Histoire
Harry James Potter, Gryffondor dans l'âme saint potter, le saint surivant, survivor, pote potty c'était ainsi que Drago Malefoy voyait sa Némésis. Mais il fut bien surpris lors de son retour en arrière.
Harry Potter,fils de James Potter et Lily Evans fut orphelin à un an. Ses parents tués par Tom Jedusor, manipulé par albus Dumbledore, fut marqué d'une étrange cicatrice. Il passa les cinq premières années de sa vie chez les dursley avant d'être enlevé à cette famille par Tom Jedusor qui confia le bambin à son parrain severus rogue.
Severus était le meilleur ami de lily, il semblait donc normal qu'il fut le gardien du petit harry. Harry est bien le survivant, celui qui avait échappé à la magie noire de tom. Il en garda une cicatrice en forme d'éclair lui permettant de communiquer avec tom. Il grandit, élevé par severus et stacey.
Il s'habitua vite à lily rogue, et même à zachary mais il ne peut pas voir Irvin en peinture.
Mais revenons en aux pensées de drago. Il regardait potter avec effarement,ou était son potty gentil, prévenant, qui avait du répondant mais était intègre? Disparu le survivant, il faisait place à un garçon sans lunette, sexy au diable et bien conscient de son potentiel. Un caractère qui aurait pu l'envoyer à serpentard.
Harry n'aimait plus l'anonymat, il aimait être la vedette enchaînant les conquêtes féminines et masculines sans se lasser et sans s'attacher. Maitre de poudlard il avait fait de la chambre des secret un endroit de passe ou musique, sexe, pilules et amusement étaient maître mots et lui seul en donnait l'accès sous certaines conditions.Ami avec weasley il lu ifaisait les pires crasses dans le dos, dédaignait ginny et cho, adorait la nouvelle hermione et s'entendait comme larron en foire avec orion son soit disant jumeau.
Mais le pire de tous, c'est que potter craquait pour drago et le poursuivait de ses avances et allusions graveleuses toutes les cinq minutes, autant dire que le petit blond n'était pas au bout de ses surprises.
Potter est amusant, potter est cynique, potter s'en fichait des autres, aimait le pouvoir, était le plus grand sorcier de sa génération, s'entendait bien avec severus et voulait se taper un malefoy. Merlin, mais qu'avaient-ils fait!
Liens présents sur Pimentine
✖ Drago Malefoy
✖ Orion Malefoy