Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 6:34

Et moi de même ^^
<3
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 20:35

We need a link =DDDD Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 591881929
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 1:47

Yay ^^
Positif ou négatif ???
À tu une petite idée ???
Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 5:54

J'ai pas vraiment d'idée pour tout dire. Sea est quelqu'un de très paresseux, reine du dodo en cours et soulevant LA grande question : "comment a-t-elle pu réussir à passer ses années ?"
En plus elle est blasée et indifférente de nature, et totalement inattentive. Une de ses spécialités, par exemple, c'est s'endormir ou partir dessiner lorsqu'on lui parle.

Ah ! Comme elle est très talentueuse en dessin, on peut dire que Sea est quelqu'un qui exaspère Luna. Par exemple, elle aimerait bien que Sea la prenne comme modèle pour ses dessins, mais pour des raisons x ou y, celle-ci refuse.
Bien sûr, si tu as une meilleure idée...
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 7:37

Non, j'aime bien ^^
Et du coup Luna la prend en grippe :p
Parce qu'elle préfère les gens qui la déteste que les gens qui l'ignore.
Les gens ne peuvent pas être indiférent face à elle ! xD
Très bien, je t'ajoute prochainement ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:16

Un lien avec le jumeau de Drago?
Alors bon, tu es une des filles les plus mignonnes de l'école, il a certainement dû te tourner autour un moment ou un autre. En plus, tu es l'actuelle copine de son grand ami Ron. C'est décidé, Orion fait tout pour embêter Ron donc il te tourne autours. A toi de voir si tu réponds à ses avances ou pas ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 8:20

Luna est plutôt dévergondé :p
Alors elle ne cède pas totalement, mais elle ne le repousse pas ...
Et puis elle est avec Ron surtout pour l'image !
[Que c'est vilain Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 1777027473 ]
Mais elle est plus intéressé par Drago que par toi.
Alors elle poussera pas trop :p
Quoique, deux pour un xD
Moi ça m'irais comme lien !

[Enfin quelqu'un qui ne me déteste pas directement, yay !]
xD



Dernière édition par Luna Lovegood le Sam 30 Juil - 9:44, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:39

Super^^.
Je t'ai rajouté, tu me diras si tu veux que je change un truc^^
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:43

Non, c'est parfait ^^
Mis a part le fait que Luna est la princesse de PoufSouffle et non de Serdaigle xD
Je t'ai ajouté aussi Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 9:53

Je viens de le remarquer xD. Je corrige ça de suite et je vais aller me pieuter xD
Hey Ho moi c'est Sea Soundel

Sea Soundel
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy
On dit de moi que : pardon ?
actuellement je suis : au lit
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 19:55

Alors alors nous deux. Je remarque que tu as pas mal de relations négatives, tu as un an de moins que moi, tu sors avec Ronald Weasley, et tu te crois au dessus de tout le monde, mais peut-être pourrions nous être amie. Je veux dire, on pourrait se connaître d'avant Poudlard. Susan connaissait les Weasley avant son entrée à Poudlard, ayant été souvent invitée aux anniversaires des autres enfants sorciers qu'elle cotoyait, Luna pourrait être une amie d'enfance. Néanmoins, elle a drôlement changé la petite luna, et pas vraiment en bien. Mais Susan pourrait restée fidèle dans cette amitié, se détachant néanmoins d'elle dès lors qu'il s'agit de Ronron et tous les autres moutons. Néanmoins personne ne sait que Susan est à la tête du journal de l'école, qui crache des horreurs sur tout le monde, mais être aux côtés de Luna peut être bénéfique pour Susan de ce point de vue là aussi.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptySam 30 Juil - 22:37

Orion n'en a strictement rien à faire des filles qu'il s'amuse à draguer, sauf si c'est Hermione. Il a du goût, il ne sort pas avec n'importe qui. Mais puisque la belle de son coeur passe son temps à refuser ses avances, il sort avec toutes les filles de Poudlard. Donc pour lui, tu ne seras qu'un numéro sur une longue liste. Il peut très bien te draguer et deux secondes après, se retourner vers une fille et lui lâcher le même baratins ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 0:45

Oh ma soeur Very Happy

Je voulais savoir comment tu imaginais le lien entre les deux sœurs. Je ne sais pas si tu a lu ma fiche mais je parle de Luna dedans, je voudrais que tu me donne ton avis pour voir si je n'ai pas dis d'atrocité ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 4:48

Trop de réponse O.O
Mon cerveau vas prendre le temps d'assimiler :p

Susan : J'aime l'idée ^^
Luna apprécirait encore parler avec Susan.
Et le fait qu'elle s'occupe du journal lui plairait, elle pourrait lui refiler tout plein de potin véridique ou pas à mettre dans le journal. Sans nécessairement passer énormément de temps ensemble, si jamais quelque chose arrivait elles pourraient aller voir l'autre. Une amitié pratique en quelque sorte. C'est bon comme ça ou tu aimerais changer quelque chose ???

Orion : Luna aussi s'en fou un peu en fait ^^"
Elle se tient surtout avec les gens pour leur réputation. Je ne pense pas que Luna hairait Orion pour ça, les gens qui lui accorde un peu d'attention on droit à un peu un tout petit peu de respect :p

Serena : Je trouve que c'est très logique :p
C'est évidement qu'à la maison Luna n'est pas aussi atroce qu'à Poudlard ! [Heureusement :p] Et au fond, Luna ne déteste pas sa soeur, ça reste ça petite soeur, mais elle ne veut pas prendre de risque que cette dernière détruise tout ce qu'elle à construit. Et puis comme toute grande soeur elle n'approuve vraiment pas les gout vestimentaire de Serena. Ça la tue de penser que sa soeur s'habille ainsi. Elle préfère donc faire comme si elle n'était pas de la même famille. C'est vache, mais c'est ça ^^ Je le voyait un peu comme tu l'a écrit en gros :p
Ça t'irais comme lien ???
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 4:55

Donc tu es une des proies d'Orion.
Ce qui donnerai comme lien..

Luna Lovegood
Jolie et très amusante

On peut pas vraiment dire qu'Orion s'intéressait à Luna il y a encore un an de là. Mais depuis qu'elle sort avec Ron, il l'a trouvé étrangement à son gout. C'est ainsi qu'il a décidé de la draguer ouvertement devant mister "je suis riche, donc prosterne toi". Même si franchement il en a rien à foutre de cette fille, pas assez intelligente à son gout et surtout pas du tout dominatrice.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 5:04

Ça me vas ^^
De mon côté ça ressemblera pas à ça, mais je t'ajoute dans pas long !
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 1777027473

Je vient de l'écrire, s jamais il y a quelque chose, dit le moi ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 6:36

On est sur la même longueur d'onde donc c'est parfait Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 7:25

Je t'ai ajouté !
J'espère que ça te vas !
C'est mon seul lien un peu gentil :p
<3
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 7:34

Parfait moi aussi je t'ai ajoutée !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 3:49

Mise à jour, j'ai ajouté Lucy ^^

Susan, je voulait savoir si le lien t'allait comme ça ou pas avant de t'ajouter !
Pour pas écrire n'importe quoi :p
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 4:48

Excuse moi j'étais convaincue de t'avoir répondu xD Oui une amitié pratique ça me convient Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyMar 2 Aoû - 6:29

Super alors ^^
Je t'ajoute officiellement :p
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 1:40

Tu as trop d'ennemis jolie princesse, est-ce qu'un lien vraiment positif te tente ?
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 11:56

ABSOLUMENT !!!!
Very Happy

Avait tu une idée ???
Parce qu'un lien positif, c'est dur à trouver xD
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:48

Bon c'est vrai que mademoiselle a un fort caractère et qu'elle n'est qu'en troisième année mais elle aurait pu tomber sur Su alors qu'elle avait un pépin au tout début de sa première année. Il l'aurait aidé et ça n'aurait pas été par hasard car Su choisit toujours très précisément ses amis. Ils se seraient appréciés tous les deux. Il aurait pu être celui qui la protégeait lorsqu'elle en avait besoin et même maintenant bien qu'elle soit forte et indépendante lorsqu'elle a un coup de mou c'est lui qu'elle vient voir. Ce qu'il apprécierait chez elle ce serait qu'avec lui elle ose montrer ce qui se cache sous son costume de princesse des Poufsouffle. Ils sont donc de vrais amis et il ne faut jamais oublié que Su offre toujours des millions de cadeaux à ceux qu'il apprécie.

ça t'irait ? Ou ça ne colle vraiment pas au personnage ?
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!! Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!  - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Luna LoveGoog ~ Pas tous à la fois !!!» Nouveau forfait Secret - Cliente Luna» Luna Lovegood, parce que malheureusement il y a d'autre gens sur Terre mis à part moi !» Drôle de réunion - RP Concours (Elsy, Luna, Hemera, Nymph, Susan)» Ronald Weasley ❉ J'accepte tous vos cadeaux mais je préfère les chocogrenouilles
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: