Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez|

Il faut soutenir la fratrie ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] EmptyMar 2 Aoû - 7:09


    * Jamais capable d'être vraiment à l'heure. C'est bien l'anarchiste de la famille. Il en faut bien une ... *


Luna grognait sur place. Elle avait froid et elle attendait sa sœur depuis bientôt un quart d'heure. Le printemps était plus frisquet que d'habitude cette année. Ça n'empêchait pas tout les amoureux de la nature de passer trop de temps dehors. Mais la jeune princesse, elle, préférait encore rester bien au chaud à l'intérieur. Sauf pour les occasions spéciale. Elle avait d'ailleurs tenté de se convaincre que voir sa sœur en début d'année était une occasion spéciale. Mais ça n'avait pas énormément fonctionné. Elle se frictionna les bras à l'aide de ses mains dans le faible espoir de se réchauffer un peu. Ce n'était pas vraiment elle qui avait décidé d'organiser cette stupide rencontre entre sœur. Le temps qu'elles passaient ensemble durant l'été lui suffisait amplement. Mais ses parents s'en faisait un peu pour Séréna et il voulait que son ainé l'aide un peu plus à Poudlard. Mais si quelqu'un n'avait pas besoin d'aide actuellement, c'était bien sa petite sœur.

    * Bon, si elle n'est pas arrivée dans 5 minutes, je fout le camp. Elle s'arrangera toute seule pour organiser un autre rendez-vous. *


Et oui. Aussi paradoxale que cela pouvait paraitre, les jeunes sœurs fonctionnait sur rendez-vous. Elles avaient décidé d'un accord pas tout à fait commun de s'ignorer dans l'enceinte de Poudlard. Elles étaient trop différente pour ne pas que l'une affecte le statut de l'autre. Et ce dans les deux sens. C'était donc en cas d’extrême urgence que la fratrie prenait contact et organisait une rencontre. Sinon, c'était chacune pour sois. Et ça leur allaient très bien. Mais apparemment leur parent n'avait pas compris que tout allait pour le mieux. Bien qu'ils ne soient pas vraiment au courant de cette rupture familiale au sein de l'école, ils continuaient à s'inquiéter pour la cadette. Comme quoi elle serait plus sensible, plus fragile et tout un tas de trucs ridicule. Pourtant, quand Luna était elle même entré à Poudlard, elle ne connaissait personne elle non plus. Et elle s'en était pas mal tiré au final. Alors sa sœur était bien capable de faire de même. Surtout avec ses fréquentations actuelle.

La princesse des Poufsouffles leva la tête avec comme idée de partir, mais elle vue Séréna arriver. Elle lui fit une légère moue de frustration pour lui faire comprendre son point de vue.

    Moi quand on me donne rendez-vous, j'arrive à l'heure ! Fait attention la prochaine fois ! Allez, vient t'asseoir.


Puis elle lui fit un sourire. Même si cette rencontre l'énervait, ça lui faisait quand même un peu plaisir de voir sa petite sœur. Elle n'était pas totalement sans coeur quand même ...


Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] EmptyLun 8 Aoû - 8:18

    La rentrée se déroulait parfaitement. Bon d'accord le jus de citrouille avait été empoisonné et on n'avait pas encore trouvé le coupable mais cela n'avait pas réellement affecté Serena qui était tellement déconnectée de la réalité qu'elle était allée serrer la main de son ennemie Elsy Carrow croyant qu'un véritable panda avait été accueillit à Poudlard. De plus elle ne s'était absolument pas demandé qui pouvait bien être le coupable. La question ne lui avait même pas traversé l'esprit. Bref, tout allait bien. Elle avait même réussit à se mettre Drago Malefoy dans la poche en échangeant des cours de sortilèges privés contre des renseignements.

    Malgré tout cela, Serena devait absolument voir sa sœur. Premièrement parce qu'elle en avait envie, deuxièmement parce que ses parents avaient exigés qu'elles se voient régulièrement et troisièmement parce qu'elle avait besoin de la questionner sur certaines choses. Il faut savoir que les deux Lovegood ne se fréquentaient pas régulièrement dans le château. Luna considèrait que Serena risquait de nuire à sa réputation et la Gryffondor pensait que la Poufsouffle ne pouvait lui attirer que des ennuis. Leur parents pensaient par contre que leur benjamine n'était pas capable de se débrouiller seule à Poudlard alors ils avaient insisté pour que les deux sœurs s'organisent des rendez-vous.

    Serena avait donc proposé à Luna un rendez-vous dans le parc. N'ayant rien à faire elle était arrivée plutôt et baillant aux corneilles elle était allé s'installer dans son arbre préféré pour aller faire une sieste. Grimper aux arbres était une des grandes passions de Serena. Elle se sentait alors plus libre, plus proche des étoiles et considérait surtout qu'on voyait mieux les gens d'en haut. Elle manqua de tomber en se réveillant. Elle consulta sa montre magique puis descendit précipitamment et couru vers le lieu de rendez-vous. Elle avait dormi trop longtemps ! Luna commença à râler.

    Excuse moi, je m'étais assoupie dans mon érable


    Elle adressa un joli sourire à sa sœur et s'assit à côté d'elle. Puis la regardant dans les yeux dit :

    Alors comment se passe ta rentrée ? Pas trop d'ennuis ? Et avec ton amoureux ?!


    L'amoureux en question était Ron Weasley et si le sujet intéressait tout particulièrement Serena c'est parce qu'elle avait promis des renseignements sur lui à Drago Malefoy. Autant mettre à profit cette visite non ?!


Dernière édition par Serena Lovegood le Dim 4 Sep - 7:25, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] EmptyDim 14 Aoû - 5:28


Il n'y avait bien que sa soeur pour s'assoupir dans un érable. Luna fit un léger sourire parce qu'elle trouvait cela plutôt ridicule. Ça allait bien avec sa soeur. Venant de quelqu'un d'autre elle l'aurait pris pour une mauvaise excuse de retard, mais de la part de Serena, elle était convaincue que c'était vrai. Elle faisait partit de cette classe de personne dont je parlais plus tôt. Amoureux de la nature et personne un peu bizarre qui sortirait dehors même pendant une tornade. Le genre de personne un peu suicidaire qui n'ont pas besoin de trouvé d'excuse bidon pour justifier quoi que ce soit puisque de toute façon il ont toujours une vrai raison ridicule. Mais bon.

    Alors comment se passe ta rentrée ? Pas trop d'ennuis ? Et avec ton amoureux ?


Luna fronça les sourcils. Depuis quand s'intéressait-elle à sa vie amoureuse ? Et puis notre jeune princesse avait toujours détesté en parler. Mis à part avec quelques personnes totalement à part. Mais à sa soeur ? Ça ne lui disait rien de particulier. Cette dernière avait souvent eu tendance à la juger avec son regard. Le genre de regard qui veut tout dire et qui est totalement insupportable entre soeur. Elle ne pouvait donc pas librement lui dire qu'elle n'était pas vraiment amoureuse de Ron, qu'elle l'aimait bien mais sans plus, qu'elle se servait surtout de lui pour mousser son prestige, qu'il faisait tout de même un bon parti parce qu'il était riche et qu'elle attendait toujours le moment opportun pour le laisser et aller avec un autre. Sa gâche un peu l'image de la grande soeur parfaite. Et puis sa soeur avait toujours été du genre rapporteuse vers ses parents ...

    La rentrée est comme d'habitude, encore les petits fendants de première année qui arrive et les plus vieux qui continuent de s'enfler la tête ... Si on oublie ça, tout vas bien. Tu sait pertinement que je ne suis pas du style à m'attirer des ennuis ... Et puis avec Ron, ça vas.


Elle n'avait rien d'autre à dire. Vraiment rien.

    Mais toi, comment se passe ton début de deuxième année ? J'ai entendue dire que tu trainait avec des Malefoy. Qu'est-ce que tu fou avec eux, honnêtement ?


Des rumeurs couraient un peu partout et Luna était la première à s'y intéresser. Il ne faut rien laisser au hasard, même pas quand il s'agit de sa soeur. Et si la princesse des poufsouffles ne désiraient pas tout dire à sa soeur, elle avait bien l'intention que cette dernière lui avoue tout. Elle était son ainée, il ne faut pas l'oublier ...

_____________________________

Désolé, c'est peut-être un peu long ^^"
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] EmptyDim 4 Sep - 7:39

HJ : Désolée pour le temps d'attente :/

    Serena était en pleine forme après sa petite sieste, elle avait envie de courir et de se battre. Non, la jeune Gryffondor n'était pas d'une nature violente mais elle avait découvert le Muggle Fight Club en fin de l'année dernière et s'était prise de passion pour les combats à la moldue. Il lui arrivait d'ailleurs d'avoir parfois besoin de donner un coup de poing par-ci par-là pour qu'on lui lâche la grappe. Bref, elle était débordante d'énergie et cela devait bien se sentir. Assise à côté de sa très chère sœur elle ne cessait de se tortiller dans tous les sens en attendant une réponse de son aînée. Réponse vraiment très courte d'ailleurs. La rouge et or avait demandé à Luna de lui raconté sa rentrée et l'avait questionnée sur son amoureux mais la Poufsouffle ne semblait pas avoir envie de s'étendre sur le sujet. Dommage pour Serena qui voulait à tout prix obtenir des renseignements.

    Luna questionna à son tour sa sœur : Mais toi, comment se passe ton début de deuxième année ? J'ai entendue dire que tu trainait avec des Malefoy. Qu'est-ce que tu fou avec eux, honnêtement ? Hum... Il ne fallait surtout pas que Luna connaisse l'arrangement que Serena avait passer avec Drago Malefoy ! Elle la regarda dans les yeux comme à son habitude et pour le première fois mentit à sa sœur.

    Pour l'instant ça va, je ne me suis pas attirée trop d'ennuis mais j'ai repéré une première année qui elle va finir par en avoir. Je suis persuadée qu'elle persécute des Boursoufs, il faut que je trouve des preuves. Et sinon les Malefoy à part Nymphadora qui est mon ami les autres je ne les connais pas !

    Bon, elle s'en était plutôt bien sortie. Elle avait évoqué Nymphadora et d'ailleurs elle aurait aimer approfondir un peu plus le sujet car depuis peu Luna s'était rapprochée d'elle et Serena n'aimait pas trop ça. La jeune Gryffondor avait trouvé en l'aîné des Malefoys une véritable amie et même un modèle. Elle ressentait donc une pointe de jalousie lorsqu'elle voyait sa sœur lui parler.

    D'ailleurs j'ai été étonnée de voir que tu parlais avec Nymph' après tout elle et moi on est un peu pareil mais tu veux bien te montrer en public avec elle.

    Sans le faire exprès une pointe de reproche était apparue dans la voix de Serena. Était-elle jalouse que son amie discute avec sa sœur ou bien que Luna veuille bien se montrer en public avec Nymphadora et non avec elle ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] EmptyMar 6 Sep - 13:55

Luna leva les yeux aux ciel. Tout cela restait moins pire qu'elle ne se l'imaginait. Elle était persuadé que sa jeune sœur s'attirerait rapidement des ennuis. Elle avait le don pour. Don qu'elle retenait sûrement un peu de son ainée. Cette dernière ce demanda d'ailleurs si il n'y avait pas une pointe de mensonge dans les paroles de Séréna, mais elle se convainc rapidement que non. Ça sœur était pratiquement incapable de mentir. Ce n'était pas dans ses gènes, elle détestait ça. Une des choses don elle n'avait pas hérité. Contrairement à Luna qui était particulièrement douée pour raconter n'importe quoi. Et puis c'était bien vrai que notre princesse n'avait pas vue Séréna parler à grand Malefoy. Les rumeurs devaient être légèrement déformé. Elle réglerait le problème. Même si elle se permet de le faire parfois, on ne parle pas en mal de sa sœur. C'est un droit familial, pas commun.

Cependant Luna fronça les sourcils quand elle entendit sa cadette parler à nouveau. Depuis quand celle-ci exprimait-elle aussi facilement ses frustrations ? Que ce soit intentionnelle ou pas, un ton de reproche c'était glissé dans les paroles de sa jeune sœur. Un ton sur lequel notre princesse n'était pas habitué. Tenait-elle a ce point à son amitié avec l'ainée des Malefoy ? Il faut dire que si Luna était particulièrement douée pour repérer tous sentiments mesquins chez les gens, elle était incroyablement mauvaise dès qu'il s'agissait d'amitié, d'amour, d'admiration ou quelconque autres sentiments bisounours. Et puis il était vrai que la blonde avait fait ami ami avec Nymphadora. Amie peut-être un peu intéressé, mais pas uniquement. Elle appréciait vraiment l'ainée des Malefoy, tout comme elle appréciait sa sœur. Mais on ne côtoie pas des excentrique aussi facilement. Et si Luna avait déjà la confiance de Séréna, il lui fallait encore gagner celle de Nymphadora.

    Arrête un peu de faire ton enfant. Tu sait bien que ce n'est pas comparable. Et puis toi tu sera toujours ma soeur, en public ou en privée. D'ailleurs tu me donnera le nom de cette première année. Tu sait que je suis douée dans le domaine de la persécution.


Elle fit un autre sourire en coin à sa sœur. Elle venait à peine d'éviter un sujet sensible. Parce que même si c'était elle qui refusait en quelque sorte de voir sa sœur, elle ne tenait pas a s'embrouiller avec elle pour les rares fois ou elles se voyaient. Ce qui au fond était tout a fait normal. On n'a qu'une famille.

_________________________________________________

Ce n'est pas grave du tout pour le retard ^^
Je comprends parfaitement ! Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] EmptyVen 30 Sep - 8:00

on en est ou ici?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] EmptyVen 30 Sep - 11:09

J'attends toujours la réponse de Séréna ^^
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Il faut soutenir la fratrie ! [Pv] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Il faut soutenir la fratrie ! [Pv]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Pour connaître les hommes, il faut les voir agir ♠ Astoria Greengrass» Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Extérieurs et alentours :: Parc-
Sauter vers: