| Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Jeu 25 Aoû - 22:18 | |
| ça me va. Après comme scénario, on aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire d'Hermione qui nous aurait présentées. Et vu que t'es une sadique hors pair, on se serait bien entendu ? Nymph, ouais, je croirais que toutes les rumeurs sont totalement fausses et je dirais à tout le monde "meuh nan elle est pas folle ! je l'ai vu de mes propres yeux ! " Bon, bah je t'ajoute alors |
| Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : ? On dit de moi que : je suis impulsive actuellement je suis : Célibataire Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Ven 26 Aoû - 0:23 | |
| Pas de soucis, mais je te préviens tu es amie avec une psychopathe ^^ xD |
| Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington Modérateur
/ Je suis à : Serpentard Mes amis sont : // On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça .... actuellement je suis : D'humeur dévastatrice. Et je suis en : 5 ème année
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Ven 26 Aoû - 2:36 | |
| t'inquiète pas pour ça ^^ je t'ajoute donc |
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : ? On dit de moi que : je suis impulsive actuellement je suis : Célibataire Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Ven 26 Aoû - 22:54 | |
| Moi de même je t'ajoute ! |
| Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger. On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux ! actuellement je suis : célibataire. Et je suis en : 6ème année
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Sam 10 Sep - 10:46 | |
| tu es verte, je suis vert tu connais les Malefoy, quand on croise un Malefoy, on croise souvent un Zabini, une envie ? pour le moment on peut s'appuyer sur ce qu'était Blaise avant cette rentrée :: as-tu déjà entendu parler de DiscoMan ? |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Mer 14 Sep - 1:32 | |
| Eh bien eh bien, j'ai pas vraiment d'idée mais ça va venir. DiscoMan ? ^^ J'ai lu un rp. Je pourrait être assez vexante avec toi car je te trouve un peu ringard d'écouter et surtout d'apprécier la musique moldu, mais après avec le nouveau Blaise, je sais pas trop comment me comporter ... C'est un début xD après si t'as des idées je suis ouverte. |
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Sam 17 Sep - 7:40 | |
| ça me va pour ce début. Du côté de Blaise, il n'aurait jamais trop fait attention à toi, trop pète-sec. Maintenant... d'un côté, il rigole quand il pense aux remarques que tu as pu faire à DiscoMan, mais, d'un autre côté, c'est lui que tu insultes maintenant, lui Blaise Zabini, l'Unique !! Je pense qu'au départ, avec ce changement de Blaise, l'un comme l'autre aurait du mal à trouver une place dans une relation qui peut peut-être devenir plus bénéfique, autant pour Dylanne que pour Blaise ?! |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Mer 21 Sep - 1:48 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Jeu 22 Sep - 12:03 | |
| Un petit lien ??? On a le même âge ! Non, je n'ai pas d'idée. Mais je veut plein de lien, alors ... Ensemble on trouvera bien, non ??? ^^" |
| Hey Ho moi c'est Noah R. Eastwood Serdaigle
❞ : Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. Je suis à : Serdaigle Mes amis sont : Tobias Mcgonagall On dit de moi que : Sans émotion, une reine de glaçe. Et c'est vrai. actuellement je suis : Célibataire Et je suis en : Sixième année
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Ven 23 Sep - 20:41 | |
| Moi je pense que je ne vais pas t'aimer ^^ En grosse partie parce que tu es une fille de moldue après, j'ai pas trop d'idée de scénario, mais ça va venir |
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Ven 30 Sep - 8:06 | |
| une maj est nécessaire merci |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|
| |
| Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. | |
|