Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|

Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 1:45

dylanne emily burton



    feat elisabeth harnois
    Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Ehea

    (c) CRÉDIT - FICHE

    « Is proud to present you ... »

    ♦ 16 ANS
    ♦ 14 MARS 1979
    ♦LONDRES, ANGLETERRE
    ♦ ANGLAISE
    ♦ 5EME ANNÉE
    ♦ SEPENTARD
    ♦ CÉLIBATAIRE

    « More about me »

    déterminée • franche • fière • froide • loyale • très bon sens de la répartie • téméraire • impulsive • imprévisible • déteste son deuxième prénom • a horreur qu'on l'appele Dydy • aime rire • est une sang pur • a une martre nommé Cerbère comme animal de compagnie • déteste l'uniforme • accessoirises toutes ses tenues • est une fan de chaussures • aime jouer avec les hommes • aime avoir raison • déteste les filles qui pleurent à la moindre égratignure • aime les bads boys • est douée en potion • a des grandes facilités à l'école • aime embêter les autres maisons dans les couloirs • ne se laissera jamais humilier
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 2:09


Girls are the flowers that fade with time.

Meilleure amie, soeur de coeur

    Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Photo_30524295_9
    (c) crédit icon
    Hermione Granger
    On s'est rencontrées le jour de la rentrée à Poudlard, lors de ta répartition. J'étais déjà assise à la table des Serpentards et tu es venue nous rejoindre sous des tonnerres d'applaudissements. On a discuté et j'ai tout de suite su que tu n'étais pas du tout du genre de ces filles pas très intelligente qui ne s'occupe que de leurs apparences et qui gloussent toutes les deux secondes. Maintenant, je te considère comme une soeur. On fait beaucoup de choses ensemble et tu sais très bien que je serais toujours là pour toi, à n'importe quel heure du jour où de la nuit. Je veille sur toi et toi aussi. On fait des bêtises, on s'aide en cas de coup dur ou de devoir complexe. Bref, je ne te laisserais jamais tomber.



Mais non tu n'es pas folle.

    Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Taylor-taylor-swift-1046320_100_100
    (c) crédit icon
    Nymphadora Malefoy
    Un tas de rumeurs circulent sur toi. Mais je ne fais pas attention à ce genre de ragots. J'avais entendu dire que tu étais folle, que tu croyais à l'existence des créatures invisibles... Pourtant quand je t'ai croisé dans le couloir et que j'ai parlé avec toi... tu ne m'a parlé d'aucune créature magique ou autre chose bizarre. Du coup, depuis je dis à tout le monde que tu n'es absolument pas folle et que tu sais faire des phrases comme eux. Et si je me trompais ?



Amie

    Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Megan-Fox-megan-fox-8157391-100-100
    (c) crédit icon
    Perséphone D. Wellington
    On s'est rencontrées par l'intermédiaire d'Hermione. Et on s'est liées d'amitié. En plus, ta méchanceté me fait bien rire, je trouve cela très drôle de voir les autres s'enfuir sur ton passage.



Spoiler:


Dernière édition par Dylanne E. Burton le Ven 23 Sep - 21:31, édité 2 fois
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 2:11


Remove the muscles, these are the boys!

Ex, ami

    Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. 3539tuo
    (c) crédit icon
    Su Li
    On s'est rencontré à une fête lors de ma troisième année. C'est toi qui es venue vers moi et qui a commencé à me parler. Malgré nos un an d'écart, tu ma tout de suite plu. Ta personnalité, tout en toi ma charmer et nous sommes finalement sorti ensemble pendant quatre mois. Puis, je me suis rendue compte que mes sentiments à ton égard étaient amicaux. Et tu pensais la même chose. On a donc rompu d'un commun accord. On se voie moins que du temps où nous étions un couple, mais nous sommes encore complices et on peut discuter de tout ensemble. Il arrive même que je trouve une nouvelle paire de chaussures au pied de mon lit de temps en temps.



Ami

    Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Th_AlexPettyfer
    (c) crédit icon
    Scorpius Malefoy
    Le vrai macho de service ! Et malgré cela je l'apprécie et nous sommes mêmes amis. Ce n'est pas si incroyable, on est dans la même maison, la même année, des caractères très proches alors forcément ça rapproche. Mais quand une engueulade approche, ça clash très fort. Il faut dire que son machisme me tape parfois sur les nerfs. Mais des fois c'est moi qui lui tape sur les nerfs. Enfin, les disputes ne durent jamais bien longtemps et on se réconcilie ensuite.



Qu'est-ce qui va pas chez toi ?

    Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Oh-Callan-3-callan-mcauliffe-24719668-100-100
    (c) crédit icon
    Blaise Zabini
    Je trouves écœurant et je te le fait bien savoir. Mais qui es-tu pour écouter et apprécier de la musique moldue ?! Je suis de glace et très vexante avec toi. Mais depuis peu, j'ai l'impression que quelque chose cloche; tu n'ai plus le même, tu change, comme Drago avant toi. Un coup tu lances des piques et des menaces et l'autre tu met une perruque violette et tu chantes. Mais qu'est-ce qui va pas chez toi ?!



Spoiler:


Dernière édition par Dylanne E. Burton le Ven 23 Sep - 21:34, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 2:12

Avec plaisir Su ! Une idée ou on cherche ensemble ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 2:21

Je cherche des ex mais Su n'est pas à proprement parler un "bad boy"...
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 2:25

Ce n'est pas parce qu'elle aime les bads boys qu'elle ne peut pas sortir avec les autres donc s'est faisable. On serait resté en bon terme ou pas ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 2:31

Je pense qu'ils auraient pu rester en bon terme.

Je préfère te décrire Su avant histoire d'être sur que ça peut coller et trouver un scénar. Il est donc Serpentard en sixième année. C'est un type franchement sympathique mais obsédé par le fait de tirer profit des choses. Il a donc monté un commerce de potion avec Lavande Brown et est prêt à tout pour "satisfaire le client". D'un autre côté il est sincère avec ses amis et adore couvrir de cadeaux ses petites amies.
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 2:38

Oui, ça peut coller. Ils auraient rompus d'un commun accord parce qu'ils n'éprouvaient plus aucun sentiment ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 3:47

Ils auraient pu se rencontrer lors de la quatrième année de Su (donc la troisième de Dylanne) pendant une fête. Su n'aurait eu aucun mal à faire le premier pas parce qu'il est assez charmeur et la personnalité de chacun les auraient séduits. Ils seraient sortis ensemble pendant quatre mois puis auraient finalement réalisés qu'ils éprouvaient plus de l'amitié l'un envers l'autre qu'autre chose. Ils sont donc resté en contact. Même s'ils se voient moins souvent que lorsqu'ils étaient ensemble ils sont complices, peuvent discuter de tout ensemble. Et de temps en temps Dylanne trouve une nouvelle paire de chaussure au pied de son lit Wink
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 3:52

éhéh !! J'adore ! Je t'ajoute Very Happy
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 5:33

Nous sommes de la même année, donc on a du sans doute se "croiser" durant certains cours. Un lien te plairait-il ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 5:49

Avec plaisir Nymphadore. Une petite idée ? Positif, négatif ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 6:05

Je pense que tu connais les Malefoy (la plupart sont à Serpentard). Tu dois forcément avoir entendu parler de LA Nymphadora Malefoy (des "on dit", des rumeurs, etc.)
Je pense pas qu'on va avoir un lien positif. Un lien négatif, au pire neutre (vu qu'il y a des Malefoy à Serpy, mais comme je ne suis pas soutenu par tous les membres de ma famille... Hein Scorpius !)
Je ne suis pas du genre à avoir des ennemis en claquant des doigts, et en plus tu n'es pas rousse (ouf !). Pas trop d'idées (pour l'instant). En as-tu une (on ne sait jamais) ?

Et c'est maintenant que je me rends compte que je suis en 6ème année et toi en 5ème... ^^" Tu me dois donc respect en obéissance ! xD

(Désolé, c'est un peut foutoir !)
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 6:44

Pour le respect et l'obéissance, c'est mort déjà xDD

Et bien vu que je suis à Serpy et que le plupart des Malefoy y sont, j'aurais entendu des rumeurs sur toi pas très flatteuse. On se croisait régulièrement dans les couloirs et puis un jour je suis venu te parler. Car même si j'écoute les rumeurs, je ne crois que ce que je voie. Donc je t'aurait trouver tout à fait normal. Après, je te déteste pas mais je te considère pas vraiment comme une amie ...

ça te va ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 7:05

    Moi aussi, j'veux un lien. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. 1351466139
Hey Ho moi c'est Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Eddie Carmickhael, Pansy Parkinson
On dit de moi que : je suis THE perfect man 8D [et c'est vrai en plus Ö]
actuellement je suis : en couple avec Persy La Psychopathe.
Et je suis en : cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 7:10

Oh oui ! Du rodéo sushi Razz ... Une idée ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 7:11


    T'as vu ça ! Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. 817528671 Heu bah non aucune idée èé J'aurais pensé à du positif de prime abord. Plus d'infos de ton côté ? x)
Hey Ho moi c'est Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Eddie Carmickhael, Pansy Parkinson
On dit de moi que : je suis THE perfect man 8D [et c'est vrai en plus Ö]
actuellement je suis : en couple avec Persy La Psychopathe.
Et je suis en : cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyMer 24 Aoû - 7:32

Oui moi aussi je pensais à du positif... bon après ça se complique. Ami ou ami proche.

éhéh !! J'ai peut être une idée : sur ta fiche tu te décris comme un "macho de service" et que tu as "une haute estime de lui-même". Vu qu'on est de la même maison et de la même année, je nous vois bien amis, mais en même temps, vu les caractères trèèèèèèès forts et très ressemblant des deux, je vois assez bien les clashs entre eux : genre elle aime pas son côté macho, il aime pas ses facilités en cours ou son côté j'ai toujours raison... Mais après on se réconcilie et touettout Very Happy

Enfin bref, j'espère que tu vois parce que je crois que je me suis un peu perdue ^^
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyJeu 25 Aoû - 1:20

Moi aussi je veux un lien !
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyJeu 25 Aoû - 4:36

Okay ! Mais si tu la trouves normale, c'est que Nymphadora devait être tellement déprimée qu'elle ne t'as pas fait son discours sur le monde imperceptible et les créatures invisibles qu'elle traque depuis plusieurs années maintenant.
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyJeu 25 Aoû - 4:55

Ou alors j'aurais pu la trouver encore plus folle que ce que disait les rumeurs ... Tu préfères quoi toi ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyJeu 25 Aoû - 5:08

    Le lien que tu m'as proposé me va parfaitement \o/
Hey Ho moi c'est Scorpius Malefoy

Scorpius Malefoy
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Eddie Carmickhael, Pansy Parkinson
On dit de moi que : je suis THE perfect man 8D [et c'est vrai en plus Ö]
actuellement je suis : en couple avec Persy La Psychopathe.
Et je suis en : cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyJeu 25 Aoû - 5:12

Nickel alors je t'ajoute !
Et toi Perséphone tu veux quoi ?
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyJeu 25 Aoû - 21:41

Tu as un lien avec deux de mes principaux liens amicale, Hermione qui est ma cousine et Scorpius mon amour d'enfance et seul et unique amour de toujours ^^ Donc pourquoi pas du positif ?
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. EmptyJeu 25 Aoû - 22:14

Ben comme tu le souhaites, mais cela serait marrant qu'une élève ait vu Nymphadora calme et presque impassible. Tu choisis, et de ton choix dépendra notre lien... xD
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dylanne Emily Burton ~ les apparences sont toujours trompeuses !» Dylanne Emily Burton ~ rp's» Les partenaires (comme je ne sais toujours pas éditée)» Il faut soutenir la fratrie ! [Pv]» Pour connaître les hommes, il faut les voir agir ♠ Astoria Greengrass
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: