|
| Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! | |
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Jeu 6 Oct - 9:49 | |
| Avec plaisir Juliet =) Une idée précise ? Tu préfères quelque chose de positif ou négatif ? |
| Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass Serpentard
........... Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous. Et je suis en : 4ème année
| | | Sujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Jeu 6 Oct - 18:23 | |
| Je dirais neutre mais plutôt positif. Du genre elles se connaissent, elles se sont parlé quelques fois mais elles aimeraient faire plus ample connaissance. Ça te va ? |
| Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash Serdaigle
❞ : Souvent, femme varie Je suis à : Serdaigle Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue. actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ? Et je suis en : quatrième année.
| | | Sujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Jeu 6 Oct - 20:01 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley Serpentard
❝ : La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. ❞ : Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime ! Je suis à : Serpentard Mes amis sont : peu nombreux On dit de moi que : Je suis snobe. actuellement je suis : Célibataire. Et je suis en : Cinquième année
| | | Sujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Lun 10 Oct - 5:59 | |
| Juliet, oui pourquoi pas, il me faut bien des liens positifs ailleurs qu'avec les serpentards ^^'
Lime, bien sûr =) Par contre pour la relation je suis pas sûr : une Serpentarde généralement ça passe, par contre une Weasley ça casse ^^' |
........... Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous. Et je suis en : 4ème année
| | | Sujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Lun 10 Oct - 6:10 | |
| Serpentarde Weasley anti Weasley, ça passe? |
❝ : La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. ❞ : Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime ! Je suis à : Serpentard Mes amis sont : peu nombreux On dit de moi que : Je suis snobe. actuellement je suis : Célibataire. Et je suis en : Cinquième année
| | | Sujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Lun 10 Oct - 6:12 | |
| On va dire que oui x) Donc, on part sur du positif ? |
| | | Sujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! Lun 10 Oct - 6:12 | |
| Ouai ^^ des connaissances positive.
|
| | | Sujet: Re: Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
| | | | Daphné ₪ Aimons nous & aimons les elfes de maison ! | |
|