Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez|

Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû - 22:18

ça me va. Après comme scénario, on aurait pu se rencontrer par l'intermédiaire d'Hermione qui nous aurait présentées. Et vu que t'es une sadique hors pair, on se serait bien entendu ?

Nymph, ouais, je croirais que toutes les rumeurs sont totalement fausses et je dirais à tout le monde "meuh nan elle est pas folle ! je l'ai vu de mes propres yeux ! " Bon, bah je t'ajoute alors Wink
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 0:23

Pas de soucis, mais je te préviens tu es amie avec une psychopathe ^^ xD
Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington

Perséphone D. Wellington
Modérateur
Modérateur

/
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : //
On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça ....
actuellement je suis : D'humeur dévastatrice.
Et je suis en : 5 ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 2:36

t'inquiète pas pour ça ^^ je t'ajoute donc
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyVen 26 Aoû - 22:54

Moi de même je t'ajoute !
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptySam 10 Sep - 10:46

tu es verte, je suis vert
tu connais les Malefoy, quand on croise un Malefoy, on croise souvent un Zabini,
une envie ?
pour le moment on peut s'appuyer sur ce qu'était Blaise avant cette rentrée :: as-tu déjà entendu parler de DiscoMan ?
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyMer 14 Sep - 1:32

Eh bien eh bien, j'ai pas vraiment d'idée mais ça va venir. DiscoMan ? ^^ J'ai lu un rp. Je pourrait être assez vexante avec toi car je te trouve un peu ringard d'écouter et surtout d'apprécier la musique moldu, mais après avec le nouveau Blaise, je sais pas trop comment me comporter ...
C'est un début xD après si t'as des idées je suis ouverte.
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptySam 17 Sep - 7:40

ça me va pour ce début.
Du côté de Blaise, il n'aurait jamais trop fait attention à toi, trop pète-sec. Maintenant... d'un côté, il rigole quand il pense aux remarques que tu as pu faire à DiscoMan, mais, d'un autre côté, c'est lui que tu insultes maintenant, lui Blaise Zabini, l'Unique !! Je pense qu'au départ, avec ce changement de Blaise, l'un comme l'autre aurait du mal à trouver une place dans une relation qui peut peut-être devenir plus bénéfique, autant pour Dylanne que pour Blaise ?!
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyMer 21 Sep - 1:48

Ça me va ! Je t'ajoute
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyJeu 22 Sep - 12:03

Un petit lien ???
On a le même âge !
Very Happy

Non, je n'ai pas d'idée.
Mais je veut plein de lien, alors ...
Ensemble on trouvera bien, non ???
^^"
Hey Ho moi c'est Noah R. Eastwood

Noah R. Eastwood
Serdaigle
Serdaigle

Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 1735082008
: Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté.
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Tobias Mcgonagall
On dit de moi que : Sans émotion, une reine de glaçe. Et c'est vrai.
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Sixième année
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyVen 23 Sep - 20:41

Moi je pense que je ne vais pas t'aimer ^^ En grosse partie parce que tu es une fille de moldue après, j'ai pas trop d'idée de scénario, mais ça va venir Very Happy
Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton

Dylanne E. Burton
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : ?
On dit de moi que : je suis impulsive
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 EmptyVen 30 Sep - 8:06

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

Dylanne Emily Burton ~ Le plus souvent l'apparence déçoit. Il ne faut pas toujours juger sur ce que l'on voit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Dylanne Emily Burton ~ les apparences sont toujours trompeuses !» Dylanne Emily Burton ~ rp's» Les partenaires (comme je ne sais toujours pas éditée)» Il faut soutenir la fratrie ! [Pv]» Pour connaître les hommes, il faut les voir agir ♠ Astoria Greengrass
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: