Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez|

Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyVen 22 Juil - 10:05


Daphné Elizabeth Greengrass



feat Alexandra Tretter




    IDENTITY

    Daphné Greengrass; 14 ans; soeur d'Astoria; protectrice des elfes de maison; vient de débarquer dans ce monde de barges ! Fière sang-pure, on dit souvent que Daphné est : Observatrice ▬ Attentive ▬ Intelligente ▬ Têtue ▬ Peu bavarde ▬ Garce ▬ Fidèle envers ses amis ▬ Distante ▬ Pétillante de vie ▬ Peu souriante ▬ Froide ▬ MaligneCalme ▬ Provocante ▬ Souvent collée ▬ Grande (très grande) fêtarde ▬ Positive ▬ Solidaire ▬ Fière ▬ Aguicheuse ▬ Ambitieuse ▬ Diplomate (parfois) ▬ Indépendante ▬ Franche ▬ Perfectionniste ▬ Immature ▬ Chiante ▬ Exigeante ▬ Gourmande ▬ Méfiante ▬ Rancunière ▬ Jalouse ▬ Déterminée ▬ Manipulatrice


    WANTED

    En chantier, repassez plus tard ^o^

Quelques Icons (à venir)

Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Hollowart_at020 Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Th_Nadja1 Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Th_Annaava2 Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Th_Annabwava





Dernière édition par Daphné Greengrass le Dim 24 Juil - 9:22, édité 15 fois
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyVen 22 Juil - 10:06


Slytherin
— les ambitieux




Drago Malefoy
Un ami de très longue date, mais aussi un Prince Voilà, vingt ans que je connais Drago. Drago petit, Drago leader des verts, Drago Mangemort, Drago beau-frère ... oui, j'ai eu le droit presque tous les statuts avec lui. Pourtant, il n'a jamais changé et je l'ai toujours suivie, pas forcement de près, mais je n'étais jamais loin des autres de la bande. Nous sommes bien plus qu'amis d'enfance, à force une connivence s'est créée entre nous deux et nous aspirons tous les deux à changer nos vies. C'est pour cette raison que j'ai suivie le mouvement pour venir dans cette époque. Drago a toujours su nous rassembler et ce n'est pas prêt de changer, car je sais que d'une façon ou d'une autre, Drago aura toujours une place dans ma vie, en tant que beau-frère, mais aussi comme ami.



Elsy Carrow
Connaissance, la relève peut-être ? Je n'ai jamais vraiment fait attention aux premières année, ces petits gnomes sont aussi intéressants que les elfes de maisons qui rangent ma chambre. Et pourtant il semblerait que cette petite face l'unanimité chez les "anciens" du château. Proche de Drago, j'ai souvent croisé Elsy et nous avons fini par discuter. Bien que nous ne soyons pas amies, elle gagne des points, petits à petit. Oui, la relève est bien là. Si Elsy s'est assurée les bonnes grâces de notre Prince, c'est qu'elle doit être prometteuse. Et j'ai hâte de voir, de quoi elle est capable.



Orion Malefoy
Ya du Polynectar dans l'air ? Non, juste un jumeau sans cervelle Voilà, une bien pâle copie de notre Prince. Drago n'a vraiment pas de chance de ce trainer un boulet pareil. Il nous avait pourtant prévenu avant la rentrée, mais j'ai pu le constater de mes propres yeux. Orion ne rend vraiment pas honneur à Drago. Cependant, je reste assez perplexe, peut être parce qu'il est le double de Drago et que je me dis qu'un cerveau va bien finir par lui pousser un jour. Mais, le pire c'est de le voir baver devant Granger... Expliquez-moi comment quelqu'un peut baver devant ... ça ?! Non décidément, j'ai du mal avec Orion, mais je préfère garder avec lui une attitude neutre. Il reste un Malefoy et j'ai toujours respecté cette famille, question de principe.



Astoria Greengrass
Une sœur c'est sacrée Astoria, ma jeune soeur. La pauvre ici, elle a tout perdu : son mari, son statut... pour se retrouver dans la peau d'une gamine de douze ans. Dire qu'elle doit ce coltiner les deuxièmes années toute la journée, rien que d'y penser, j'en ai la migraine! Ma soeur est un réel repère ici, je suis contente de la savoir ici et de la voir être elle-même. Ca me rapelle de vagues souvenirs, certes pas très nets, mais rassurants quand même. J'ignore ce que nous réserve Astoria, mais voir le Potter & les potiches du château courir après son Drago, risque de ne pas lui plaire. Je la trouve trop discrète pour l'instant, mais je suis sûre qu'elle nous prépare un vrai festival. Il me tarde de pouvoir l'admirer...



Blaise Zabini
Drago, sort Blaise de cette machine à laver, il déteint à vue d'oeil! En arrivant dans ce monde avec la bande, premier choc : Blaise a changé de couleur de peau et je dois dire que ça lui va plutôt bien. Second choc : Il est fan de disco... Ya pas à dire, je crois qu'on est les deux personnes à avoir héritées, des choses les plus humiliantes de ce monde. Lui, du disco et de ses nombreuses "représentations" dans le château. Moi, des elfes. C'est peut-être cela qui nous rapproche, je l'ignore, mais une chose est sûre, notre relation à changer. Je vois Blaise sous un autre angle et je dois dire que ça plait bien... Du moins pour l'instant.



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Ravenclaw
— les érudits




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.










CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Daphné Greengrass le Dim 18 Sep - 12:07, édité 22 fois
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyVen 22 Juil - 10:06


Gryffindor
— les courageux




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





Hufflepuff
— les patients





Nymphadora Malefoy
L'étrange & agaçante Malefoy... Loufoca sort de ce corps ! Qui l'aurait cru ? Drago a une seule aînée complètement folle !! Il semblerait que cette Poufsouffle ne soit pas contre l'idée d'une association pour protéger les elfes de maison. Le truc c'est que cette association fait partie de la vie de l'ancienne Daphné pas la mienne. Et dès qu'elle me voit c'est pour me parler de ça, avec un air mi-sérieux, mi-taquin... Alors, évidemment ça m'énerve !! Je l'évite le plus possible, car elle semble prendre un malin plaisir à me rendre dingue et pour préserver notre secret, je ne peux pas agir comme je le voudrais et envoyer foutre en l'air cette saleté d'association et ceux qui y adhère !!



Luna Lovegood

La princesse-poubelle ? Ou comment une blonde réussit à supporter le melon qu'elle a, à la place de la tête
Vous vous souvenez de Loufoca? Nom d'une chouette, qu'est-ce que je donnerais pour retrouver cette tarée de Serdaigle. Ici, cette fausse blonde se prend pour la reine du château. Ici, elle s'est fait greffer un cerveau et aenfin appris à s'habiller. Mais ici, elle est surtout devenue insupportable. Je refuse de me faire marcher dessus par une fille qui portait dans radis en guise de boucle d'oreille ! Elle n'a pas l'air d'être impressionné par moi, mais qu'importe elle n'en tombera que plus bas... Ca promet de bonnes prises de bec en perspectives.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.





CRÉDIT - CSS


Dernière édition par Daphné Greengrass le Dim 18 Sep - 11:43, édité 9 fois
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyVen 22 Juil - 11:52

et bien moi je souhaiterai un lien ⁻ ^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptySam 23 Juil - 2:40

Avec plaisir =)
On reste au standard des bouquins, ou bien on développe un peu plus ?
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptySam 23 Juil - 7:00

tu es la soeur de mon ancienne femme, une amie d'enfance et qui plus est nous nous connaissons depuis vingt ans maintenant je pense pouvoir dire qu'entre drago et daphné il y aplus que de la simple amitié mais bien une connivence surtout dans l'envie de remettre de l'ordre dans leur vie actuelle

qu'en penses tu ma luciole?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptySam 23 Juil - 7:05

Ouai, ça me convient
Je t'ajoute bientôt I love you
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 24 Juil - 0:51

miciii
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 24 Juil - 2:57

Mise A Jour
ajout de : Nymphadora Malefoy & Drago Malefoy
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 24 Juil - 6:08

un lien?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 24 Juil - 6:13

Un petit lien :3
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 24 Juil - 8:26

Avec plaisir pour toutes les deux =3

Bellatrix, je suppose qu'on se connait déjà suite à des réunions de sang pur ?
Elsy, étant donné que tu es une serpy, je penche vers quelque chose de positif, à moins que tu souhaites autre chose ?

Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 24 Juil - 8:56

Pour Elsy, l'ancienne Daphné fan des elfes de maisons l'avait étonnée et même presque fait pitié : comment changer ce genres de différences de classes posées il y a bien trop longtemps ? ... Mais elle s'entendait bien sinon avec elle, l'ayant connu à force de la voir accompagné de Drago. La jeune Serpy avait remarqué qu'à présent elle voulait le moins possible parler de ça et elle se dit que, peut-être, Daphné avait arrêté d'être utopique...

Bref, je verrais bien un genre de connaissance positive grâce à Drago et que, quand elle se voit, c'est pas les embrassades mais elles ne s'ignorent pas non plus. Discutent tranquillement quoi ..
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 24 Juil - 9:03

Très bien. On verra comment ça évolue au fil des rps donc =)
Je t'ajoutes bientôt Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  1395495494
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 31 Juil - 10:57

Un petit lien avec le double de ton prince?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyLun 1 Aoû - 5:20

Moui pourquoi pas =)
Une idée ?
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyLun 1 Aoû - 5:28

Je suis le jumeau du prince des serpentards de ton époque. Que dirais-tu devoir ta réaction via un RP. Comment Daphné réagira-t-elle devant un jeune homme qui ressemble à Dray et qui ne l'est pas du tout?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyLun 1 Aoû - 5:40

Ok. =)
Mais par contre, pourrais-tu le commencer ?
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyLun 1 Aoû - 10:15

Et voici le RP de Mademoiselle Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyJeu 4 Aoû - 8:18

Je continue mon tour des Serpentard! Que dirais-tu d'un lien avec la mascotte des verts et argents?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 11 Sep - 4:16

Orion j'avais complétement oublié notre rp, je suis vraiment désolée, je te répond dans la soirée !
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 18 Sep - 12:00

Mise A Jour (pas trop tôt xDD)

Ajout d'Elsy Carrow, Orion Malefoy, Astoria Greengrass, Blaise Zabini & Luna Lovegood
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyVen 30 Sep - 8:06

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyDim 2 Oct - 7:38

Pas d'inquiètude mon Dragounet, tout mes liens sont à jour.
Sauf, peut-être celui avec Lavande, mais nous sommes en période de réfléxion =)
Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass

Daphné Greengrass
Serpentard
Serpentard

...........
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria
On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression
actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous.
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  EmptyMer 5 Oct - 6:58

Un lien ? :-D
Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash

Juliet T. Dash
Serdaigle
Serdaigle

(c) Dévotion
: Souvent, femme varie
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW
On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue.
actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ?
Et je suis en : quatrième année.

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Daphné Greengrass : les elfes de maison, une véritable passion ! <3 • 100%» Les parchemins de Daphné» un repas au calme (ou presque) pour faire le point [Daphné]» Votez pour nous?» Nous lier: fiches et boutons
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: