Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez|

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyLun 25 Juil - 9:22


Luna
LoveGood

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  44900881
Un petit lien ???
...


Un petit aperçue de Luna, la princesse des Poufsouffles ^^ Toute proposition de lien est accepté, il n'y à rien de trop fou ! Je m'attend déjà à avoir plus d'ennemis que d'amis, mais ça coule de source de toute façon :p Voilà, c'est à vous maintenant ! ^^


Mes scénario

D'un coup j'ai envie d'avoir un amoureux secret, alors si ça intéresse quelqu'un :p Sinon c'est pas grave, c'est pas un lien prioritaire !

Au moins un ex [Pour éviter que le seul copain que Luna est eu à vie soit Ron -_-'' ] Ce serait quand même un peu logique :p Si un garçon veut bien se sacrifier pour ce rôle ! Leur relation peut être resté positive, être négative, encore quelques sentiments, c'est au choix ^^
Au moins un ou une autre vrai ami ! Je n'en veut pas trop, mais deux, ça reste un minimum, même pour une idiote égocentrique ^^" Donc encore une fois, un courageux !
Un élève de première ou deuxième année qu'elle pourrait "coatcher" si on veut. Je sais que c'est pas clair, mais si quelqu'un comprend et est intéressé :p
Des relations intéressé, on en a jamais assez ^^
Plein d'autre lien tordus quand j'aurai d'autre idées !
Ou vos idées a vous, je les aime bien :p
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  1777027473



Dernière édition par Luna Lovegood le Mar 16 Aoû - 9:56, édité 12 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyLun 25 Juil - 9:26


Serpentard

Langue fourchue




Elsy Carrow
Si elle ne s'était pas mise en tête de me faire comprendre son point de vu, je lui aurais foutu la paix. Mais voilà, elle vit encore dans sa tête, et pour elle, tout les élèves de Poufsouffle sont semblable. Ils restent bien gentiment dans leur coin et n'aspire à rien. Ça à un côté arièré, non ? Alors elle a décidé de me faire suer pour que j'entre "dans le droit chemin. Sauf que j'ai souvent eu affaire à des plus corriaces qu'elle. Si elle pense être ma seule ennemie à Poudlard ! Pour le moment elle enchaine les coups bas. Sauf que ce jeu là, j'y joue aussi. Je ferais attention à sa place, quand on s'attaque au grand méchant loup, il finit tôt ou tard par vous manger.




Drago Malefoy
Je dois l'avouer, j'aime les mauvais garçon. Drago n'avait jamais attiré mon attention jusque là. En fait, pour être honnête, je ne crois pas qu'il ai jamais attiré l'attention de personne du temps qu'il était "mou". Mais maintenant, il a un petit quelque chose qui me plait. Depuis qu'il fait sont inaccessible, j'ai presque l'impression qu'il m'invite à relever le défi. J'aimerais l'ammener à m'embrasser, juste une fois. Ce serait déjà fabuleux de ma part. Et j'ai bien l'intention d'être la première à y arriver. Il n'a qu'a bien se tenir ...




Su Li
Étonnant, mais vrai. Il y à réellement des gens dans cette école qui me considère comme leur amie. Et c'est réciproque. Bon, ça date pas d'hier. Depuis la première année qu'on se connait et qu'on passe du temps ensemble. Plus très souvent maintenant, il faut bien l'avouer. Mais avec Su je suis un peu la fille de mes début à Poudlard. Celle des amitiés non intéressé, juste parce qu'on apprécie la personne. J'ai toujours trouvé ça étrange, parce qu'il en sait presque plus sur moi que ma soeur. Mais ce n'est pas la même chose, parce que je sais qu'il n'en parlera pas. Avec le temps j'espère qu'il me considère encore comme une amie autant que moi je le considère comme tel. Je dois dire que ça me ferais réellement quelque chose si ce n'était pas le cas. Réellement.




Blaise Zabini
Décidément, des trucs étrange se passe dans cette école cette année. Et malheureusement, pas à mon avantage. Blaise n'était pas vraiment mon ami. Il restait un total excentrique et il n'y avait bien que ma sœur pour s'intéresser à ses danses stupides. Mais il faut ce qu'il faut, je dois bien me rapprocher des gens influent. Alors oui, je lui parlais assez souvent. Et c'était bon pour ma côte. Mais cette année lui aussi a eu une poussé de maturité et à cessé de m'adresser la parole pour je ne sais quelle sombre raison. Je ne l'appréciais pas plus que ça, mais ça m'énerve. Franchement, qui est-ce qui croit qu'on peut me tasser de côté sans aucune explication ? Il veut jouer à ce jeu là, et bien croyez moi, je vais trouver le problème avant que lui n'ai pus lever le petit doigt.




Daphné GreenGrass
Une fille pathétique avec ses elfes de maison. S'en est presque drôle. Mais bon, je n'étais sûrement pas celle qui riait le plus d'elle dans l'école autant l'année dernière que cette année. Je ne comprends donc vraiment pas pourquoi elle m'a prise en grippe après à peine une semaine d'école. Mais bon, elle fait plus pitiez qu'autre chose. Non, elle ne me fait pas peur. Une fille avec des idées de libération comme les siennes ne peut pas faire grand chose face à moi. Je me dit qu'avec tous les évènements étranges qui arrivent dans l'école depuis septembre je devrais peut-être me méfier. Mais je n'en ai pas envie. J'ai des problèmes plus important que ça. Ennuie toi avec toi même ma chère Daphné.





Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 10 Oct - 6:20, édité 18 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyLun 25 Juil - 9:26


Serdaigle

Petits Génies




Lucy Crivey
Ce n'est pas mon amie, mais je lui fait confiance. Ce qui, je dois l'avouer, est très rare. Actuellement je ne peut pas faire confiance à grand monde. Je prend exemple sur moi même. Et bien elle, je ne m'en méfie pas trop. Elle m'est bien utile et reste plutôt gentille. Non, nous ne sommes pas amie. Elle s'assure juste que les secrets et les rumeurs me concernant reste le plus à l'écart possible du journal. Côté prix, elle n'est pas extrèmement exigeante. Et elle fait bien son travail. Pour le moment je n'ai pas à me plaindre. Pour le moment en tout cas ...





Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 24 Aoû - 10:36, édité 6 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyLun 25 Juil - 9:27


Gryffondor

Les Courageux





Lavande Brown
Cette fille c'est une vraie plaie. A tout les niveaux. Je comprends vraiment pas comment Su réussie a travailler avec elle ! Non, elle ne m'a rien fait de particulier, mais son attitude me dérange. Parce qu'elle est douée en potions elle fait sa "Madame Je-Sais-Tout". Je vais la remettre à sa place, croyez moi. Je la dénigre peut-être un peu devant Su, c'est vrai. Mais il y a quand même d'autre génie en potion dans l'école ! Bon, ça c'est peut-être un peu méchant ... Mais tout les raots croustillants à son sujet dans les journaux de Poudlard, elle le mérite. Ce n'est peut-être pas toujours vrai, mais il n'y a rien de trop odieux pour détruire une réputation. Chacun ses techniques.



Harry Potter
C'est ce qu'on appelle un FuckFriend. Vous ne pensiez quand même pas que j'étais encore une jeune fille sage ? Bon, j'aurais peut-être pus choisir quelqu'un d'autre que le meilleur ami de Ron, c'est vrai. Ça fait un peu méchant dit comme ça, mais en réalité c'est tout a fait banal. Et puis personne ne le sait, et ce qu'on ne sait pas ne peut pas nous faire de mal. Quand l'un de nous deux s'ennuie on va voir l'autre. Et arrêtez de dire que j'aurais quand même du mieux choisir. Harry reste carrément canon, je ne vois pas non plus pourquoi j'aurais du me priver. Et puis je trouve ça plutôt drôle de voir a quel point personne ne se doute de rien. Ça me fait bien rire. N'allez pas croire qu'il y ai plus entre nous, on se fait plaisir de temps en temps, c'est tout. Ben quoi, on profites de notre jeunesse, non ?





Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 10 Oct - 6:24, édité 15 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyLun 25 Juil - 9:27


Poufsouffle

Grand Coeur




Nymphadora Malefoy
Si ça ne risquait pas d'affecter mon statut social, je me tiendrait peut-être avec elle. Mais là, non. Je l'avait croisé dans la grande salle des PoufSouffles. Cette grande pièce ou on est malheureusement obligé de cotoyer tout le monde. Elle m'était sympathique. Mais encore plus quand j'ai sut que c'était une Malefoy. Ce n'est pas contre elle, mais la famille Malefoy est très influente et ça ne me déplairait pas de m'en rapprocher un peu. Si j'évite d'être vue en sa compagnie ? Oui, mais ce n'est pas de ma faute. Elle à mauvaise réputation, comme quoi elle serait un peu folle, ce que je ne démend pas. Mais après tout, il n'y à rien de mal à s'amuser avec une "amie", surtout quand celle-ci peut vous être utile d'une manière ou d'une autre ...




Sea Soundel
Les personnes qui se foutent de tout, moi ça m'énerve ! J'ai failli lui laisser une chance. Je vous le jure. Elle est douée en dessin, je me suis dit qu'un petit portrait de moi ça ne la tuerait pas. Elle en faisait de tout le monde de toute façon ! Et puis je suis un modèle unique, il faut bien l'avouer. Mais elle est partie sans rien dire, complètement indifférente. Elle doit l'être face à tout en fait. Mais elle ne le restera pas longtemps. J'ai l'intention de la réveiller un peu. Si je suis rancunière ? À peine. Mais il faut qu'elle apprenne qu'on ne lève pas le nez aussi facilement sur Luna Lovegood.




Alice Standford
Ma souffre douleur. Une idiote, il en fallait bien une. Cette fille la devrait aller se cacher. Quand je la regarde je ne suis même pas certaine de ce qu'elle est vraiment. Fille ou garçon. Est-ce humainement possible d'être moins féminine ? C'est le genre de fille qui me donne mal à la tête dès que je les voit. Enfin, c'est peut-être mignon a un certain âge, mais plus maintenant. Je vais la faire grandir, vous allez voir. Elle va en baver. Non, elle ne me fait pas peur. Parce que je suis plus coriace qu'elle et que je ne suis pas prête de flancher. Madame ou plutôt Monsieur a décidé de jouer les petit BoyScoutt et bien attention, elle pourrait bien s'y perdre.






Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 10 Oct - 6:25, édité 12 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyLun 25 Juil - 9:27


Adultes

Pénible autorité




Venianime Hanzle
Mon professeur préféré. Bon d'accord, je suis incapable de le dire en gardant mon sérieux. C'est qu'il faut bien comprendre que dans cette école, Hanzle n'est le professeur préféré de personne. Et puis de mon côté je n'ai jamais vraiment aimé les enseignant. Mais lui je l'aime bien. Il est méchant, c'est vrai. Mais tant et aussi longtemps que ses punitions les plus cruelles ne tomberont pas sur moi, je n'ai pas a me plaindre. Ça me fait même bien rire de le voir distribuer des retenue pour un clignement d'oeil de trop. Enfin, c'est probablement le cours ou je suis la plus attentive. Il a un petit quelque chose ce professeur, c'est indéniable. Bon, cette fois ci je le dit sans rire. C'est mon professeur préféré.





Dernière édition par Luna Lovegood le Mer 24 Aoû - 10:35, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMar 26 Juil - 6:45


Scénario Pré-Écrit

Pour inattendue



Simplement parce que certains membres arrivent et partent. J'ai donc déjà des liens de composé pour certain Pvs. Des modifications peuvent être apporté, mais au moins ça m'évite, patate que je suis, à avoir à trouver une autre idée. Voilà.



Orion Malefoy
Le jumeau qui me fait des avances, mais qui ne m'intéresse pas. Et puis même si il m'intéressait, tout le monde sait qu'il ne fait ça que pour combler le manque affectif causé par les refus successif de Hermione. Pathétique. Mais bon, en attendant c'est une drôle de distraction. Et puis sa rend Ron totalement fou et automatiquement plus gentil avec moi. Comme si il voulait éviter que j'aille voir ailleurs. Si je devait le faire, ce ne serait pas là, croyez-moi. Mais bon, je n'ai pas vraiment de raison de le repousser pour le moment. Même si je sais que ce n'est pas sérieux. Et puis, à un moment ou un autre cette mascarade pourrait bien me servir, qui sait.




Hermione Granger
Je ne comprends vraiment pas ce que les gens lui trouve. Et en plus elle me cherche. C'est vrai quand on y pense, une fille au cheveux court, toujours plongé dans ses livres, je ne vois vraiment pas ce que ça a de palpitant. Mais bon, à part un minuscule brin de jalousie, jusqu'à cette année elle ne m'avait jamais fait ni chaud ni froid. Mais maintenant elle essaie de me caser avec Orion pour je ne sait quelle obscure raison. Si elle pense m'avoir, elle ne sait pas a qui elle se mesure. Moi aussi je suis capable de lire un livre de sortilège [ça vous étonne ?]. Elle serait mieux de cesser son petit jeu rapidement. Je ne prend pas les déchets des autres, encore moins ceux de cette demi-fille. Parce que honnêtement, si même Hermione Granger n'en veut pas, qui en voudrait ?




Serena LoveGood
Ma petite soeur. Mais juste à la maison. C'est vrai, je l'ignore. Je me sens un peu méchante de le faire par moment, mais je n'ai pas vraiment le choix. Ce n'est pas que je ne l'aime pas, elle reste ma seule soeur, mais honnêtement, qui pourrait penser que nous sommes de la même famille quand on nous met côte à côte ? C'est difficile pour moi de penser que ma soeur est une sorte de poupée aux cheveux roses et aux vêtements tout à fait ridicule. Je préfère l'ignorer plutôt que de continuer à me battre avec elle pour qu'elle ai enfin un peu de sens. Et malgré ce que certain dise, je pense qu'elle préfère ça ainsi elle aussi. Chacune de notre côté, ça créer moins de problème. Mais bien entendue elle sait qu'elle peut venir me voir en cas d'énorme embuche. Venir me voir en cachette bien entendue ...




Isobel Black
Une gentille, petite et naîve Gryffondor ? Amie de Elsy-la-peste ? Un occasion a ne pas manquer ! Voyons, je ne suis pas méchante avec elle, au contraire. Elle me voit sous mon meilleur jour. Et je suis certaine que ça fait rager la jeune Carrow de penser que je peut avoir un peu d'influence sur sa si bonne amie. Je n'ai rien contre la jeune Black en tant que telle. C'est une jeune fille très ordinaire il faut bien se l'avouer. Mais bon, ça fait toujours plaisir de se rassembler quelque premières années de notre côté. Surtout quand on peut faire rager nos ennemis en même temps. De la fausse gentillesse ? Moi ? Pas du tout !




Ronald Weasley
RonnyChéri. Bon, je l'avoue, ce surnom est stupide. Lui et moi on est sûrement l'un des couples les plus connus de l'école. Si ce n'est pas le plus connu. Et vous savez quoi ? C'était un peu ça le but. Augmenter un peu ma côte de popularité. L'étendre vers les gens qui ne m'estimait pas déjà. Je ne serais jamais sortie avec lui si son père n'avait pas fait fortune, je l'avoue. Et çe n'est en rien contre lui. Non, je l'apprécie réellement. Mais je vise un peu plus haut. J'espère réellement ne pas rester avec lui tout le long de ma scolarité. Je le considérerait sûrement comme un échec. Mais encore une fois, pas contre lui. Je ne veut pas être trop méchante avec lui non plus. Même si il m'énerve incroyablement quand il se met a draguer d'autre fille en public. Jalouse ? Un peu. Ce n'est pas parce que je me sert un peu de lui qu'il a le droit de me ridiculiser de cette façon. Je suis la seule a avoir le droit d'aller voir ailleurs si j'en ai envie. D'un sens ou de l'autre, je l'aime quand même beaucoup. Mais l'amour et l'amitié n'ont malheureusement jamais été des priorité dans ma vie. Et oui, mon égo passe en premier. Un peu comme lui, non ?




Susan Bones
Une des seules filles que je peut encore considérer comme une "amie". Quoique je ne sais pas trop. On se connait depuis assez longtemps elle et moi. Mais notre entrée à Poudlard nous a un peu séparé. Je pense que c'est normal. Et personnellement ça ne me dérange pas tant que ça. Au moins on est encore en assez bon terme. Ce que je ne peut pas dire de tout le monde. Et puis ça me plait assez de lui refiler des scoop pour son journal. Vrai ou pas ... Elle prend presque tout. En même temps ça me rassure un peu de me dire qu'on est assez bonnes amies pour qu'elle ne crache pas de trucs horrible sur moi. Mais bon, elle sait aussi que de mon côté je défend son journal secret face aux autres journaliste. Vraiment, c'est l'une des seules avec qui je ne regrette pas d'avoir gardé contact. Et je vous assure que pour une fois, ce n'est pas un mensonge.






Dernière édition par Luna Lovegood le Lun 10 Oct - 6:26, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMar 26 Juil - 8:47

puis-je avoir un lien?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMar 26 Juil - 9:55

Bien entendue ^^
Avait tu une idée en particulier ???
Plus positif ou négatif ???

[Mon premier lien Very Happy]
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMer 27 Juil - 7:38

Moi aussi, j'aimerais un lien !
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMer 27 Juil - 7:49

Oui, yay Very Happy
Un lien avec une Poufsouffle ^^
Avait tu une petite idée ???
Sinon je peut me creuser la tête et trouver quelque chose !
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMer 27 Juil - 7:56

Une idée ? J'en sais trop rien... Nous sommes deux opposées, tu es populaire, entourée d'une cour et tu t'attaches à cette célébrité. Nymphadora est solitaire, a des amis qui se compte sur les doigts d'une seule main, et est très volubile. Je pencherais plutôt vers une relation de vue-à-vue, quelques rencontres dans la Salle Commune. Qu'en penses-tu ? As-tu peut-être une autre idée ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMer 27 Juil - 8:48

Hum ...
J'ai peut-être une idée avec ce que tu m'a dit.
Dis moi ce que tu en pense !

En effet elles sont totalement opposé !
Elles pourraient s'être simplement rencontré dans la salle commune comme tu la dit, puis Luna aurait appris que tu était une Malefoy. Elle sait qu'il sont une famille très influente, alors elle voudrait essayer de bien s'entendre avec toi pour se rapprocher un peu de toute la famille. Elle t'apprécie beaucoup aussi, mais elle ne veut pas vraiment le montrer vue que justement ta popularité est moindre. C'est un peu un double jeu, autant elle t'apprécirais comme vraie amie, autant elle ne veut pas être trop vue en ta compagnie et elle se sert un peu de toi dans ton dos. Une relation un peu hypocrite.
Tu en pense quoi ???
Est-ce que c'est un peu trop tordue ??? :p
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMer 27 Juil - 9:19

J'aimerais bien un lien Laughing
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMer 27 Juil - 11:05

Avec plaisir Very Happy
Avait tu une idée ???
Ennemie, amie, n'importe quoi ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMer 27 Juil - 22:48

Une relation tordue comme je les aime ! Donc si je comprends bien tu l'apprécies et tu te sers en même temps d'elle ? Nymphadora n'est pas une lumière, alors au début elle ne verrait pas cette relation hypocrite. Mais peut-être que par la suite, cela se retournera contre toi (ce point-ci dépendra des RPs, des autres relations, etc.)
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyMer 27 Juil - 23:00

Mmm... Il faut savoir que Elsy a beau manipuler les gens, elle pense que c'est pour leur bien (ou du moins, ils l'ont mérité). Alors en sachant que toi tu es une personne qui se croit super géniale et qui n'hésite pas pas à montrer à quel point tu l'es pas cela ne va pas faciliter leur lien ! Surtout que la jeune Carrow est très perspicace et ne voit absolument pas d'un bon oeil ton côté opportuniste porté par une ambition étrange chez les Blaireaux...

Bref, je vois bien Elsy faire beaucoup de tours à la Princesses des Jaunes pour lui faire comprendre son point de vue sur cette maison : quand on est jaune, on est gentil tout plein et assez inoffensif, si c'est pas le cas : on est chez les verts, un point c'est tout.
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyJeu 28 Juil - 3:20

Nymphadora : Je suis contente que ça te plaise ^^
Et oui, c'est le lien de base, ça évolura au fil des Rps !
Je ne pense pas que Nymphadora se laissera manipuler à vie :p

Elsy : Ça me vas ^^
Par contre je vois bien Luna répliquer aussi pour lui faire comprendre SON point de vue.
Qui évidement est le meilleur :p
Une mini guerre sur le sujet en gros ^^
[Dans le fond elle se ressemble un peu :p]
C'est parfait ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyJeu 28 Juil - 3:27

Oki je t'ajoute dans ma prochaine MàJ =) Et vivement nos rps ^^
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyJeu 28 Juil - 3:33

Oui ^^
Je sens que ça vas être sympa Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyJeu 28 Juil - 6:57

je dirais négatif vu que tu sors avec weasbelette non?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyJeu 28 Juil - 9:20

À toi de voir ^^
C'est sure que de ton côté c'est plus négatif.
Mais Luna à un faible pour les mauvais garçon [même si elle le dit pas :p]
Alors elle craque un peu pour le "nouveau" Drago.
Elle ne lui coure pas après [se serait trop humiliant], mais elle ne rate pas une occasion de lui faire des beaux yeux !
Ça te dit quoi à peu près ???
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyJeu 28 Juil - 21:15

Moi aussi je veux un lien avec Lunaaaaa !
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyVen 29 Juil - 4:12

Yay Very Happy
Avait tu une idée ???
Positif / Négatif ???
C'est comme tu veut ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  EmptyVen 29 Juil - 5:24

parfait je t'ajoute jolie demoiselle de mon coeur ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!» Nouveau forfait Secret - Cliente Luna» Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi !» Drôle de réunion - RP Concours (Elsy, Luna, Hemera, Nymph, Susan)» Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: