Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

♑ Pansy Lyse Parkinson • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ♑ Pansy Lyse Parkinson • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. ♑ Pansy Lyse Parkinson  • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMar 30 Aoû - 9:03


Pansy Lyce Parkinson

    FEAT. Nina Dobrev
♑ Pansy Lyse Parkinson  • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Tumblr_loh404qoKv1qfw4q0o1_500
© trumblr gif.




x ans, statut, groupe
date et lieu de naissance,
profession
signe particulier
album
♑ Pansy Lyse Parkinson  • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Ob1o ♑ Pansy Lyse Parkinson  • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Ob7d


Ici tu vas nous écrire un joli test RP, une fois que l'un des administrateurs sera venu te donner ton sujet de rédaction. Le tout en un minimum de trente lignes. La mise en page est libre, veillez juste à ne pas déformer le forum et la mise en page de la présentation.


Ici tu vas nous raconter ta vie, choisis la forme que tu veux. Anecdotes, journal intime... fais ton choix. La mise en page est libre, veillez juste à ne pas déformer le forum et la mise en page de la présentation. Et tout ça en minimum trente lignes.


♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣ Explique nous en quelques lignes comment est ton personnage physiquement parlant. Tu n'oublieras pas non plus de préciser ce qu'il/elle aime porter côté fringues...
♣ ET SON CARACTERE ?
♣ Dis-nous tout, on veut tout savoir ! C'est un asocial intellectuel, une nymphomane harceleuse ? Le tout en quelques lignes, mais suffisamment pour qu'on puisse se faire une idée...


Avatar :
Prénom/pseudo :
Âge :
Comment as-tu connu le forum ?
Commentaire :


TOUS DROITS RESERVES


Hey Ho moi c'est Invité

Invité

♑ Pansy Lyse Parkinson  • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ♑ Pansy Lyse Parkinson • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. ♑ Pansy Lyse Parkinson  • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. EmptyMer 31 Aoû - 4:03

n'ai oublié le test rp pourrais tu me raconter ton premier réveil apres notre retour en arriere?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
♑ Pansy Lyse Parkinson  • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
♑ Pansy Lyse Parkinson  • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie. Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

♑ Pansy Lyse Parkinson • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: