|
|
| |
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: premier recensement Sam 27 Aoû - 23:31 | |
| Nom Ronald Weasley je reste Divers Vive les roux ! Avatar Rupert Grint
|
| Hey Ho moi c'est Invité Invité
| | | Sujet: Re: premier recensement Mar 30 Aoû - 2:18 | |
| Nom Elsy Carrow je reste Divers / Avatar Abigail Breslin
Nom Lucy Crivey je reste Divers // Avatar Alex Sandor |
| Hey Ho moi c'est Elsy Carrow Admin
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D actuellement je suis : célibataire . . . Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)
| | | Sujet: Re: premier recensement Mar 30 Aoû - 3:15 | |
| Nom Harry Potter je reste Divers // Avatar James Franco (même si je ne suis pas validé, je viens participer au recensement comme un brave). |
| Hey Ho moi c'est Harry Potter Gryffondor
Je suis à : Gryffondor Mes amis sont : Orion Malefoy - Hermione Granger - Ron Weasley... On dit de moi que : je suis parfait, je suis beau, intelligent // Bon, ok, certains disent que je suis vaniteux, blessant, cynique, pervers... Mais c'est fauuuuuux voyons actuellement je suis : en chasse (à comprendre, célibataire) Et je suis en : 4ème année
| | | Sujet: Re: premier recensement Mar 30 Aoû - 10:56 | |
| Nom Daphné Greengrass je reste Divers// Avatar alexandra tretter
Pour info, je reviens en milieu de semaine prochaine, le temps finir mon déménagement =)
|
| Hey Ho moi c'est Daphné Greengrass Serpentard
........... Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise, Drago, Théo, Astoria On dit de moi que : je suis l'allumée, protectrice des elfes de maison, qui lutte contre leur oppression actuellement je suis : toujours à Poudlard, parmi une bande fous. Et je suis en : 4ème année
| | | Sujet: Re: premier recensement | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
| | | |