Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez|

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 7:30

Et inversement "Nymphadora a fait pleurer Ronald Weasley, quand je serai grande, je veux être comme elle." x) Quitte à ce qu'elles se parlent un peu plus par la suite.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 7:48

D'accord ! Je t'ajoute sous peu !
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 7:50

Hell Lolita Pill I love you



Je veux un lien !!!!
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 17 Aoû - 8:40

Future belle soeur... Tu veux quoi ? T'as une idée ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyJeu 18 Aoû - 0:49

MAJ 18/08
- liens définis
- recherches
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 5:10

éhéh moi j'aimerais bien un lien Very Happy
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 10:03

Tu as une idée ? Une envie ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:26

Amies ou meilleures amies, un truc du genre. J'aime bien ton scénario « Tu es comme ma sœur de cœur. Je te considère énormément et nous veillons l'une sur l'autre. On ne se laissera pas tomber, je le sais. Que tu aies besoin de moi, le jour, la nuit, je t'aiderai. On se parle souvent et l'entente entre nous est incroyable. On fait un nombre inimaginable de choses ensemble. »

Après faut voir si nos caractères tout ça correspondent ^^
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:51

Ca pourrait coller, surtout qu'Hermione est l'aînée de sa fratrie, et je pense qu'elle aimerait bien avoir quelqu'un au dessus d'elle parfois. Même si niveau caractère il peut y avoir des clash, c'est justement ce qui arrive entre deux soeurs, habituellement.
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 22:56

^^ On fait ça alors, tu veux qu'on rajoute quelque chose ou pas ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMer 24 Aoû - 23:04

Comment elles en sont venues à cette relation, peut-être...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 0:46

Ouais c'est mieux ^^

Elles auraient discutés le premier jour à Poudlard d'Hermione, quand tout le monde était dans la grande salle, lors de la répartition. Quand Hermione a été admise à Serpentard, elle s'est assise à côté de moi et on a discuté pendant tout le repas. Le feeling est tout de suite passé entre nous. T'étais pas comme les autres filles pas très intelligente qui ne s'occupe que de leurs apparences et qui gloussent toutes les deux secondes. Alors du coup on s'est lié d'amitié ?

ça te va ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 1:10

Nickel, je te rajoute dans la journée ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 2:49

Un petit lien 'Mione ? Elsy fait partie de la LAW, est l'apprentie (plus ou moins voulue) de Dray et est assez appliquée pour les cours. Elle adore faire des crasses aux belettes donc et n'est pas une Serpy pour rien bien qu'elle est avec ceux qu'elle apprécie très calme et douce. Je verrais dans le positif donc mais tu as des idées plus précises ?
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 8:23

Qu'est-ce que tu dirais du scénario amies d'enfance ? Après tout, on vient toutes les deux de famille de sang pur, c'est faisable même avec trois ans d'écart...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:03

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 1:38

Un lien?
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

mieux vaut être indifférent et digne que malheureux et pathétique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Lucy Crivey ou être populaire en étant secrète ...» Muggle Fight Club ou être fier de se battre comme un moldu !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: