Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

✖ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: ✖ Gryffondor ✖ Gryffondor  EmptyDim 8 Mai - 5:33

Citation :


Prédéfinis de Gryffondor


VOUS POUVEZ CHOISIR L'AVATAR DESSINÉ OU REEL! !


Première années



Androméda Malefoy
Isobel Black
Joanna Vane

Deuxième années


Ezekiel Black
Serena Lovegood --> personnage interprété
Geoffrey Hooper
Jimmy Peakes

Troisième années


Lily Rogue
Araminta Black ( sirius)
Colin Crivey
Seraphine Jedusor
Wayne Hopkins


Quatrième années


Harry Potter --> personnage interprété
Ronald Weasley
Seamus Finnigan --> personnage interprété
Dean Thomas
Lavande Brown
Padma Patil
Parvati Patil

Cinquième années


Katie Bell
Fred Weasley
Georges Weasley
Athénaïs Black ( sirius) --> personnage interprété
Lee Jordan


Sixièmes années


Percy Weasley
Régulus Black (regulus)
Laura Madley


Septièmes années






Dernière édition par Drago Malefoy le Ven 22 Juil - 2:50, édité 16 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Gryffondor  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Gryffondor  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Gryffondor ✖ Gryffondor  EmptyDim 8 Mai - 5:34

Citation :

Androméda Malefoy avec dessin de Makushiro
    ✖ Gryffondor  A311✖ Gryffondor  728✖ Gryffondor  434
    (c) créa de makushiro- avatar par leam


    Histoire
    Androméda Malefoy, onze ans, petite dernière de la famille Malefoy. Blonde platine, de grands yeux gris bleus, on ne peut pas renier ses origines de malefoy. Cependant, la ressemblance avec Drago s'arrête là. Androméda est jeune certes mais très déterminée. Elle adore Théodore Nott, l'ancien théo, chanteur populaire et le suit à la trace. Présidente du nott club, elle mène son club de main de maître. Androméda aime également les tenues courtes, les couleurs flashantes comme le rose, le vert, l'orange le jaune et n'hésite pas à mêler les couleurs. C'est une très jolie petite fille cependant, mais elle a un caractère de cochon. Mordante, elle adore se moquer des gens ternes comme elle les appelle. Elle n'a pas beaucoup d'amie excepté une gryffondor au grand damne de Drago.Dernièrement, grâce à son amie, elle a découvert le Japon, ses mangas, ses gothic doll et ne jure plus que par eux. Tenues courtes à froufrous roses et blanches, les barrettes flashys et bien d'autres mots comme kawai sortent de la petite bouche framboise d'Andromeda. Si Lucius s'arrache les cheveux, sa petite dernière fait bien rire Narcissa et Bellatrix. Nymphadora, sa marraine, l'encourage dans cette voie bien évidemment. Orion adore, quant à drago, il fait comme s 'il n'avait pas de soeur c'est plus facile. Enfin presque parce que la petite adore faire des câlins à ce frère glaçon comme elle l'appelle, autant dire que passer inaperçu avec cette petite est difficile. Androméda adore les potions, mais elle a fini à gryffondor, elle voulait apprendre comment rendre colorer les ternes!

    Liens présents sur Pimentine


    ✖ Drago Malefoy, frère aîné
    ✖ Orion Malefoy, frère aîné
Informations supplémentaires


ϟ Blonde platine aux yeux gris bleus
ϟ Adore les couleurs flashante
ϟ A onze ans et entre en première année à gryffondor
ϟ A une passion pour les choses "kawaii "
ϟ Aime sauter sur drago pour lui faire un câlin
ϟ Adore jouer des tours avec Orion
ϟ Avatar proposé: Sofia Vassilieva

Citation :

Isobel Black avec un dessin de Hiya
    ✖ Gryffondor  Isobel10✖ Gryffondor  236✖ Gryffondor  1313(c) créa de Hiya- avatar réalisé par leam


    Histoire
    Fille de Régulus Black et nièce de Sirius Black, la petite Isobel a pourtant fini à Gryffondor. Régulus est persuadé que sa petite dernière a voulu suivre Androméda Malefoy pour ne pas être perdue. Isobel est une enfant hyperactive et elle a une addiction au chocolat très importante. Contrairement aux moldus les médicomages ne pensent pas que le sucre augmente les effets de son petit soucis,il n'en est rien, plus Isobel mange sucré pire elle est, courant dans tous les sens, jouant, s'amusant et surtout épuisant ses condisciples. C'est une gentille petite fille aux longues boucles noires et aux yeux bleus. Isobel a beaucoup d'amis étrangement chez les poufsouffle mais également chez les gryffondors qui protègent leur plus petits élèves. Elle déteste les weasley parce qu'elle déteste le roux et les roux en général, il n' y a que les jumeaux weasley qui font exception. Bien qu'elle soit montée sur piles duracel Isobel a des difficultés à rester concentrée plus de quelques minutes, autant vous dire que lui faire suivre une conversation est difficile. Isobel adore les salopettes moldues, les pull à lignes et les baskets, une petite fille toute simple,qui dénotte beaucoup quand elle traîne avec Androméda. N'oublions pas de mentionner que son débit de parole est lui aussi impressionnant!

    Liens présents sur Pimentine



Informations supplémentaires


ϟ Brune aux yeux bleus
ϟ Adore les salopettes moldues et les basket
ϟ A onze ans et entre en première année à gryffondor
ϟ A du mal a rester concentrée
ϟ Est montée sur piles duracel et ne s'arrête jamais
ϟ Il est difficile de la suivre quand elle ouvre la bouche
ϟ Allisyn Ashley Arm



Citation :

Joanna Vanewith un dessin de zaphk
    ✖ Gryffondor  4-by-z10✖ Gryffondor  1113✖ Gryffondor  915
    (c) création de zaphk


    Histoire
    Mesdames et Messieurs voici Joanna Vane,soeur de Romilda l'incontournable romilda, poursuivant de ses avances l'ex héros du monde sorcier. Joanna connut la honte de sa vie lors de sa répartition, tout le monde se moquait d'elle, elle ne savait même pas pourquoi. Elle apprit rapidement les frasques de sa soeur et vu rouge, il n'y avait qu'elle pour se moquer de son ainée. Et si romilda est une buse en discrétion et en potion joanna excelle dans l'art de passer inaperçue. Romi veut harry potter, elle l'aura, foi de joanna. Jo est une de ses filles qui peuvent ne pas être vue quand elle le souhaite. Le visage blanc, de grands yeux innocents, une bouche mutine, s'étirant en une moue suspicieuse, elle aurait facilement pu être une vipère dans l'ancien temps, mais joanna aime les sortilèges et la dcfm. Elle monte tout doucement sa petite affaire d'espionnage, qui soupçonnerait cette enfant au regard si franc et si doux d'être la pire de toutes? Ils se sont moqués d'elles, tous paieront un jour!


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ espionne habile et rusée
ϟ excelle en potion
ϟ adore romilda
ϟ aime la vengeance!
ϟ petite brune aux yeux innocents
ϟ il ne lui manque que l'auréole
ϟ avatar proposé Abigael Breslin




Dernière édition par Drago Malefoy le Jeu 21 Juil - 5:14, édité 4 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Gryffondor  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Gryffondor  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Gryffondor ✖ Gryffondor  EmptyDim 8 Mai - 5:36

Citation :

Serena Lovegoodwith un dessin de hachiyuki
    ✖ Gryffondor  3-by-h10
    (c) création de hachiyuki


    Histoire
    Séréna Lovegood est la jeune soeur de Luna. Théodore avait été étonné de lui voir une soeur d'aussi loin qu'il se souvenait loufoca n'avait plus de mère ou de soeur ce qui expliquait ses actions bizarres. Il semblait dans cette réalité que c'était séréna qui avait hérité du capital loufoque. Elle arborait d'ailleurs une couleur de cheveux rose bonbon des pinces et autres accessoires colorés sans parler de bracelets, colifichets et autres bizarreries moldus dont il ne voyait pas l'utilité. Séréna Lovegood du haut de ses douze ans impressionnait et en imposait elle avait tapé dans l'oeil du serpentard mais il ne l'avouerait pour rien au monde. Séréna avait attéri à gryffondor, courageuse elle aimait la dcfm et les sortilèges qu'elle étudiait avec plaisir. Il fallait bien se défendre, les élèves n'étaient pas tendres avec elle se moquant de son caractère étrange ou de sa propension à l'excentricité. D'autres l'admiraient et elle n'aimait pas particulièrement cela non plus. La jeune lovegood avait vite compris qu'à Poudlard elle devrait jouer de sortilèges pour éviter de se faire frapper ou voler ou même racketter. Elle avait rapidement appris les sortilèges de défense et d'attaque lui permettant de se défaire de quelques situations. Elle s’entraînait également à la course à pied, toujours utile pour fuir les bleus et verts qui l'ennuyaient. Être la sœur de Luna n"était pas non plus de tout repos, celle-ci attirait les regards et les jalousies, nombreuses étaient les jeunes filles se vengeant de luna par le biais de sa cadette, comme si ça pouvait lui faire quelque chose d'être regardée par les garçons pfff, ces filles.


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Aucun
    ✖ Aucun


Informations supplémentaires


ϟ Adore les accessoires moldus
ϟ Peut vous mettre une droite en cinq secondes
ϟ Loufoque elle aime s'habiller en couleur flashantes et pas forcément assorties
ϟ Soeur de Luna Lovegood
ϟ Future amie de Théodore Nott
ϟ Déteste l'uniforme de Poudlard






Citation :

Ezekiel Blackwith....
    ✖ Gryffondor  10-by-10
    ✖ Gryffondor  UDT44✖ Gryffondor  2ahegph
    (c) crédit


    Histoire
    Ezekiel est le dernier né de la famille Black, fils de Sirius et de Bellatrix il a attéri à Gryffondor on se demande commet. Ezekiel aimerait être comme son père, un maraudeur mais il est affligé d'une maladresse congénitale. Une dalle d'un millimètre relevée c'est pour lui il s'étale et se ramasse et finit à l'infirmerie. Qui pourrait croire qu'il s'agit du fils de héros de guerre hein? Pff personne. Ezekiel est mignon très mignon et la coqueluche des filles de gryffondor qui le trouve trognon ce qui n'arrange pas ses affaires, il veut être un vrai mec! Il a donc décidé de prendre comme modèle un gryffondor de sa maison et non des moindres: Harry Potter le grand. Si le petit eze savait ce que fait son héros pendant son temps libre il irait se cacher sous sa couette. Ezekiel est affligé d'une grande timidité, il ne peut s'empêcher de rougir dès qu'on lui adresse la parole. Il est farouchement défendu par ses frères et soeurs, mais il est parfois la cible de jaunes mal lunés. Étrangement il s'entend bien avec neville londubat, il semble être und des rares à pouvoir faire sortir cet homme des cavernes de sa grotte. Ezekiel a les cheveux châtains,de grands yeux innocents qui font fondre les filles, une fossette à droite et une bouille trop sympathique pour lui en vouloir d'avoir renversé le jus de citrouille sur votre devoir. En bref, mini mascotte est là




    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Harry Potter

Informations supplémentaires


ϟ Ezekiel est le fils de Bellatrix et Sirius Black
ϟ Est d'une maladresse maladive
ϟ Trognon comme tout
ϟ Rougit pour un rien
ϟ A pris Harry Potter comme modèle
ϟ Il aimerait secrètement parler à Androméda Malefoy
ϟ Avatar alternatif: Taylor Kitsch






Citation :

Geoffrey Hooperwith un dessin de ippus
    ✖ Gryffondor  4-by-i10
    (c) création de ippus


    Histoire
    Geoffrey Hooper, jeune gryffondor à la bouille d'ange et pourtant! Il avait toutes les qualités d'un sournois qu'il cache bien. Il a grandit dans un orphelinat,après que sa mère ait eu un accident de voiture et n'a jamais été adopté. Il a très vite appris à se débrouiller seul. sans argent, avec pour seul revenus la bourse d'étude sorcière de poudlard, le petit a vite compris que pour avancer il devrait ruser. Geoffrey travaille pour Hermione Granger, la trésorière de la chambre des secrets, espionnant et récoltant divers renseignement pour la jolie brune. Oh il a vite compris qu'il pouvait faire chanter les gens avec tout ce qu'il récolte comme renseignement.Une bouille d'ange qui fait craquer toutes les filles et les garçons les plus réticents. Il a même réussi à attendrir le grand rémus lupin, terreur de poudlard. Récemment, il a surpris severus rogue en compromettante position. Il monnaie souvent son silence, et s'il n'obtient pas satisfaction, il balance les renseignements au ozzy hogwarts

    Liens présents sur Pimentine





Informations supplémentaires


ϟ Gryffondor
ϟ Travaille pour Hermione Granger
ϟ Espion très doué
ϟ A une bouille d'ange
ϟ Monnaie son silence
ϟ S'il n'obtient pas satisfaction il balance



Citation :

Jimmy Peakeswith un dessin de zaphk
    ✖ Gryffondor  Jimmy_10
    (c) création de zaphk


    Histoire
    Jimmy Peakes est un génie à gryffondor, fin stratège il s'est vite retrouvé isolé des autres élèves de son année jusqu'à ce qu'un certain Hooper lui adresse la parole. Jimmy n'a pas pu résister à la bouille d'ange de geoffrey et ils sont restés ensemble, inséparables, toujours à faire des messes basses. Si Geo est doué pour soutirer des informations et les revendre, Jimmy est celui qui tire les ficèles et tire avantage des infos de Geo. Un vrai petit duo d'arnaqueur sous des traits angéliques. Né moldu, il adore la technologie et surtout les mp3 et baladeur


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Génie
ϟ Manipulateur sous une bouille d'ange
ϟ Meilleur ami de Geoffrey Hooper
ϟ Adore la technologie





Dernière édition par Drago Malefoy le Lun 13 Juin - 3:14, édité 7 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Gryffondor  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Gryffondor  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Gryffondor ✖ Gryffondor  EmptyDim 8 Mai - 5:38

Citation :

Lily Roguewith un dessin de qinni
    ✖ Gryffondor  1by_qi10
    ✖ Gryffondor  34dk2mx✖ Gryffondor  15zmo0
    (c) création de qinni


    Histoire
    Mon nom est Lily Rogue, je suis la fille ainée de rogue. A croire que le prénom qui m'a été attribué était gryffondorien. Ou alors je voulais suivre harry allez savoir? Je me retrouve avec des bouffons, parceque c'est ce qu'ils sont, encore heureux ry est là pour m'aider, même s'il joue un drole de jeu. Douée en dcfm et en potions je suis la digne descendante d'un maraudeurs, puisque j'adore faire les 400 coups, qui plus est, je suis la co-directrice de la chambre des secrets; Actuellement mon passe-temps favori est de pourrir la vie de la mini belette, tandis que mon frère de coeur s'occupe de belette senior. Bon je vais vous laisser, papa n'aime pas quand je n'écoute pas son cour, en plus je blablate avec un malefoy, oooh déshonneur. Ben oui papa n'apprécie pas lucius junior, ce qui fait que je le fais encore plus.


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Harry Potter



Informations supplémentaires


ϟ Fille de rogue
ϟ Soeur de coeur d'Harry Potter
ϟ Adore se moquer de ginevra weasley
ϟ S'entend bien avec Lucius Malefoy
ϟ Forte en potion
ϟ Co-directrice de la chambre des secrets
ϟ avatar conseillé : Kristen Stewart



Citation :

Araminta Blackwith un dessin de myhilary
    ✖ Gryffondor  11-by-10
    ✖ Gryffondor  Kristinkreuk4mu✖ Gryffondor  Kristi13
    (c) création de myhilary


    Histoire
    Mon nom est Araminta fille de sirius et bellatrix black. On dit de moi que je ressemble à ma mère mais que j'ai les yeux de mon père. Pour lui faire plaisir j'ai attéri à gryffondor et bien que je m'entende bien avec mes frères et soeurs je me sens parfois un peu perdue dans cette maison. Fan de quidditch je vais cette année passer les essais. Espérons que mon caractère d'associale et de pure aristocrate n'empêchera pas les autres de voter pour moi. Depuis mon arrivée, je me suis attirée l'inimitié de neville londubat qui ne peut s'empêcher de me chercher des ennuis. Peut-eêtre est-ce dû à l'altercation entre sa mère et la mienne pendant la grande guerre, je n'en sais rien. Il n'est pas mal physiquement mais quel caractère, je ne comprend pas ce que lui trouvent les poufsouffles. Tiens voila aleksandre,bon je vous laisse j'ai de la séduction à faire!


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Fille de sirius black et bellatrix black
ϟ Gryffondor
ϟ Déteste Neville Londubat
ϟ s'entend bien avec aleksandre malefoy
ϟ adore le quidditch
ϟ a l'air d'une personne froide, mais est un mini sirius a l'intérieur
ϟ Avatar conseillé: Kristen Kreuk







Citation :

Colin Criveywith un dessin de myhilary
    ✖ Gryffondor  2-by-m10
    ✖ Gryffondor  Skins0212✖ Gryffondor  Skins0214
    (c) création de myhilary


    Histoire
    Colin Crivey, drago malefoy l'examinait, il n'avait pas tellement changé, toujours blond et stupidement irritant avec son appareil photo. Fan d'harry potter, il ne le suivait cependant plus à la trace, apparement rogue avait mis son grain de sel dans l'histoire. Tant et si bien que le petit amoureux des photos avait changé de cible et suivait maintenant à la trace ronald weasley quelle déchéance et ce dernier semblait y avoir pris gout. Un fan club de ronald était maintenant créé à poudlard ce qui faisait bien rire potter et sa clique. Mais colin n'est pas aussi bête qu'on pourrait le croire et n'a de cesse d'approcher harry potter, ronald est une couverture bien pratique et stupide et le petit n'a pas dit son dernier mot. Foi de Colin, il deviendra le plus grand journaliste de tous les temps


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Harry Potter



Informations supplémentaires


ϟ Directeur du FCRN ( fan club ronald weasley)
ϟ Sa proie secrète est harry potter
ϟ Plus rusé qu'il n'en a l'air
ϟ Faux ami de ginny weasley
ϟ A un tas de photos d'hermione granger
ϟ Adore potter, mais craint encore plus rogue
ϟ Avatar alternatif: Sebastien de Souza




Citation :

Seraphine Jedusorwith un dessin de einlee
    ✖ Gryffondor  Seraph10
    ✖ Gryffondor  Abbey_10✖ Gryffondor  Abbey_11
    (c) création de einlee


    Histoire
    Séraphine Jédusor,petite fille de Tom Jédusor, on aurait pu s'attendre à une peste pleine de morgue mais loin de là. Seraphine est pâle, la peau blanche comme la neige, des yeux bleus gris étranges et des cheveux blonds presque blanc. Tom dit toujours que Séraphine ressemble à son arrière grand -mère Mérope Gaunt. La jeune fille est discrète, solitaire et ne parle que rarement. Peu de monde à gryffondor lui parle, il faut dire que la jeune fille est la tête de turc de Luna Lovegood et Ronald Weasley, autant dire que peu de monde accepte de lui parler. Potter lui parle régulièrement, et ce petit malefoy aussi. La situation de sa petite fille le préocupe beaucoup. Il pense mettre le jeune hooper sur la brèche pour récolter quelques renseignements. Séraphine est douée, très douée, elle fera une grande sorcière, si les gens passent outre son physique étrange. Séraphine a un soucis qu'elle n'a pas encore révélé, elle a des dons de voyance plutôt prononcé.


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Harry Potter



Informations supplémentaires


ϟ Blonde albinos étrange
ϟ A des dons de voyance
ϟ Ne parle qu'à potter et Malefoy
ϟ Est le souffre douleur de lovegood et weasley
ϟ Petite fille de Tom Jédusor
ϟ Elève brillante mais étrange
ϟ Acteur conseillé: Abbey lee Kershaw









Citation :

Wayne Hopkinswith un dessin de luluseason
    ✖ Gryffondor  Luluse10
    ✖ Gryffondor  351883Sans_titre_16✖ Gryffondor  546085Sans_titre_21
    (c) création de luluseason


    Histoire
    Personne ne connaissait le jeune wayne et non personne ne faisait attention à cet enfant de moldu et pourtant ils auraient dû. Wayne est le plus grand espion de poudlard, il sait tout il voit tout et entend tout et distille ses informations à haut prix. Il s'enrichit tout doucement dans l'ombre. Envie de connaître les gouts de votre chéri, wayne peut vous servir,mais il faut sortir la bourse mes enfants.Discret wayne est pourtant mignon mais il ne cherche pas à se faire remarquer. Il fait partie des rares invités à la chambre des secrets, il faut dire qu'il a échangé la gratuité de ses services contre une entrée permanente dansla chambre, potter est dur en affaire. Personne ne connait son identité, on le prend pour un gentil petit gryffi tout mignon. Il a amassé dernièrement une série de renseignement sur ginny weasley et cho chang, granger n'y serait pas étrangère, allez savoir.


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Harry Potter



Informations supplémentaires


ϟ espion de poudlard
ϟ discret et prudent
ϟ a ses entrées à la chambre des secrets
ϟ aime beaucoup hermione granger
ϟ s'enrichit considérablement
ϟ a des renseignements sur tout poudlard!
ϟ Avatar alternatif: Yuri Pleskun




Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 14 Juin - 6:21, édité 16 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Gryffondor  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Gryffondor  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Gryffondor ✖ Gryffondor  EmptyDim 8 Mai - 5:39

Citation :

Harry Potterwith un dessin de flayu


    ✖ Gryffondor  Harry-11
    ✖ Gryffondor  2l8eliu✖ Gryffondor  90dg7c
    (c) création de qinni



    Histoire
    Harry James Potter, Gryffondor dans l'âme saint potter, le saint surivant, survivor, pote potty c'était ainsi que Drago Malefoy voyait sa Némésis. Mais il fut bien surpris lors de son retour en arrière.
    Harry Potter,fils de James Potter et Lily Evans fut orphelin à un an. Ses parents tués par Tom Jedusor, manipulé par albus Dumbledore, fut marqué d'une étrange cicatrice. Il passa les cinq premières années de sa vie chez les dursley avant d'être enlevé à cette famille par Tom Jedusor qui confia le bambin à son parrain severus rogue.

    Severus était le meilleur ami de lily, il semblait donc normal qu'il fut le gardien du petit harry. Harry est bien le survivant, celui qui avait échappé à la magie noire de tom. Il en garda une cicatrice en forme d'éclair lui permettant de communiquer avec tom. Il grandit, élevé par severus et stacey.

    Il s'habitua vite à lily rogue, et même à zachary mais il ne peut pas voir Irvin en peinture.

    Mais revenons en aux pensées de drago. Il regardait potter avec effarement,ou était son potty gentil, prévenant, qui avait du répondant mais était intègre? Disparu le survivant, il faisait place à un garçon sans lunette, sexy au diable et bien conscient de son potentiel. Un caractère qui aurait pu l'envoyer à serpentard.

    Harry n'aimait plus l'anonymat, il aimait être la vedette enchaînant les conquêtes féminines et masculines sans se lasser et sans s'attacher. Maitre de poudlard il avait fait de la chambre des secret un endroit de passe ou musique, sexe, pilules et amusement étaient maître mots et lui seul en donnait l'accès sous certaines conditions.Ami avec weasley il lu ifaisait les pires crasses dans le dos, dédaignait ginny et cho, adorait la nouvelle hermione et s'entendait comme larron en foire avec orion son soit disant jumeau.
    Mais le pire de tous, c'est que potter craquait pour drago et le poursuivait de ses avances et allusions graveleuses toutes les cinq minutes, autant dire que le petit blond n'était pas au bout de ses surprises.

    Potter est amusant, potter est cynique, potter s'en fichait des autres, aimait le pouvoir, était le plus grand sorcier de sa génération, s'entendait bien avec severus et voulait se taper un malefoy. Merlin, mais qu'avaient-ils fait!

    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Drago Malefoy
    ✖ Orion Malefoy

Informations supplémentaires


ϟ Potter est moqueur, cynique, farouche et sexy ( je n'ai jamais dit ca!)
ϟ harry dirige la chambre des secrets
ϟ harry adore se moquer de ron et ginny
ϟ harry s'entend bien avec severus rogue
ϟ harry est ami avec orion malefoy et hermione granger
ϟ harry est un coureur invétéré
ϟ Avatar réel alternatif: Ben Barnes


Citation :

Ronald Weasleywith un dessin de zaphk


    Histoire
    D'aussi loin que pouvait se souvenir Drago, les weasley avaient toujours été pauvres, vivant dans un clapier à belette et il se moquait d'eux. Il hallucina quand il apprit que les weasley étaient fortunés, certes pas autant que les malefoy mais quand même. Leur père, arthur avait fait fortune en adaptant les voitures moldues à la sorcellerie, ce qui faisaient glousser les aristocrates, les weasley étaient des parvenus. Autant les jumeaux étaient sympathique autant ronald avait pris la grosse tête. Entouré de sa cour, beau garçon( même si le roux c'est moche) il se pavanait dans poudlard entrainant la colère des serpentards et de certains aristocrates qui ne pouvaient plus supporter ses manières. Ron est ami avec Harry Potter, du moins il le croit, car potter ne peut plus le sentir depuis un an et s'évertue à lui faire les pires crasses possibles. Ronald a du succès parmi les filles et les garçons de poudlard. Il est pourtant secrètement attiré par son professeur de potion, ce qu'il n'avouera pas sous la torture. Il est en perpétuelle dispute avec Hermione Granger et Orion malefoy et récemment avec Drago Malefoy étonnamment. Il sort actuellement avec Luna Lovegood une jeune blonde des plus amusantes. Il ne s'entend pas avec les jumeaux, plutot bien avec Ginny. Il est sans cesse suivi par denny crivey qui le photographie sans cesse. Ronald a cependant un problème, il a peur du noir, c'est pourquoi il ne sort pas après le couvre feu sans une clique d'amis pour se rassurer





    Liens présents sur Pimentine


    ✖ Harry Potter
    ✖ Drago Malefoy
    ✖ Orion Malefoy


Informations supplémentaires


ϟ Ronald est riche et a une cour d'admirateur
ϟ Il déteste Hermione et Orion et drago
ϟ secrètement attiré par rogue il a peur du noir
ϟ Sort avec Luna Lovegood
ϟ Denis Crivey le suit comme son ombre
ϟ S'entend bien avec Ginny
ϟ Avatar alternatif : Andrew Garfield





Citation :

Lavande Brownwith dessin de ink-pot
    ✖ Gryffondor  Ink-po10
    ✖ Gryffondor  Ashley14✖ Gryffondor  Ashley15
    (c) création de ink-pot


    Histoire
    Lavande avait toujours été une blonde écervellée courant après ronald weasley, du moins c'est ainsi que pansy s'en souvenait. Lavande était devenue une blonde sulfureuse, mais elle ne sautait plus sur tout ce qui bougeait, non elle mettait son talent au service des élèves comme entremetteuse officielle et elle réussissait toujours. Il faut dire que la demoiselle aidée de potions ne rate jaamais son coup. Oh bien sur sa réputation n'est pas connue officiellement mais dans les cercles de filles tout est connu! Sa dernière trouvaille est de mettre ginevra en couple avec crivey, oh bien qu'elle sache qu'ils ne s'aiment pas elle a envie de s'amuser un peu de leur tête quand la potion ne fera plus effet. Lavande et Parvati Patil se détestent cordialement et leurs entrevues finissent parfois en bagarres et à coups de griffes et de morsures. Etrangement le courant passe bien avec padma mais les remarques de parvati la mettent en boule. Douée en divination et en potion elle cherche à se venger rapidement de parvati. Lavande a ses entrées à la chambre des secrets depuis qu'elle a réussi à éloigner ginny de potter, lui en étant reconnaissant elle possède un pass.Attention, ronald la dégoute!
    Liens présents sur Pimentine


    ✖ Harry Potter


Informations supplémentaires


ϟ entremetteuse
ϟ vend des potions
ϟ déteste parvati
ϟ blonde sulfureuse
ϟ déteste les weasley
ϟ s'entend plutôt bien avec Harry Potter
ϟ Avatar conseillé : ashley Tisdale


Citation :

Seamus Finniganwith dessin de jiuge
    ✖ Gryffondor  144
    ✖ Gryffondor  217✖ Gryffondor  716
    (c) création de ink-pot


    Histoire
    Seamus Finnigan,irlandais de pure souche et sang mêlé, tout aurait pu s'arrêter là mais le jeune seam avait changé. Mignon, musclé et très ami avec dean et harry il avait fini par rejoindre l'équipe de la chambre des secrets. Sorteur efficace vu sa carrure, il adore le culte du physique et le sport, ce qui ennuie souvent Dean. Personne ne passe si seamus ne l'a pas décidé. Seam ne s'entend pas avec Ron qu'il trouve stupide et idiot. Enchainant conquête sur conquête il est amoureux de son meilleur ami mais ne l'avouera jamais. Car si lui est homosexuel, il n'en est pas de même pour dean, qui craque sur padma patil. Seam s'est éloigné de son meilleur ami depuis quelques temps, préférant la compagnie du nouveau zabini assez amusant et qui le comprend bien.Seamus a coupé les ponts avec sa famille depuis un mois, ceux-ci n'acceptant pas l'orientation de leur fils, et celui-ci fanfaronne jusqu'à présent. Il s'entend très bien avec les jumeaux weasley et fait passer leurs farces et attrapes dans la chambre moyennant un petit minime pourcentage évidemment.
    Liens présents sur Pimentine


    ✖ Blaise Zabini
    ✖ Harry Potter

Informations supplémentaires


ϟ Sorteur de la chambre des secrets
ϟ Dragueur invétéré il est cependant amoureux
ϟ Très ami avec le nouveau blaise
ϟ Adore les jumeaux weasley
ϟ Arnaque les jumeaux quand il le peut ce qui est très rare
ϟ Adore harry mais déteste ron
ϟ Avatar alternatif: adam lambert





Citation :

Dean Thomaswith dessin de jiuge
    ✖ Gryffondor  2_jiug10
    ✖ Gryffondor  343louu✖ Gryffondor  Icone4
    (c) création de jiuge


    Histoire
    Dans les souvenirs de Blaise, Dean avait toujours été le catalyseur de seamus, le calme et modéré. Il avait donc été surpris de voir dean non métisse et surtout un dragueur invétéré. Il draguait à tout moment de la journée, adorant séduire et se débrouillait plutôt bien. Fils de sorcier, il avait une certaine facilité à pratiquer les sortilèges les plus difficiles. Il était musclé et servait de sorteur à harry potter. Oh bien sur, il trainait toujours avec seamus mais semblait ne pas voir le petit soucis de son ami et lui présentait chaque semaine une nouvelle fille pour en faire sa petite amie. Si dean avait été intuitif, le dean présent ne voyait pas un éléphant dans un champ de blé. Une autre chose qui avait changé, c'est que Dean collectionne les trophées, à savoir qu'il vole un objet à chacune de ses conquêtes et les entrepose dans son dortoir, ce qui agace harry et seamus.
    Liens présents sur Pimentine


    ✖ Harry Potter



Informations supplémentaires


ϟ Sorteur de la chambre des secrets
ϟ Drageur et séducteur
ϟ Aveugle aux évidences
ϟ Collectionne les bibelots de ses conquêtes
ϟ Fils de sorciers
ϟ N'est plus métisse
ϟ Avatar alternatif; Christopher drew



Citation :

Parvati Patilwith dessin de darkspider
    ✖ Gryffondor  Dark-s10
    ✖ Gryffondor  Boa_kw10✖ Gryffondor  Boa_kw11
    (c) création de jiuge


    Histoire
    Pfff pansy regardait parvati,elle l'avait toujours détesté cette dinde gloussante qui trainait avec lavande mais ici tout était différent et parvati patil n'échappait pas à la règle. Parvati s'entendait maintenant à merveille avec Granger. Parvati est la recruteuse d'Harry, elle adore choisir la liste d'invité avec lui mais les disputes qu'elle a avec lavande brown énerve un peu celui-ci il faut dire que cette potionniste de malheur pourrait dégager! Elle et sa soeur jumelle sont les organisatrices, trouvent les thèmes des soirées et son très douées pour la décoration, a bas prix évidemment, hermione veille sur la trésorerie. Parvati a cependant un petit problème: elle est magienoireomane. Oui bon ca ne veut rien dire réellement, mais parvati adore la magie noire, oh certes les sorts bénins, les potions de petites envergures, mais elle ne peut s'en passer au grand désespoir de Padma qui essaie de la sevrer. Si elle s'entend avec Hermione, elle ne peut pas voir lavande, cela vous le saviez mais a également une forte envie de meurtre contre Luna Lovegood. Elle est attirée par un des frères malefoy, mais il est difficile de savoir lequel. On dit qu'elle serait sortie avec Orion, mais cela reste à vérifier!
    Liens présents sur Pimentine


    ✖ Orion Malefoy
    ✖ Harry Potter

Informations supplémentaires


ϟ Jumelle de Padma Patil
ϟ Déteste Lavande et Luna
ϟ Adore Hermione Granger
ϟ Organisatrice des soirées à thème de Potter
ϟ Adore la magie noire
ϟ Attirée par un Malefoy , mais lequel!
ϟ Avatar alternatif Boa Kwon





Citation :

Padma Patilwith dessin de darkspider
    ✖ Gryffondor  Dark-s10
    ✖ Gryffondor  Boa_kw12✖ Gryffondor  Boa_kw14
    (c) création de jiuge


    Histoire
    Padma s'était retrouvée à Gryffondor, étrange c'est ce que pensait Théo. Padma était aussi belle que sa soeur mais plus froide, moins accessibles. Elle était le cerveau du duo, réalisant les plus grand fantasmes de décoration qui sortaient de la tête de Parvati. elle aidait également celle-ci à se sortir de son addiction à la magie noire. Padma n'avait pas réellement d'amie à gryffondor, elle s'entendait plutôt bien avec la nouvelle milicent et appréciait fortement pansy. Elle avait pourtant une très grande envie, se venger de la famille weasley, tout du moins des deux derniers. Ronald weasley lui avait brisé le coeur, sortant avec luna devant toute l'école alors qu'il sortait en secret avec elle avant cette blonde décolorée. Et padma était rancunière,elle allait se venger avec grandeur, mais pour le moment,elle devait trouver d'autres filles voulant se venger du trio rouquins et lovegood. Etrangement elle n'est pas d'accord sur les faits et gestes de potter et s'en méfie énormément.
    Liens présents sur Pimentine



Informations supplémentaires


ϟ Jumelle de Parvati
ϟ Apprécie Pansy et Milicent
ϟ Veut se venger de ronald, luna et ginny
ϟ Rancunière
ϟ Se méfie d'harry potter
ϟ A du mal à se faire des amies
ϟ Avatar Alternatif Boa Kwon






Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 21 Juin - 7:54, édité 29 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Gryffondor  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Gryffondor  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Gryffondor ✖ Gryffondor  EmptyDim 8 Mai - 5:40

Citation :

Fred Weasleywith un dessin de myhilary
    ✖ Gryffondor  Fred-b10
    ✖ Gryffondor  8268822✖ Gryffondor  4504981
    (c) création de zefair


    Histoire
    Ah Fred weasley, c'était une des rares personnes qui n'avait pas changé drago en était heureux. Même si les jumeauxx étaient riches, ils avaient continué à inventer farces et attrapes et pouvaient ainsi survivre sans l'aide de leurs parents. Il faut dire qu'ils avaient de moins en moins d'atomes crochus avec leur parents et les deux derniers de la famille. Il faut dire que frederic n'avait pas apprécié la réaction de ses parents face à l'ami de georges: lee jordan outre le fait qu'ils avaient hurlé face à son homosexualité, la couleur de peau du jeune homme avait horrifié sa mère. fred avait donc décidé de travailler de plus en plus pour pouvoir aider son jumeau à se défaire de son sentiment de culpabilité. OOh frd adorait toujours autant faire des farces et outre lee et harry, personne ne pouvait les reconnaître. Angelina, qui lui courrait après se trompait régulièrement. Pour le moment il se sentait épié par un malefoy, drago pour etre exact, il allait lui faire voir à ce peroxydé, qu'il ne fallait pas ennuyer un weasley.Adepte des soirées de potter, ils fournissaient une partie des farces ou objets magiques nécessaires aux soirées à thème de la chambre.On dit que fred et george ont un tatouage, ceux-ci s'amusent d'ailleurs à alimenter la rumeur. Dernièrement, ils ont appris qu'une boutique sur le chemin de traverse se libère mais ils n'ont pas encore l'âge. Dernièrement, ils ont enfermé ronald dans une armoire pendant quatre jours. Charlie les énerve également beaucoup avec ses dragons. Outre leurs pitreries, les jumeaux weasley aident certaines personnes à se venger, moyennant paiement évidemment.


    Liens présents sur Pimentine



    ✖ Drago Malefoy
    ✖ Harry Potter


Informations supplémentaires


ϟ Jumeau de george
ϟ Adore lee et Harry
ϟ Déteste ron, et regarde suspicieusement malefoy
ϟ Fourni la chambre en magie
ϟ Déteste ses parents
ϟ Surprotecteur avec george, il essaye d'éviter angelina là
ϟ Avatar alternatif: Jumeaux Phelps


Citation :

Georges Weasleywith un dessin de myhilary
    ✖ Gryffondor  George10
    ✖ Gryffondor  23✖ Gryffondor  4964976
    (c) création de zefair


    Histoire
    Georges avait toujours été celui qui mettait en pratique les folies de georges,le plus jeune des deux et le plus déluré. Il avait ainsi entrepris une relation sulfureuse et passionnée avec lee jordan, leur ami d'enfance et enduré le rejet de sa famille excepté fred et bill. Fred avait mal pris la situation et décidé de lancer weasley & co plus rapidement en commençant par poudlard. Il avait toujours su qu'il était différent mais ne s'attendait pas à telle déception. fred l'avait vengé depuis et georges n'y pensait plus. Il adorait choquer les petits puritains de l'école en s'affichant avec lee ou en ennuyant son frère avec son pseudo twincest. Il pense actuellement à caser son frère, histoire qu'il ne reste pas seul, mais le petit fred n'est pas tout à fait d'accord, il va devoir sortir le flacon de fausses larmes.Ahh une potentielle cliente, parkinson, elle a bien changé ses derniers temps, moins fofolle elle le regarde avec une de ses têtes ahuries, aaah oui il avait oublié les oreilles de chat, un sort d'hermione granger, qu'il avait offensé en lui proposant un rendez-vous avec fred. pfff, aucun gout cette granger.

    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Jumeau de fred
ϟ En couple avec lee jordan
ϟ Aimerait caser son frère
ϟ Adore se moquer de ronald
ϟ A décidé qu'hermione granger serait sa belle-soeur
ϟ Dirige wealsey & co
ϟ Avatar alternatif: Jumeaux Phelps




Citation :

Katie Bellwith un dessin de darkspider
    ✖ Gryffondor  Dark_s10
    (c) création de darkspider
    ✖ Gryffondor  Icone_10✖ Gryffondor  Icone_11


    Histoire
    Ira ira, aaah colère quand tu nous tiens. Katie Bell était belle, très belle magnifique ensorcelante, mais Katie était également explosive, ses explosions de colères laissaient le concerné en morceaux. Les jumeaux weasley disaient que parfois, après le passage de katie, il y avait comme une espèce de champignon nucléaire. Katie n'a peur de rien, elle dit ce qu'elle pense quand elle le pense et tant pis si la personne en face d'elle. Katie est également une manipulatrice hors pair, elle arrive toujours à ses fins. C'est d'ailleurs elle qui gère le stock weasley & co qu'ils paient en farces et attrapes sans poser de question.Katie adore les ragots également qu'elle écoute, mais étrangement elle n'en raconte jamais, elle n'aime pas raconter des mensonges si cela ne rapporte rien. actuellement elle s'est mise en tête de séduire son professeur lupin, ce qui n'est somme toute pas une tâche facile.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Dirige les stock weasley & Co
ϟ Ses colères sont mémorables
ϟ Meilleure amie des jumeaux weasley
ϟ Adore manipuler les gens
ϟ Souhaite avoir remus lupin
ϟ A besoin régulièrement des stock weasley, mais pourquoi?
ϟ Avatar conseillé en réaliste: Candice Accola





Citation :

Athénaïs Blackwith un dessin de acidlullaby
    ✖ Gryffondor  Acidlu10
    ✖ Gryffondor  Ashley12✖ Gryffondor  Ashley13
    (c) création de acidlullaby


    Histoire
    « La mangeuse d’hommes », c’est comme ça que la plupart de l’école m’appelle. C’est vrai que j’en ai vu passer des beaux garçons, tout plus fous de moi les uns que les autres. Ce qui m’a valu pas mal de jalousie de la part de mes camarades féminines. Mais après tout elles peuvent m’en vouloir, je me contrefiche de leurs avis. Tant que j’ai mes véritables amis près de moi, le reste m’importe peu. Et bien oui voyons, je ne passe pas ma vie auprès de mes conquêtes. Même que mes amis disent de moi que je suis très drôle et que je n’ai aucun rival en matière d’organisation de soirées. Et oui, les rouges aiment faire la fêtes, ça je vous l’assure. Enfin, depuis que potter a ouvert la chambre des secrets, nos fêtes se font moins fréquentes, et surtout plus secrètes. Mais cela rajoute du piment n’est-ce pas ?


    De toute manière, Potter n’est pas mon principal problème pour le moment. Non, pour l’instant je suis en chasse. La chasse au malefoy plus précisément. Vous n’avez toujours pas trouvé ? Je veux que Scorpius Malefoy tombe dans mes filets, voilà tout. Oui, je veux qu’il s’ajoute à mon tableau de chasse déjà bien conséquent. Mais ce goujat résiste à toutes mes tentatives. Il ne sait pas à qui il se frotte. Je vous assure que lorsque je veux quelque chose, je l’obtiens. Et Malefoy ne fera pas exception à la règle .....


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Adore sortir
ϟ Mangeuse d'homme elle ressemble énormément à Bellatrix
ϟ Organise ses propres fêtes
ϟ Ne s'entend pas avec potter
ϟ Essaie de mettre le grappin sur scorpius malefoy
ϟ Avatar proposé : Ashley Greene





Citation :

Lee Jordanwith un dessin de avatar au choix
    ✖ Gryffondor  Avatar19
    ✖ Gryffondor  Iconcorbinbleupo✖ Gryffondor  Iconcorbinbleu2
    (c) création de au choix


    Histoire
    Aaah Lee, un personnage tout ce qu'il y a de plus étonnant. Enfant de moldus, il avait toujours été passionné par les animaux dangereux et bizzares, s'attirant le mépris et les moqueries des autres élèves. Lee avait toujours été seul, pourtant il était un enfant passionné, chaleureux et très farceur. Il se sentait seul sur le quai de pré-au-lard et ce ne fut qu'en croisant quatre yeux bleus saphir qu'il sortit de son monde. Les jumeaux weasley qui avaient décidé de faire de lui un comparse. Il avait passé cinq années complètes avec ses deux fous et avait fait plus de farces qu'on ne pouvait en faire en une vie. Il avait également été le testeur de bons nombres d'inventions. Sa relation avec fred est restée au stade de l'amitié, mais il a vite compris qu'il était attiré par georges.Oui car lee est capable de distinguer les copies conformes. Et cette année, oh joie il a enfin réussi a avoir son petit weasley a lui tout seul, même si la famille weasley lui met des batons dans les roues. car oui ron et ginny ont bien l'intention de les faire rompre. Ah oui il est décidé lui aussi à caser fred, mais lui est certain que granger ne lui conviendra pas! ah tiens un blondinet hehehe. Lee s'entend plutot bien avec Harry il est un des membres permanents de la chambre des secrets


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Meilleur ami des jumeaux weasley
ϟ Grand ami des bêbêtes dangereuses
ϟ Petit ami de georges weasley
ϟ Détesté par ron et ginny
ϟ Adore la chambre des secrets et les farces
ϟ Avatar alternatif: Corbin Bleu





Dernière édition par Drago Malefoy le Mar 14 Juin - 6:26, édité 16 fois
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Gryffondor  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Gryffondor  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Gryffondor ✖ Gryffondor  EmptyDim 5 Juin - 6:36

Citation :

Percy Weasleywith un dessin de jiuge
    ✖ Gryffondor  5_jiug10
    ✖ Gryffondor  Xsa03✖ Gryffondor  Xsa020
    (c) création de jiuge


    Histoire
    Percy Weasley, un plouc c'était ainsi que drago l'avait toujours vu,un ennuyant personnage rouquin a cheval sur le règlement et très laid. Quelle ne fut pas sa surprise devant un percy aux cheveux longs, au sourire coquin et à l'humour un peu obsédé. Oh percy est toujours premier de sa promotion mais maintenant qu'il a de l'argent, il s'en fiche un peu d'attérir au ministère, pour quoi faire? Se lever à sept heures du matin non merci.Il louche actuellement sur penelope deauclaire. Manipulateur né, il arrive à faire croire à tous qu'il est le meilleur. Et si je vous disais qu'il a surtout la meilleure technique de triche? Bah oui, l'argent ça aide. Bon il doit quand même réviser certains sortilèges mais dans l'ensemble il n'en fiche pas une. Ah ca y est il vient encore de recevoir un sortilège de découpe sur ses cheveux, madame weasley est obstinée, mais c'est encore raté. Préfet en chef, il monnaie souvent son silence contre devoirs et infos


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Ainé des weasley à poudlard
ϟ Préfèt en chef
ϟ Il triche tout le temps ou monnaie ses devoirs
ϟ Louche sur Pénélope deauclaire
ϟ Ne mérite pas son titre, mais qui pourrait le soupçonner
ϟ Avatar proposé : Xavier Samuel







Citation :

Régulus Blackwith un dessin de feimo
    ✖ Gryffondor  Feimo_10
    ✖ Gryffondor  Darrenicon3✖ Gryffondor  Darrenicon6
    (c) création de feimo


    Histoire
    Black, Régulus Black tu as intérêt à t'en souvenir, je ne me répète jamais. Quand on entend Black on pense tout de suite à haute lignée, beaux gosses et intelligent. Ils sont tous comme ça sauf moi. Bon oki je ne suis pas si différent d'eux, mais j'ai une belle différence. Contrairement à tous les miens j'ai été réparti à Gryffondor. Qu'est ce que j'ai été faire la bas, bas j'ai simplement voulu prouver à ce crétin de sirius black que je pouvais influencer le chapeau mieux que lui et j'y ai réussi, je suis chez les rouges. Bon oki sur le coup je me trouvais intelligent, mais bon qu'est ce que je fais chez les bouffondors moi hein? J'ai l'air malin. Après six années à Poudlard je me le demande toujours. Père fut très fâché, enfin un peu moins quand je lui expliquai que j'avais investi les rouges de mon propre chef. C'était la seule maison à ne pas respecter les sang purs, et bien fois de Régulus je mettrai les rouges à ma botte. Bon oki les weasley c'est un résistant, mais avec les cousins dans la place maintenant, hin hin hin je vais leur en faire baver, à ces rouquins. On ne se dresse pas sans raison devant le beau, l'irrésistible Régulus. Non mais des fois

    Que dire de moi? Je suis un Black et ca se voit. Brun, le teint pâle et des yeux clairs je tiens ça d'une ancêtre , je ne connais pas son nom d'ailleurs. Bon , l'air hautain ne trompent évidemment pas. Pour le moment je suis infiltré chez les bouffons pour essayer de foutre les weasley dans le caca.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ A fait le malin pour arriver chez les rouges et or
ϟ Déteste les weasley
ϟ Adore avoir du succès
ϟ Se prend régulièrement le bec avec sirius black
ϟ Veut être le prince de gryffondor
ϟ Avatar alternatif : Darren Criss






Citation :

Laura Madleywith un dessin de kir-tat
    ✖ Gryffondor  Kir-ta10
    ✖ Gryffondor  Ashley11✖ Gryffondor  Ashley10
    (c) création de kir-tat


    Histoire
    Laura est une fille de la nuit, une reine de la fête.. Déclarée plus belle fille de son année, elle plait et elle le sait. Dotée d'une grande beauté comme toutes les filles Madley la jeune fille a toujours été adulée et aimée. Reine de beauté dit popularité. N'essayez pas de l'approchez sans pass, vous seriez refoulé bien vite. Il gravite autour d'elle une petite cour d'admirateur et admiratrices.Comment a-t-elle pu arriver à gryffondor hein? Oh ne pensez pas comme chez les moldus, les filles madley sont belles mais dangereuses. Outre une beauté innée, la jeune femme est intelligente et fine stratège. Vous souhaitez faire une équipe, demandez donc à laura, elle vous concotera un plan d'enfer

    Attention qui dit madley dit rumeur. Sa vie amoureuse est passée au crible dès que possible. Oh la jolie est très discrète. On lui prête relations avec une fille, avec un garçon plus âgé, et même avec le célèbre harry potter. La jeune femme a effectivement un faible pour un blondinet dominateur et bruyant, mais ca elle ne l'admettra jamais.


    Liens présents sur Pimentine







Informations supplémentaires


ϟ Reine de son année
ϟ Cible de rumeur
ϟ Fine stratège
ϟ Adore concoter des plans
ϟ N'aime pas qu'on soit indifférent à son charme
ϟ Avatar proposé: Ashley benson




Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
✖ Gryffondor  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
✖ Gryffondor  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: ✖ Gryffondor ✖ Gryffondor  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


✖ Gryffondor  Empty
Revenir en haut Aller en bas

✖ Gryffondor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» ✖ Gryffondor » ✖ Gryffondor » essai gryffondor» ϟ Gryffondor - Nouvelle version» Harry Potter × Gryffondor dépravé et prétentieux
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: