Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyDim 7 Aoû - 1:28



Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing 298923500432JF
Isobel Black

« La vie c'est comme une boîte de chocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber. »




→ MES RECHERCHES ←
AMIS ? free ♂/♀
Des amis qu'Isobel s'est fait à Poudlard ou peut-être même avant, celle avec qui elle peut s'amuser et sur qui elle peut compter.

ENNEMIS ? free ♂/♀
S'il y a bien quelqu'un qui énerve Isobel c'est toi, vraiment, elle n'a qu'une envie en voyant ta tête, te faire manger ta chaussure.

AUTRES ? free ♂/♀
Les autres ce sont tous les liens farfelus et originaux, ou bien tout simple.








Dernière édition par Isobel Black le Dim 7 Aoû - 10:14, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyDim 7 Aoû - 1:28


GIRLS



Elsy Carrow
Elsy, c'est la meilleure amie d'Isobel, celle qui la contient lorsqu'elle part trop en vrille et qui est tirée par la Gryffy pour faire une expédition chocolat dans les cuisines. Isobel l'adore et aime bien l'écouter jouer du violon, et ouais sa meilleure amie, c'est un génie musical, comme Mozart ! Elles se connaissent depuis un bout de temps, toutes deux étant amies avec Andromeda Malefoy et les Malefoy en général. Bref, les deux jeunes filles se complètent et sont prêtes à tout l'une pour l'autre.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Isobel Black le Mer 24 Aoû - 8:27, édité 4 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyDim 7 Aoû - 1:29


BOYS



Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.




Nom et Prénom(s) Complet
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum ! Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum. Fusce ullamcorper nisl eget lectus.



Dernière édition par Isobel Black le Ven 12 Aoû - 9:07, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyLun 8 Aoû - 5:38

Un petit lien ? Je suis allée plusieurs fois chez la famille Malefoy et je m'entends bien avec Androméda comme toi ! On se connaît aussi forcément vu qu'on est de la même année. Je suis quelqu'un d'assez calme alors que tu es hyperactive. On ne s'aimerait pas ou on se compléterait ? Une idée ^^ ?
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 10 Aoû - 2:46

J'verrais plutôt le fait qu'elles se complètent parce que si elles ont des amis communs, en général ça rapproche plus que ça n'éloigne. Et puis ça pourrait être marrant, la grosse hyperactive qui tente toujours d'embarquer son amie bien plus calme dans des trucs assez loufoques. En plus, elles font toutes les deux parties de la LAW Smile
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 10 Aoû - 3:17

Je manque en plus de réels amis >> D'ailleurs, j'ai une 'tite place pou la meilleur o/

Bref, je vois bien effectivement Elsy vouloir rester tranquillement à faire un peu de violon et Isobel l'attraper par le bras pour lui montrer tel ou tel truc ^^ De plus, Elsy pourrait faire équilibré la balance, arrivant à stopper (ou du moins ralentir) l’hyperactivité d'Isobel. On pourrait peut être se faire un trio avec Androméda (juste attendre le joueur) !

Enfin, si on est d'accord pour ce lien, je t'ajoute bientôt =)
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 10 Aoû - 3:54

Un lien ???
Very Happy
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 10 Aoû - 4:28

Je suis totalement d'accord, puis avec Androméda, c'est vrai que ça pourra faire vachement sympa. Après le trio d'or, le trio de... de... Enfin bref le trio d'autre chose ^^.
Je t'ajoute aussi Very Happy

Lunaaaaaaa, bon, pas le même caractère, mais Luna quand même xD
Bien sûr, un lien, t'as une idée qui te trotte dans la tête ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 10 Aoû - 12:00

Heu ... Pas vraiment en fait ^^''
Mais je trouvais ton perso sympa :p

Et si tu me parlais un peu de toi !
Vite comme ça, tu verrais plus positif ou négatif ???
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyJeu 11 Aoû - 1:00

Nous sommes des cousines éloignées, tu connais Androméda Malefoy, et tu fais partie du LAW ; obligé que nous nous sommes déjà côtoyées ! Un lien s'impose ! Une idée ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyJeu 11 Aoû - 3:14

Alors Luna, sachant qu'elle sort avec Ron, je penserais plutôt à un lien négatif. En plus, Elsy Carrow est la meilleure amie d'Isobel et les deux ne s'aiment pas du tout. Après pour les détails, je n'ai pas trop d'idées, là tout de suite.

Nympadora, je pense surtout à un lien positif, sachant qu'Androméda est une des meilleures amies d'Isobel, elle a déjà dû a rencontrer. De plus, Nymph' est la co-présidente de la LAW et Isobel étant quelqu'un de très gentil elle pourrait être clairement amusée et aimer passer du temps avec elle sachant que toute deux sont d'une joie de vivre débordante, pas forcément pour les mêmes raisons, mais ça revient au même ? Isobel pourrait être un sorte de disciple de Nymph' tout en ne croyant pas forcément ce qu'elle dit, mais s'amusant beaucoup de tout ce qu'invente la poufsouffle ?
(J'ai l'impression que ce que je viens d'écrire est totalement décousu, tu comprends quand même ? ><)
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyVen 12 Aoû - 9:29

Je comprends Isobel : tu me prendrais une sorte de mentor ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyVen 12 Aoû - 10:07

Un lien avec une cousine? Fille de Régulus si je me trompe pas? Tu en penses quoi?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyDim 14 Aoû - 6:57

Bon bon bon, je vais devoir faire travailler mon cerveau cette fois :p

D'abord, si Isobel n'a pas attaqué Luna directement, je ne pense pas que cette dernière commencerait à lui faire des problèmes comme elle en fait à Elsy. Ce ne sont pas les ennemis qui manque ... Peut-être que Luna pourrait être gentille avec Isobel juste pour embêter Elsy et que cette dernière ne s'en rendrait pas totalement compte. Parce que Luna peut être très gentille quand elle veut. Mais si tu pense que ce n'est pas le genre de Isobel de se laisser avoir, ce qui est possible, on peut trouver autre chose ^^ C'est qu'une idée en l'air comme ça !
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing 3504662907
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 17 Aoû - 4:48

un lien ?
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 24 Aoû - 3:49

Même si un an d'écart les sépare je pense que Serena et Isobel doivent se connaître ! Une idée, une envie de lien ? Plutôt positif ou négatif ? Comme c'est moi qui vient quémander j'essaierais de me creuser la tête Razz
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 24 Aoû - 8:34

    Nymphadora : Ouais, un mentor très fun Very Happy ça te va ?

    Orion : Naturellement, et puis un lien positif je pense, mais après j'ai pas trop d'idée :/

    Luna : Isobel est en effet une fille très gentille et pourrait se laisser avoir par la gentillesse de Luna tout en ne comprenant pas qu'elle se sert juste d'elle Smile.

    Bellatrix : Tataaaaa ! Un idée Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing 683695074 ?

    Serena : Avec un Gryffy, je pense plutôt à un lien positif, avec le caractère de Serena, d'autant plus, mais je n'ai pas vraiment d'idée Surprised
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 24 Aoû - 9:58

Super alors Very Happy
Je vais écrire le lien dans pas long ^^
[Ça me rappelle que j'en ai plusieurs a rattraper ...]
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyMer 24 Aoû - 22:14

Bien qu'il n'y est qu'un an d'écart entre Serena et Isobel j'imagine bien Lovegood avoir "pris sous son aile" la première année. Pris sous son aile pour Serena ça veut dire lui avoir refiler tout les tuyaux pour éviter les ennuis, les personnes qu'il vaut mieux éviter etc... Après comme avec Nymphadora Isobel n'est pas obligé de croire tout ce que lui raconte Serena. Je les imagine bien aussi toutes les deux entrain d'explorer le château.

C'est pas terrible, mais c'est un début ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyJeu 1 Sep - 11:32

    Je trouve ça très bien Very Happy Après les Maraudeurs, voilà les vadrouilleuses xD
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyDim 4 Sep - 6:54

Je t'ajoute bientôt alors Very Happy
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyJeu 8 Sep - 2:41

Ow, une Black !
on se connait forcément !!
Notre lien est forcé, nous sommes cousines éloignées ma jolie !! (ben oui, tu es fille de Regulus, et moi d'Andromeda, qui sont cousins^^)
une idée, une envie ?
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptySam 10 Sep - 6:45

Ajoutée
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyVen 30 Sep - 8:05

une maj est nécessaire merci
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing EmptyJeu 6 Oct - 19:17

Un lien?
Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley

Lime A. Weasley
Serpentard
Serpentard

: La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid.
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Kk070
: Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime !
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : peu nombreux
On dit de moi que : Je suis snobe.
actuellement je suis : Célibataire.
Et je suis en : Cinquième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing Empty
Revenir en haut Aller en bas

Isobel Black - J'ai bien envie d'un p'tit footing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Isobel Black - Quelqu'un a dit "chocolat" ?» ola ptit piment, plus un geste! nom et n° de matricule» Lavande Brown - un ptit lien just you and me ?» Il paraît que le hasard fait bien les choses. { Veni » Bellatrix Black
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Tisser des liens-
Sauter vers: