Sujet: Pansy Parkinson ♣ what did you expect? ♣ ue Jeu 28 Juil - 10:27
Sujet :
Citation :
Pourrais-tu me raconter comment tu t'es sentie en lisant le journal intime de ton ancien toi?
Test Rp en cours de rédaction.
Hey Ho moi c'est Invité
Invité
Sujet: Re: Pansy Parkinson ♣ what did you expect? ♣ ue Ven 29 Juil - 1:31
Pansy sera absente début du mois d'aout pour cause de vacances. Sa fiche sera donc mise en attente
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy
Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
Sujet: Re: Pansy Parkinson ♣ what did you expect? ♣ ue Dim 7 Aoû - 8:18
Où en es-tu avec ton test rp Pansy ?
(Aussi, pense à prendre le nouveau modèle)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow
Admin
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
Sujet: Re: Pansy Parkinson ♣ what did you expect? ♣ ue Dim 7 Aoû - 8:29
pansy m'a prévenu qu'elle ne recevrait de nouveau le net que bientot ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy
Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année