|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: premier recensement Ven 19 Aoû - 2:47 | |
| Bonjour à tous et à toutes, Afin de maintenir notre projet actif et complèt, j'ai décidé, toute seule comme une brave, d'imposer tous les deux ou trois mois un recensement. Et ce afin de pouvoir récuperer les prédéfinis inutilisés. Je vous invite donc à poster votre nom ci dessous en respectant le petit formulaire - Code:
-
[b]Nom[/b] [b][color=lime]je reste[/color][/b] [b][color=lime]je reste[/color][/b] (garder la mention utile) [b]Divers[/b]si vous souhaitez changer de personnage, d'avatars.... [b]Avatar[/b] le nom de votre avatar. Si vous ne le réservez pas, je remettrais cette célébrité comme libre merci d'avance Ils restent* Drago Malefoy * Bellatrix Black * Scorpius Malfoy * Luna Lovegood * Samuel P. Morrington * Nymphadora Malefoy * Hermione Granger * Isobel Black * Lavande Brown * Perséphone D Wellington * Lily Rogue * Eloise Midgen * Sea Soundel * Dylanne E. Burton * Venianime Hanzle * Su Li * Serena Lovegood * Blaise Zabini * Ronald Weasley * Elsy Carrow * Lucy Crivey * Harry Potter *Daphné Greengrass Ils partent* * * * * Ils changent* * * * * * Avatars réservés* Tom felton * Evangeline Lily * Alex Pettyfer * Amanda Seyfried * Bradley Cooper * Taylor Swift * Emma Watson * Jodelle Ferland * Candice Accola * Megan Fox * Kristen Stewart * Christina Ricci * Emma Stone * Elisabeth Harnois * Ville Valo * Bang Cheol Yong * Audrey Kitching * Rupert Grint * Abigail Breslin * Alex Sandor * James Franco * Alexandra Tretter
Dernière édition par Drago Malefoy le Dim 28 Aoû - 1:47, édité 9 fois |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
| Hey Ho moi c'est Scorpius Malefoy Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Eddie Carmickhael, Pansy Parkinson On dit de moi que : je suis THE perfect man 8D [et c'est vrai en plus Ö] actuellement je suis : en couple avec Persy La Psychopathe. Et je suis en : cinquième année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 19 Aoû - 4:17 | |
| Nom Lunaaaaa Lovegooooooood ! je resteDivers Non, pas du tout ^^ Avatar Amanda Seyfried ! |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 19 Aoû - 4:26 | |
| |
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 19 Aoû - 5:52 | |
| NomOrion Malefoy je reste DiversJe m'aime Avatar Le même que le tien
NomSeverus T. Rogue je reste Diversje viens de constater qu'il y avait deux restes, il manque un pas quelque part... Ton clavier a faim? Pense à le nourrir ^^ Avatar L'acteur de Rogue |
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 19 Aoû - 7:18 | |
| Il en faut plus pour se débarrasser de moi :p
Nom Samuel P. Morrington jeee reste Julien ! DiversNop ! Avatar Bradley Cooper |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 19 Aoû - 8:42 | |
| Nom : Nymphadora Malefoy je resteDivers J'aimerais bien être directrice de Poudlrad... Avatar Taylor Swift |
| Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger. On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux ! actuellement je suis : célibataire. Et je suis en : 6ème année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 19 Aoû - 9:51 | |
| Nom Hermione Granger je reste Divers Plop. Les Serpentards vaincront ! Avatar Emma Watson |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 19 Aoû - 22:25 | |
| NomPerséphone D. Wellington je reste DiversNon pas spécialement envie de changer de vava, ma persy me plit bien ^^ Avatar Megan Fox |
| Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington Modérateur
/ Je suis à : Serpentard Mes amis sont : // On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça .... actuellement je suis : D'humeur dévastatrice. Et je suis en : 5 ème année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Sam 20 Aoû - 4:15 | |
| Nom Isobel Black je reste Divers GRYFFYS POWER ! Avatar Jodelle Ferland |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Sam 20 Aoû - 4:40 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Dim 21 Aoû - 1:30 | |
| Nom Lavande Brown je reste
Divers Rien à dire Avatar Candice Accola.
|
| Hey Ho moi c'est Lavande Brown Gryffondor
Je suis à : gryffondor Mes amis sont : / On dit de moi que : / actuellement je suis : célibataire Et je suis en : 4 éme année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Dim 21 Aoû - 3:38 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Perséphone D. Wellington Modérateur
/ Je suis à : Serpentard Mes amis sont : // On dit de moi que : Que je suis une psychopathe, si seulement je n'étais que ça .... actuellement je suis : D'humeur dévastatrice. Et je suis en : 5 ème année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Dim 21 Aoû - 3:47 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Dim 21 Aoû - 5:30 | |
| Nom Lily rogue je reste DiversNop Avatar kristen stewart |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Dim 21 Aoû - 6:11 | |
| Nom Eloïse Midgen je reste Divers Nope, nope Avatar Christina Ricci
|
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Dim 21 Aoû - 6:13 | |
| Nom Sea Soundel je reste Divers Toujours pas Avatar Emma Stone
|
| Hey Ho moi c'est Sea Soundel Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Nyamph', Héméra, Drago et Orion Malfoy On dit de moi que : pardon ? actuellement je suis : au lit Et je suis en : sixième année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Dim 21 Aoû - 6:21 | |
| chouette ma tite bleue ^-^ |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Mar 23 Aoû - 22:32 | |
| Nom Dylanne E. Burton je reste Divers nop Avatar Elisabeth Harnois
|
| Hey Ho moi c'est Dylanne E. Burton Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : ? On dit de moi que : je suis impulsive actuellement je suis : Célibataire Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Mar 23 Aoû - 22:41 | |
| Nom Venianime Hanzel je reste
Divers // Avatar Ville Valo. |
| Hey Ho moi c'est Venianime Hanzle hogwarts team
❞ : // Je suis à : Poudlard Mes amis sont : Je n'en ai pas. On dit de moi que : Je suis une ordure. actuellement je suis : Derrière toi. Et je suis en : Je suis proff baltringue.
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Mer 24 Aoû - 1:00 | |
| Nom Su Li je reste DiversMe voilà de retour pour vous jouer des mauvais tours !! Avatar Bang Cheol Yong
Idem pour Serena Lovegood avec pour avatar ... je vais chercher le nom mais je garde le même ! |
| Hey Ho moi c'est Su Li Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Lavande On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard actuellement je suis : en galère de fric pour changer Et je suis en : sixième année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Mer 24 Aoû - 2:31 | |
| Rajouté Su ^^
[L'avatar c'est Audrey Kitching, je l'ai mis aussi !] |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Mer 24 Aoû - 6:50 | |
| on avance on avance, préparez -vous pour le premier septembre |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 26 Aoû - 20:52 | |
| NomBlaise zabini je reviens et reste Divers tu m as manqué shama! Avatarje n en avais pas encore choisi avant de partir en.colo |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
| |
Sujet: Re: premier recensement Ven 26 Aoû - 21:38 | |
| content de te revoir
le recensement touche a sa fin plus que quelques jours |
|
| |
Sujet: Re: premier recensement | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|
| |
|