'est bon ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 9:32

C'est parfait ^^

En fait ça se ressemble assez des deux côtés.
C'est un peu "Hey, on s'entend bien et on est tous les deux populaires, pourquoi en sortirais pas ensemble. Juste parce que c'est pratique."
Je le voyais exactement comme ça :p
C'est chieux comme relation mais ça leur ressemble xD

Donc Yay ! Very Happy

EDIT : A oui, on s'entend qu'ils s'arrangent quand même les deux pour préserver leur image de "beau couple" aux yeux des autres ? Ou ils s'en fiche ? Dans ma tête c'est un peu ce qui importe le plus pour Luna ^^" Mais je veut pas imposer !

Quelle beau couple on forme en vrai.
Deux égocentrique qui s'aime pas vraiment, mais qui le font croire.
Un très bon exemple a suivre xD
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 10:37

Je veux un lien avec Weasley ! C'est obligatoire. :arrow:
Hey Ho moi c'est Venianime Hanzle

Venianime Hanzle
hogwarts team
hogwarts team

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Iconex
: //
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : Je n'en ai pas.
On dit de moi que : Je suis une ordure.
actuellement je suis : Derrière toi.
Et je suis en : Je suis proff baltringue.
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 22:23

@Luna : Oui, oui ils font tout préserver leur image de "couple de rêve" en public. Ca leur ressemble à tous les deux je crois. Haaan j'adore notre lien xD

@Venianime: Je crois qu'on peut rien refuser à un prof aussi fou alors : Oui !! =D
T'as déjà une idée en tête ? Vu le caractère de ton perso Ron risque d'avoir plutôt envie de fuir à toutes jambes à chaque fois qu'il aperçoit ton ombre.
Sauf si Venianime fait partie du fan club des Weasley Very Happy *Sbaff*

Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 22:58

Un Liiienns ? cheers
Hey Ho moi c'est Lavande Brown

Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor

Je suis à : gryffondor
Mes amis sont : /
On dit de moi que : /
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : 4 éme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 23:19

Le fan-club des Weasley, j'ai une tête à faire parti d'un fan-club ? Non mais, ils sont si naïves des fois. Oui j'ai une idée,mais tu vas pas aimer. XD (Enfin surtout ton perso. ^^ ) Il s'avère que j'adore faire chier tes frangins, Fred et Goerge, ils en prennent plein la trogne. Et t'es de la même branche. Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles 1542495655 Si t'es ok pour venir à mes cours tu pourrais devenir le bouc émissaire de Veve. XD (Bon Malefoy en prend pour son grade déjà mais bon, sur 20 élève y'en a 19 qui en prennent plein la tronche. => ) Ou m^me t'es un Weasley, j'ai forcément envie de me foutre de ta gueule constamment et de te remettre à ta place. XD
Hey Ho moi c'est Venianime Hanzle

Venianime Hanzle
hogwarts team
hogwarts team

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Iconex
: //
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : Je n'en ai pas.
On dit de moi que : Je suis une ordure.
actuellement je suis : Derrière toi.
Et je suis en : Je suis proff baltringue.
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptySam 27 Aoû - 23:47

OOOOh ! Depuis le temps que j'attendais ça ! Bon, techniquement, je déteste le roux, dans ça va être dur de te porter dans mon cœur !
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptyDim 28 Aoû - 1:26

@Venianime Ca me va parfaitement. Je viendrais à tes cours mais Ron a tellement peur de toi que ça risque d'être un peu bizarre. Je le vois bien arriver à l'heure pour pas se faire engueuler, partir le premier en courant quand le cours est finit, se mettre tout le temps au fond de la classe en espérant qu'on l'oublie et l'ouvrir seulement pour dire bonjour et répondre aux questions. Hyper focul, il fait plein de sourires devant et le traite de tous les noms par derrière. Et quand Hanzle le terrorise il baisse la tête et se défend timidement mais pas trop parce qu'il a peur que le prof explose, lui mette plein de retenues ou lui donne une punition horrible.
En gros élève martyrisé qui hait Hanzle mais a trop peur pour se rebeller ouvertement. Ca te va ?


@Nympha: Je déteste aussi les Malefoy donc la réciproque est vraie xD
Première idée qui me vient : Après s'être sérieusement disputé avec un Malefoy (Orion, Drago, Scorpius,... c'est aux choix) Ron tombe sur Nymphadora par hasard dans un couloir. Elle est seule, il est encore énervé et il décide donc de passer ses nerfs sur elle. Est-ce qu'elle se laisse faire ? Est-ce qu'elle se défend ? Je te laisse décider ça. En tout cas depuis ce jour elle est devenue son bouc émissaire et à chaque fois qu'il a envie de se défouler sur quelqu'un ça tombe sur elle. Ca te va ou tu préfère autre chose ?


EDIT : Je viens de voir que je t'ai oubliée Lavande, désoleeeeeeey >.<

Alors si j'ai bien compris Ronald la dégoûte ? Hum... qu'est ce que tu pense de ça : Ron a essayé de la séduire l'année dernière parce qu'il la trouvait plutôt jolie et que les rouges l'aiment bien. Il lui a couru après pendant des semaines jusqu'au jour où il a croisé le chemin d'une brune sulfureuse. Il a aussitôt oublié Lavande et s'est mit à draguer l'autre fille. Et comme ça marchait pas il est à demandé un filtre d'amour à Lavande, sans vraiment se demander si ça allait la blesser. Elle a alors comprit que c'est un coureur de jupon qui n'a rien à cirer des filles, qui agit avec désinvolture sans se soucier des autres et que c'est un sale égoïste. Et depuis il la dégoûte. Bon ça fait un peu cliché mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Si t'as d'autres idées n'hésite pas ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptyDim 28 Aoû - 1:54

Ca me va très bien ! Ca va être funky. ^^ Je sens qu'on va bien s'entendre; xD
Hey Ho moi c'est Venianime Hanzle

Venianime Hanzle
hogwarts team
hogwarts team

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Iconex
: //
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : Je n'en ai pas.
On dit de moi que : Je suis une ordure.
actuellement je suis : Derrière toi.
Et je suis en : Je suis proff baltringue.
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptyDim 28 Aoû - 4:35

C'est parfait ^^
Ce mon côté c'est déjà rédigé.
Je suis vite pour les liens que j,aime le plus :p
Very Happy

[Tu est populaire RonnyChéri !]
[Tout le monde veut un lien avec toi !]
[xD]
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptyLun 29 Aoû - 2:01

Citation :
@Nympha: Je déteste aussi les Malefoy donc la réciproque est vraie xD
Première idée qui me vient : Après s'être sérieusement disputé avec un Malefoy (Orion, Drago, Scorpius,... c'est aux choix) Ron tombe sur Nymphadora par hasard dans un couloir. Elle est seule, il est encore énervé et il décide donc de passer ses nerfs sur elle. Est-ce qu'elle se laisse faire ? Est-ce qu'elle se défend ? Je te laisse décider ça. En tout cas depuis ce jour elle est devenue son bouc émissaire et à chaque fois qu'il a envie de se défouler sur quelqu'un ça tombe sur elle. Ca te va ou tu préfère autre chose ?

C'est d'accord ! Je vois bien Nympadora, perdue dans ses pensées, et là un quidam arrive et la fait revenir à la réalité ! Ce quidam est en pétard, il passe ses nerfs sur elle (forcément elle n'y comprend rien la pauvre...), il est roux, il se nomme Weasley ; beaucoup de cas aggravants ! Bon, bien que ce ne soit pas son habitude, et aux vues des remarques précédemment dites, elle va se défendre (verbalement). Je t'ajoutes dès que possible ! (Pour le Malefoy avec qui tu t'es disputé avant Nymp, je te laisse choisir ; à dire vrai, elle n'est peut-être même pas au courant...)
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptyLun 29 Aoû - 23:21

Ronald Weasley a écrit:


EDIT : Je viens de voir que je t'ai oubliée Lavande, désoleeeeeeey >.<

Alors si j'ai bien compris Ronald la dégoûte ? Hum... qu'est ce que tu pense de ça : Ron a essayé de la séduire l'année dernière parce qu'il la trouvait plutôt jolie et que les rouges l'aiment bien. Il lui a couru après pendant des semaines jusqu'au jour où il a croisé le chemin d'une brune sulfureuse. Il a aussitôt oublié Lavande et s'est mit à draguer l'autre fille. Et comme ça marchait pas il est à demandé un filtre d'amour à Lavande, sans vraiment se demander si ça allait la blesser. Elle a alors comprit que c'est un coureur de jupon qui n'a rien à cirer des filles, qui agit avec désinvolture sans se soucier des autres et que c'est un sale égoïste. Et depuis il la dégoûte. Bon ça fait un peu cliché mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit pour l'instant. Si t'as d'autres idées n'hésite pas ^^

Ca me va .


P.S: t'as osé m'oublier.
Hey Ho moi c'est Lavande Brown

Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor

Je suis à : gryffondor
Mes amis sont : /
On dit de moi que : /
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : 4 éme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptyMar 30 Aoû - 2:32

Alors le lien est assez simple en soit vu qu'elle fait partie de la LAW. En réalité, elle aurait put n'avoir rien contre Ron en tant que Rouge (et encore) mais le fait qu'il est à la grosse tête tout le temps et ne personne d'autre que lui-même l'a, dès la rentrée, placé dans ses liens d'ennemis si ce n'est cible. Faut savoir qu'elle est "l'apprentie" de Drago donc tu comprendras rapidement le fait qu'elle suive les avis de son "maître".
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptyLun 5 Sep - 5:29

Désolée de répondre que maintenant, j'ai eu un week end bien chargé >.<

Elsy, je trouve que ton idée est très logique. Et en échange Ron fait plein de coups bats à Elsy quand il la croise seule dans les couloirs, juste parce qu'elle est amie avec Drago. Entre eux ca pourrait être le jeu du "qui aura le dernier sort". Ca te va ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles EmptyVen 30 Sep - 8:04

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! » Club: LAW ou ligue anti Weasley» cadeaux avatars» Un RP avec votre concierge préféré ?» Lime A. Weasley || La vengeance est un plat qui se mange froid, parfois même glacé.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: