Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez|

Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! EmptyDim 24 Juil - 8:08





Voilà mon test Rp ^^
J'espère que ça vous plaira. J'ai toujours plus de difficulté à jouer les personnages des autres, alors je ne sait pas trop si ça collera à leur personnalité. Pour ce qui est de Luna, je l'ai interprété comme je la voyait et comme j'avais envie de la jouer. Je n'était pas certaine des liens qui unissaient chaque personnages alors j'en ai fait qu'a m'a tête :p Ci dessous, mon défi. Bonne lecture ! ^^



Code:
Raconter une rencontre dans le couloir entre Hermione, Pansy, Lavande et moi.



____________________________________



    « Et si tu te poussais pour me laisser passer ??? »


La journée avait bien commencé pourtant. La princesse de Poufsouffle s'était levée du pied droit comme elle aimait le faire et elle avait constaté avec joie que ses cheveux n'avait pas été trop abimés pendant la nuit. Si il y avait bien une chose qu'elle détestait s'était avoir les cheveux en pagailles. Bien qu'ils soient naturellement beaux, il lui fallait près d'une demi-heure pour reconstruire cette œuvre d'art. Un vrai travail d'artiste nécessitant habileté et patience, ce qui n'était pas donné à n'importe qui. Luna le constatait d'ailleurs à tout les jours quand elle se voyait forcée de côtoyer certain bleu et rouge au manque flagrant de style. Pollution visuel. Enfin. Ce n'était heureusement pas le cas de Ronny Chéri, elle n'aurait pas supporté de sortir avec un garçon se contentant de récupérer les vieux vêtements de ses frères ainés. Quel honte. Non, il s'habillait à la mode, se coiffait bien, avait un humour charmant et était riche. Ce dernier point n'étant que facultatif bien entendue. Elle devait d'ailleurs aller le rejoindre avant le déjeuner.

Mais voilà, une désagréable verte se tenait exactement là ou elle voulait passer. Hermione. Luna ne pouvait pas supporter ce genre de fille. Toujours dans le chemin des autres. Sur tous les points. Franchement qu'est-ce que Harry pouvait bien trouver d'intéressant chez elle pour rester son ami à ce point ??? Et puis une fille avec les cheveux courts n'était de toute évidence pas une fille à part entière. Surtout quand cette dernière s'intéressait à ses cours presque plus qu'aux garçons. Luna la soupçonnait toujours d'être de l'autre côté sans oser se l'avouer. Qui sait, la vérité éclaterait peut-être un jour, par elle ou la bouche d'un autre … Bref, Hermione était bien la dernière personne que la princesse de Poufsouffle désirait croiser le matin après à peine deux heures de réveil. Surtout que cette dernière refusait obstinément de se pousser.

    « Alors ??? Je sais que toi tu n'as probablement personne à rejoindre, mais moi si. Alors maintenant, fait de l'air. »

    « On ne t'a jamais appris la politesse ??? C'est vrai, j'étais presque en train d'oublier que Poufsouffle contenait majoritairement des sang-mêlés, tous un peu barbares il est bien vrai. »

    « On m'a appris la politesse, mais on m'a toujours dit de ne l'utiliser que face au gens qui la méritait. »


Les deux filles se fusillèrent du regard. Elles avaient la réplique rapide et cet échange pouvait durer encore longtemps. Mais Luna n'était pas trop d'humeur à être teigne le matin, contrairement à Hermione qui l'était 24 heures sur 24. Le nombre de filles désagréables dans cette école était incalculable. Les éviter était un vrai sport, bien que la plupart du temps leur faire face était plus efficace autant sur le plan moral que sur la réputation. Fuir, c'était pour les plus faibles. Et même si la princesse de Poufsouffle n'était qu'en troisième année, elle ne se laissait pas marcher sur les pieds par les filles des autres maisons. Peut-importe leur année.

Bon, c'était bien beau les combats de jeunes filles, mais il y avait une fin à tout. Luna lança un petit sourire sarcastique à Hermione avant de s'apprêter à la contourner, mais deux autres pestes lui apparurent comme en vision. Lavande et Pansy revenaient de la grande salle. Et malheureusement, aucune des deux ne lui était sympathique. Décidément le sort s'acharnait sur elle. Car bien entendue, les deux étudiantes stoppèrent sur les lieux de la bataille. Au moins aucune d'entre elle ne s'aimait vraiment. Ce serait chacun pour soi cette fois ci.

    « Tu vas retrouver ton Ronny Chéri Luna ??? »

    « Tout juste Lavande. Je sais que la jalousie te ronge, mais tu ne peut pas passer ton temps à t'acharner sur les autres. Et puis, soyons honnête, entre toi et moi le choix n'est pas trop difficile. »

    « Pense ce que tu veut, de toute façon je n'oserais jamais me mettre entre vous, vous formez tellement un beau couple. Deux têtes vides ! »


Luna se mordit la lèvre. Ça se corçait. Lavande détestait Ron. Et qui déteste Ron déteste Luna. Elle n'avait pas particulièrement envie de se battre encore une fois pour son copain. Elle l'aimait bien, mais il ne valait pas tellement la peine qu'elle s'attire les foudres de tout le monde. Surtout que si tout fonctionnait comme elle le voulait, elle ne serait plus avec lui dans peu de temps. En attendant le mieux était d'attaquer Hermione à nouveau. Pansy n'aimait pas non cette jeune verte. Le seule point commun qu'elles avaient probablement.

    « Bon, Hermione, je ne voudrais surtout pas te déranger toi et tes deux petites amies alors je pense que je vais vous laisser discuter tranquillement. »

    « Je ne discuterai pas plus avec elle qu'avec toi, deux chouettes pour le prix d'une, non merci ! »

    « Très bien dans ce cas, ça veut dire qu'on peut toutes partir et remettre cette gentille rencontre à plus tard ! »

    « Pour une fois je suis de l'avis d'Hermione. On se revoit dans un futur très lointain j'espère ! »


Luna poussa Pansy sur le côté et s'éloigna du groupuscule de filles qui ne tarda pas à en faire de même. Les journées ne commençait jamais bien avec ces trois là dans le paysage. La princesse secoua la tête avant de retrouver son sourire. De toute façon elles ne valaient même pas la peine qu'on pense à elles. Et puis Ronny Chéri aurait tôt fait de les remettre à leur place. La journée finirait bien, espérons le.
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! EmptyDim 24 Juil - 8:14

je n'ai rien à redire sur ce test . Attentention aux accords de verbe les s-t-x ne sont pas ton fort, mais ca peut se corriger rapidement sans soucis

j'ai beaucoup apprécié le passage d'une hermione de l'autre bord hehehe

voici le code de ta fiche

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! EmptyDim 24 Juil - 8:18

Je sais, petite lacune de français, je n'ai jamais été très forte.
Sauf en cour quand je sais que je joue mon année !
Je vais me dire qu'ici c'est un peu la même chose et me forcer !
Merci ^^

Je poste ma fiche.
Je vais la commencer aujourd'hui, elle devrait être terminé demain ^^


_____________________________




Luna LoveGood

Parce que malheureusement il y à d'autre gens sur Terre mis à part moi !



caractère

Luna est très "Je, me, moi". Égocentrique de sa personne, elle est consciente de ses atouts et elle les utilise. Elle est plutôt teigne et elle n'a pas peur de dire la vérité. Autre chose que la vérité aussi puisqu'elle adore lancer des rumeurs. Sa réputation est le centre de ses préocupations avec son apparence. Son sens de l'humour est assez sarcastique et pas toujours drôle. Elle déteste les bleus et n'aime pas particulièrement les verts. Et elle se fait un plaisir de le leur faire savoir quand elle les croise. Elle n'a pas peur des élèves des années supérieures, elle se considère supérieure elle même peut-importe son âge. Elle craque souvent pour plusieurs garçons en même temps, elle adore d'ailleurs leur donner des surnoms stupides. Pour résumer, elle est superficielle et égocentrique. Quelle bonne description !
Physique

Je pourrais résumer le tout en ne disant qu'un mot : Magnifique. Mais j'ai décidé d'élaborer un peu. Luna a les cheveux blonds et les yeux bleu vert. Elle est plutôt grande pour son âge, elle a d'ailleurs l'air un peu plus vieille. Elle possède une belle sillouhette et un superbe sourire. Et par dessus le marché, elle sait s'habiller et se coiffer. Toujours à la fine pointe de la mode, elle est presque toujours la première à posséder les dernières nouveautés. Comme je vous disais, magnifique.
L'album photo



Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! As1110 Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! As1210
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! As1410 Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! As1310



Un petit bout d'histoire


Poudlard l'attendait. Et elle aussi attendait Poudlard. Depuis vraiment longtemps. Cette école, c'était le début de quelque chose de nouveau. Personne ne la connaissait encore. Mais elle savait que dans peu de temps, tout le monde prononcerait son nom. C'était du moins ce qu'elle souhaitait. Il faut bien se faire une réputation. La base pour commencer c'était d'avoir de la personnalité, d'avoir un beau physique et d'atterrir dans une bonne maison. Ce qu'elle avait totalement l'intention de faire bien entendue. Elle ne savait pas encore si sa personne collerait plus avec Gryffondor ou Serpentard. Elle avait bien hâte de voir.

Vous pouvez donc imaginer sa surprise quand elle entendit le Choixpeau prononcer le nom de la maison jaune, Poufsouffle. Le défi d'avoir une bonne réputation montait d'un cran. Poufsouffle se faisait souvent appeler la maison des paresseux, ou de ceux sans personnalité particulière. Pas question que tout cela lui colle à la peau. D'un autre côté, elle aurait moins de difficultés à devenir la princesse de Poufsouffle que la princesse de tout autre maison. La compétition n'était pas féroce ...

N'empêche que si elle voulait bien paraître aux yeux de la majorité des gens elle devait s'incruster un minimum dans les autres maisons. Un copain peut-être ??? Ronald Weasley semblait une cible accessible. Du moins, en attendant de trouver mieux. Elle savait pertinemment qu'elle se mettrait à dos un grand nombre de personne, Poudlard était reconnu pour contenir un nombre incroyable d'anti-roux. Mais bon, il fallait ce qu'il fallait. Et puis Ron l'intéressait malgré tout. Il représentait un certain défi. Et un bon moyen de se rapprocher des autres. Bien entendue elle n'allait pas s'en tenir qu'à ça. Elle avait un diplôme dans l'art de lancer des rumeurs, l'un des meilleurs moyens de bâtir ou de détruire une réputation. Elle n'hésiterait pas. Il fallait ce qu'il fallait pour arriver au sommet. Oui, elle allait bien s'amuser à Poudlard ...


Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 10 Sep - 3:54, édité 4 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! EmptyDim 24 Juil - 8:21

sans soucis ma petite luna ^-^ prends ton temps
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! EmptyLun 25 Juil - 4:59

Je pense avoir terminé ^^
Si il y a quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire !
Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! EmptyLun 25 Juil - 6:37

non ma petite jaune je n'ai rien a dire ^-^ tu peux rejoindre nymphadora et sea ^-^ j'ajoute dx ponts à poufsouffle n''oublie pas de réserver ton avatar
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! EmptyLun 25 Juil - 6:45

Merci beaucoup ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi ! Empty
Revenir en haut Aller en bas

Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Serena Lovegood - Le rose c'est cool !» Serena Lovegood - C'est qui tout ce monde ?» T'as intérêt à suivre le rythme - Serena Lovegood» Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! » Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: