Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez|

Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyDim 24 Juil - 7:39

Arabesque détestait la foule, elle ne supportait pas ça, ça lui donnait des sueurs froides, ça la faisait trembler, elle avait peur de perdre sa mère, de ne plus jamais la retrouver, de devoir vivre seule, de ne pas s'en sortir, rien que d'y penser elle en avait envie de pleurer. Autant vous dire que lorsque sa mère lui avait annoncé ce matin qu'ils allaient faire les courses de la rentrée scolaire cet après midi, avec un sorcier qui les guiderait, Arabesque avait commencé à paniquer. Et maintenant elle était là, du haut de ses 10 ans, au milieu du chemin de Traverse, ne voyant même pas les surprises du lieu... Arabesque était une née-moldu, elle ne savait même pas qu'elle était une sorcière, pour elle le fait de faire voler des objets était tout à fait normal, et sa mère diseuse de bonne aventures, Arabesque avait juste un don qui n'était donné qu'à certaine personne. Et puis, un beau matin, un homme était apparut à leur fenêtre, leur avait donné une lettre et elles avaient sut...Arabesque était une sorcière et avec quelques enseignements elle pourrait faire de grande chose, ce qui avait conforté sa mère dans l'idée que Arabesque était quelqu'un de très spécial.
    Mais pour le moment, la jeune blonde se contentait d'avancer droit devant elle, serrant de toutes ses forces la main de sa mère et de David, l'homme qui était là pour les aider. Oui, elle avait était émerveillé devant l'ouverture du Chemin de Traverse, et puis elle avait tellement rit lorsqu'elle avait rit le chaudron baveur, apostrophant David d'un :Le monde magique est toujours caché derrière des trucs aussi pourri? Mais au fond, elle avait tellement aimé cette ambiance. Maintenant par contre... Ils avaient fait un tour à Gringott, là ou se trouvait le coffre des né-moldu, David avait retiré quelques galions pour elle, et elle les avait mis dans sa poche, les faisant rouler comme un trésor, parfois, elle les regardait dans sa poche pour être sûre, que tout cela n'était pas un rêve. Gringott était un lieu magnifique, grandiose, majestueux, elle avait rarement vu un lieu aussi...Oui magique était le mot...Mais ces créatures qui gardaient les coffres, qu'est qu'ils pouvaient être moches...En fait, il lui faisait peur, tellement qu'elle n'avait pas put profiter du voyage pour aller jusqu'au coffre...

Et maintenant elle venait d'être lancé sur le Chemin de Traverse, si a l'aller, elle avait put regarder partout tranquillement, maintenant que le Chemin de Traverse était bondé elle avait peur. Arabesque sentait que la circulation quittait peu à peu les mains qu'elle tenait, devenant de plus en plus froide. Et enfin la libération, David la poussa dans un magasin vide...A l'exception d'un homme, un homme qui la regardait par dessus des lunettes, un sourire bienveillant au lèves. Il leva ensuite les yeux vers sa mère, puis vers David « Première baguette je suppose, de la famille à en juger par votre présence! » L'homme passa de leur côté du magasin, un mètre à la main, voyant qu'il s'approchait d'elle en dépliant son mètre Arabesque eut un mouvement de recul « Oh non, n'ai pas peur, je vais juste prendre des mesures pour qu'on puisse choisir ta baguette! ». Durant le ¼ d'heure qui suivit, le vieil homme se démena pour lui trouver une baguette, il y en avait tellement que Arabesque se demanda comment il faisait pour les choisir. En fait elle était même fatigué, elle se sentait ridicule à agiter des bouts de bois dans touts les sens, il l'avait prévenu que c'était la baguette qui choisissait le sorciers, et tout ce qui s'ensuit, mais elle elle voulait que ça aille vite. De nature impatiente elle était déjà blasé de tout ce temps...Et puis, alors qu'elle s'y attendait le moins, des gerbes d'étincelles apparurent au bout de sa baguette, qu'est ce qu'il avait dit déjà? Bois de lierre, cheveux de Vélane, 30 centimètres, doué pour les sortilèges, souple...Arabesque ressentit une grande joie ainsi qu'une chaleur, c'était cette baguette, c'était la sienne. Elle le sut quand en levant les yeux vers le vendeur elle vit un sourire illuminer son visage.

Ils ressortirent et Arabesque sentit ses tripes se serrer, elle allait de nouveau replonger dans la foule, elle savait que dans peu de temps elle allait vivre dans un château rempli d'élève, mais elle s'y ferait. Au bout d'un moment, elle se rendit compte que la foule s'était dispersé dans les magasin, il y avait encore du monde, mais assez peu pour qu'elle puisse courir 2 mètres devant sa mère sans que cette dernière ne soit hors de vue. Ce fut comme lâcher une tornade dans le Chemin, elle apostrophait les vendeurs ambulant, leur demandant l'utilité de telle ou telle chose, collant son nez dans des vitrine toutes plus cocasse les unes que les autres, elle avait l'impression qu'elle avait tant de choses à voir et si peu de temps...Des balais, des livres, des ingrédients tous plus répugnants les uns que les autres...La magie ca la bottait vraiment, c'était génial. Pour peur, elle aurait presque été déçu lorsque David lui annonça qu'ils avaient fini.
    Et puis, elle se rendit compte en passant devant un couple que son intégration à Poudlard serait dure, ils avaient acheté un hibou à leur fils, mais elle, elle n'avait pas assez d'argent... Elle avait des habits, et des livres d'occasion, elle s'était faite une idée de la magie et de son monde assez utopique. Elle pensait que en entrant dans ce monde, c'en était fini des hiver sur la route avec le reste de la troupe, de la soupe mangé à deux faute de moyens. Là-bas aussi elle serait pauvre, et elle était sûre que comme les autres, comme les moldus, ils allaient lui faire comprendre qu'elle l'était...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyDim 24 Juil - 7:53

je n'ai rien à redire sur ton test ^-^ voici le code de ta fiche
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
https://pimentine.forumgratuit.be
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyLun 25 Juil - 0:21

Dernière édition par Arabesque L.Ward le Jeu 28 Juil - 7:06, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyMar 26 Juil - 4:42

et bien je ne vois de contraire, ^-^ tu vas t'entendre avec nymphadora toi ^-^ n"'oublie pas de réserver ton avatar

deux petites questions: quelle maison souhaites -tu rejoindre ( excepté serpentard qui est fermée sauf pour les prédéfinis)
comment as-tu connu pimentine?

Drago Malefoy
Admin
Admin

Feuille de personnage
Ozzy Wizard
:
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyMer 27 Juil - 7:37

Citation :
Tu vas t'entendre avec Nymphadora toi

Pourquoi ??? J'vous pas la fiche !!!! Elle parle de ronflacks ???? [J'ai craqué...]
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 7:10

Je suis admin sur AM et franchement quand j'ai vu le fo' jme suis dit: WOUAHHH, du coup j'ai craqué et je me suis inscrite Very Happy

Bah je la vois bien à Poufsoufle, parce qu'elle est assez intelligente pour rejoindre les Serdaigle mais son côté exéburent et bizare ne colle pas avec les aigles je trouve en fait. Luna me semblait bizare chez les Serdaigle dans les livres^^

Nan je parle pas de ronflaks, mais je pense qu'Arabesque va en parler très souvent^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 7:27

oki j'ajoute dix points à poufsouffle

am --> appelo mortem? i oui j'y ai joué pendant quelques mois hehe

Drago Malefoy
Admin
Admin

Feuille de personnage
Ozzy Wizard
:
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 7:29

C'est ça, désolé l'habitude de dire AM tout le temps^^
Ah oui tu étais qui?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 7:30

cyaran bailey

Drago Malefoy
Admin
Admin

Feuille de personnage
Ozzy Wizard
:
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 7:33

Oh oui, avec Alex Evans c'est ça?
J'adorais ton style d'écriture!
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 7:35

mici mici c'était bie moi, ca fait quelques années que je connais maximinou mtnt, tu es quel personnage sur am? etant donné que je lis reégulièrement les rp

Drago Malefoy
Admin
Admin

Feuille de personnage
Ozzy Wizard
:
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 7:39

Laura Owned, autant dire que je suis d'avoir le niveau de Maxoo ou même le tiens^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 7:42

aah je te connais ^-^ et bien bienvenue parmi les timbrés de pimentine

Drago Malefoy
Admin
Admin

Feuille de personnage
Ozzy Wizard
:
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 23:28

Merci Very Happy
Par contre j'ai un problème je ne vois pas la totalité du forum ca s'arrête genre au rubrique contexte, présentation, fiche de liens, tout ça quoi^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? EmptyJeu 28 Juil - 23:35

"Lashlabask ✿ Hogwarts ✿ Fort fort lointain ✿ Vers l infini et au dela ✿ Oubliette ✿"

Tu cliques sur chaque icone pour aller dans telle ou telle partie =)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
MessageSujet: Re: Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas? Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé

Mais alors, les ronflak cornu ça existe ou pas?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut