Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez|

Noah R. Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Noah R. Eastwood Noah R. Eastwood EmptyDim 11 Sep - 8:23


Noah Revers Eastwood

    FEAT. MISS MOSH


Noah R. Eastwood 6428048907
© Tiiee




16 ans,
Célibataire,
Serdaigle
3 Juillet à Ste-Mangouste
Étudiante
album

Noah R. Eastwood Missmoshicon20 Noah R. Eastwood Missmoshicon19


Cette école. Cinq ans maintenant qu'elle y était. Et qu'elle avait hâte d'en sortir. Elle savait que ces années a Poudlard lui avait beaucoup apporté. Confiance, protection, personnalité. Tout cela ne se serait jamais forgé autrement. Sûrement pas à ce qui lui servait de maison en tout cas. Mais elle connaissait par cœur et ce depuis longtemps chaque recoin de cette grand école. Ainsi que presque tout les élèves. Bien qu'elle ne parle à aucun d'eux, elle avait un opinion sur chacun. Mais elle ne faisait pas comme tout ces imbéciles qui s'amusaient a le crier sur tout les toits. De toute façon ça ne lui servait pas a grand chose, il n'y avait personne pour l'écouter. Et non, depuis le début de sa scolarité, Noah ne s'était fait aucun ami. Et ce par pur choix. On est malheureusement trop souvent déçu par son prochain. Et la jeune fille était l'une des mieux placé pour le savoir.

Elle était atterrie à Serdaigle parce qu'elle était trop discrète pour Gryffondor, pas assez méchante pour Serpentard et trop spéciale pour Poufsouffle. Cette position lui allait très bien, elle en profitait pour plancher sur ses études. La seule chose ou presque qu'elle faisait dans cette école qu'elle connaissait bien mieux que plusieurs. D'ailleurs elle s'y promenait souvent en solitaire. Au cours de ses premières années elle se faisait souvent dérangé. Par des garçons trop entreprenant ou par des filles trop bisounours. Mais maintenant elle avait fait passé le message à la plupart des élèves. Elle n'avait pas d'ami et n'en voulait pas. Simplement parce qu'elle avait déjà fait l'erreur de s'attacher a des gens de manière malheureusement pas réciproque. Elle avait toujours cette rancœur envers ceux qu'elle appelait ses géniteurs. Et elle n'était pas près de la perdre. C'est d'ailleurs ce qui lui avait donné cette attitude. Cette peur et cette tristesse à parler au gens. Elle ne le faisait donc pas. Et personne ne le faisait a son égard non plus.

Vous pouvez donc imaginez qu'elle fut bien surprise quand quelqu'un l'aborda en début d'après-midi. Un garçon qu'elle avait déjà vue mais qu'elle n'avait pas pris le temps d'analyser. Il s'approcha du banc ou elle était assise. Et il avait l'air tout sauf gêné ou mal à l'aise. Mais Noah leva a peine la tête.

    Hey, c'est bien toi Noah Eastwood? On m'a dit que tu était plutôt doué en métamorphose. C'est vrai?


Silence.

    Parce que il y a un ou deux truc que j'ai pas compris et je cherchais quelqu'un pour m'aider. Mais je n'osais pas trop demander a des gens de mon année, ça fait un peu nul.


Léger coup d'oeil.

    Il paraît que les religieuses ayant fait vœu de silence on oublié comment parler a force de se taire. À ta place de ferais attention.


Cette fois Noah soupira. Bon, elle pouvait bien faire une exception pour une fois. Ce garçon qui s'acharnait a vouloir lui parler ne semblait pas bien méchant. Et puis il ne voulait pas nécessairement faire ami ami, simplement avoir un peu d'aide en métamorphose. Et il était vrai qu'elle y était bonne. Bon, allez, cette fois seulement. Et après on en parle plus. Elle leva la tête sans laisser rien transparaitre sinon une légère pointe d'exaspération et lança après un soupire.

    Alors, c'est quoi ce problème en métamorphose ?



Quelle merde. Maintenant on l'envoyait dans une école pour l'année Noah savait déjà que ses parents ne l'aimaient pas vraiment, mais de là à se réjouir de la voir partir. Elle essuya la fenêtre embuée de sa cabine pour voir ses parents partir de quai en vitesse. Son père seulement en fait. C'est à peine si sa mère était restée. Et le train qui n'avait pas encore bougé d'un pouce. Elle jeta un coup d'oeil a tous les parents qui attendait le départ pour envoyer un dernier signe de main à leur enfant en laissant couler une larme. Puis elle se renfonça sur son siège en tentant de refouler ses larmes. Était-ce seulement elle ou une injustice régnait vraiment en ce monde ? Non, ce ne pouvait pas être qu'elle.

Les coups de sirènes retentirent enfin et le train se mit en marche. Quelques personne ouvrirent la porte de la cabine et tombèrent face à face avec une Noah aux yeux rouges et bouffis et au visage couvert de larmes. Même si la majorité préférait trouver un prétexte quelconque pour ne pas y entrer, certains tentèrent une approche. Ils furent répondue par un regard plein de rancœur. Et à ce moment ils sortaient. Elle passa donc le trajet seule. Et plus ils avancaient, plus la tristesse de la jeune Noah se transformait en rancune, mais surtout en une détermination obstiné. Tous les regards de pitié qu'elle avait du endurer aujourd'hui l'avait rendue folle. Elle ne voulait plus que les gens la regarde de cette façon. Elle ne voulait plus pleurer pour se ridiculiser à nouveau. Plus jamais. La tristesse venait dans sa tête de prendre un tout autre sens. Et elle avait bien l'intention de ne plus utiliser cet émotion.

La train arriva et il y eu la fameuse traversée en barque jusqu'à Poudlard. Alors que tout les élèves ouvraient de grands yeux ébahit, Noah regardait à moitié. Elle avait tellement autre chose a penser. Et puis elle était dans cette grande école pendant 10 mois et ce pour 7 ans. Elle aurait bien le temps de la regarder à nouveau. Encore et encore. Le banquet ne lui fit ni chaud ni froid. Personne n'osait vraiment aller lui parler, certain parlait déjà de ce qu'il avait vue dans le train à son sujet. Et quand on lui parlait, elle ne répondait rien. Qui voudrait d'une amie aussi ennuyante ? La cérémonie de la répartition fut riche en émotions pour plusieurs, alors que la maison importait assez peu au yeux de Noah. L'une égalait l'autre. Elle fut envoyé à Serdaigle. Ce soir là, avant de se diriger vers son dortoir avec le reste des premières année, elle jeta un coup d’œil à la grande salle. Elle la regarda comme on regarde une nouvelle maison dans laquelle ont vient d'aménager. Et en effet, c'était comme ci.


♣️ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣️ On aurait voulue que Noah naisse garçon, et ce n'était pas le cas. Non, en fait, seulement pour contredire tout le monde était très féminine. À la peau très clair et aux cheveux presque blanc, elle n'a rien a envier a personne. Elle aime le maquillage, mais pas à l'excès. Ou alors c'est pour se donner un petit côté exentrique. Mais en général elle essaie de ne pas en abuser. Son style vestimentaire est tantôt discret, tantôt provoquant, selon son humeur. Mais jamais pour les autres, elle ne porte que ce qu'elle aime vraiment. De toute façon elle se fout bien de l'opinion des autres. D'ailleurs de son côté elle se trouve belle, mais sans plus. Et comme il n'y a que son avis qui compte ...
♣️ ET SON CARACTERE ?
♣️ Vous avez l'intention de devenir meilleur ami à vie avec Noah ? Bonne chance. Je préfère vous prévenir, elle n'aime pas vraiment parler avec le gens. Elle y vas selon ses envies. Et la majorité du temps elle n'en a pas envie. C'est une fille très solitaire et parfois un peu associable. Il en reste que sa réaction dépendra de qui vous êtes et comment vous l'aborderez. Elle est assez cynique avec les gens et donc pas toujours sympathique au premier abord, bien qu'elle soit sensible a l'humour sarcastique qui est probablement le seul qu'elle apprécie. Elle est très rancunière avec les gens, mais elle garde toujours ses frustrations pour elle. Vous n'avez donc pas trop a craindre d'elle, les coups bas, ce n'est pas son genre. La majorité du temps, elle se tient à l'écart et ce même si elle passe rarement inaperçue. Elle ne fait confiance a presque personne. Avec ses "amis" elle est très fidèle, même si elle ne le montre pas toujours Les grandes démonstrations d'amour, très peu pour elle. Mais ça ne l'empêche pas d'être une grand rêveuse également, et intelligente aussi. Il faut dire qu'elle a si peu de vie sociable, qu'elle a beaucoup de temps pour penser ...


Avatar : Miss Mosh
Prénom/pseudo : On vas dire Noah :p
Âge : 15 ans
Comment as-tu connu le forum ? Haha, a vous de deviner :p
Commentaire : J'adore trop ce forum Very Happy Et ce perso. J'espère seulement être a la hauteur pour le jouer, je suis tellement boulet des fois ! ^^" Enfin, Enjoy de moment my friend ! <3


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Noah R. Eastwood le Dim 18 Sep - 8:46, édité 3 fois
Hey Ho moi c'est Noah R. Eastwood

Noah R. Eastwood
Serdaigle
Serdaigle

Noah R. Eastwood 1735082008
: Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté.
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Tobias Mcgonagall
On dit de moi que : Sans émotion, une reine de glaçe. Et c'est vrai.
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Sixième année
Noah R. Eastwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah R. Eastwood Noah R. Eastwood EmptyDim 11 Sep - 8:28

bienvenue parmi nous ^-^ ton test sera le suivant

pourrais-tu me raconter ta premiere rencontre avec tobias?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Noah R. Eastwood 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Noah R. Eastwood Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah R. Eastwood Noah R. Eastwood EmptyDim 11 Sep - 8:31

Hop hop hop, je vais m'y mettre ^^
Je vais plus le poster demain ou ce soir par contre.
Parce que là je vais voir une partie de hockey ! :p
Donc, demain, sans problème !
Noah R. Eastwood 1777027473
Hey Ho moi c'est Noah R. Eastwood

Noah R. Eastwood
Serdaigle
Serdaigle

Noah R. Eastwood 1735082008
: Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté.
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Tobias Mcgonagall
On dit de moi que : Sans émotion, une reine de glaçe. Et c'est vrai.
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Sixième année
Noah R. Eastwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah R. Eastwood Noah R. Eastwood EmptyDim 11 Sep - 12:13

Voilà pour le test Rp ^^
J'espère que ça fait.
Encore une fois, je n'ai jamais été très douée en monologue :p

Si ça le fait, j'entame le reste dès que j'ai le temps cette semaine !
Noah R. Eastwood 1777027473
Hey Ho moi c'est Noah R. Eastwood

Noah R. Eastwood
Serdaigle
Serdaigle

Noah R. Eastwood 1735082008
: Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté.
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Tobias Mcgonagall
On dit de moi que : Sans émotion, une reine de glaçe. Et c'est vrai.
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Sixième année
Noah R. Eastwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah R. Eastwood Noah R. Eastwood EmptyDim 11 Sep - 19:37

tu peux continuer ta fiche sans soucis
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Noah R. Eastwood 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Noah R. Eastwood Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah R. Eastwood Noah R. Eastwood EmptyDim 18 Sep - 8:47

Bon, voilà pour moi histoire !
Il fallait bien que j'écrive ça en fin de semaine, je n'aurais pas vraiment eu le temps plus tard ^^
C'est pas mon meilleur, mais j'espère que ça fait !
Very Happy
Hey Ho moi c'est Noah R. Eastwood

Noah R. Eastwood
Serdaigle
Serdaigle

Noah R. Eastwood 1735082008
: Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté.
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Tobias Mcgonagall
On dit de moi que : Sans émotion, une reine de glaçe. Et c'est vrai.
actuellement je suis : Célibataire
Et je suis en : Sixième année
Noah R. Eastwood Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah R. Eastwood Noah R. Eastwood EmptyLun 19 Sep - 4:38

je ne vois rien a redire jolie dame ^-^
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Noah R. Eastwood 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Noah R. Eastwood Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Noah R. Eastwood Noah R. Eastwood Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Noah R. Eastwood Empty
Revenir en haut Aller en bas

Noah R. Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: