Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez|

NOXX :: Une sombre balade... [Harry, Nympha, Nympha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: NOXX :: Une sombre balade... [Harry, Nympha, Nympha) NOXX :: Une sombre balade... [Harry, Nympha, Nympha) EmptyMer 28 Sep - 2:07

Noir... Noir... Noir.. c'étaient les seuls mots que Rogue avait prononcé en la réveillant, car même Tom et lui ne suffisaient pas. Noir ? bah oui, elle dormait, donc il faisait noir dans sa chambre. Quoi ? Noir partout ?! Une sueur froide plus tard et elle était debout, renvoyant son collègue dehors pour se changer. Du haut de sa trentaine d'année, Tonks avait toujours du mal à se dire que Severus était un... collègue. enfin, passons...
Sortie de sa chambre, elle opéra, sûrement les mêmes gestes que les autres enseignants. Un, deux coups de baguettes pour allume rle couloir, appeler un elfe de maison.. non, pas de grêve.. Rapidement, elle retrouvait Rogue dans un couloir, ce n'était pas une farce des deux Weasley. Tonks fronça les sourcils, cela, alors, n'augurait rien de bon. Elle avait fait face à des choses semblable pourtant, du tant ou Tom débloquait totalement.. Mais là rien de tel, c'était plus savant, plus compliqué, et elle n'arrivait pas à trouver par quel "bout" commencer.

Noir... Et elle qui ne portait jamais de montre, elle ne savait pas quelle heure il était. Depuis le matin, elle agitait sa baguette magique, en murmurant des paroles, faisant parfois peur aux élèves qui la croisaient, quand elle était dans cet état, elle ne faisait pas toujours attention à ses cheveux, qui viraient souvent au rouge bordeaux. Elle montait l'escalier en direction du couloir interdit. C'est alors qu'elle entendit des bruits de pas derrière elle, se dirigeant, eux aussi vers l'escalier. Elle fit volte face, prête à toute éventualité, en lançant un

"LUMOS MAXIMA !"

Elle cligna les yeux, aveuglée par cette forte lumière soudaine

Harry !!! On ne t'a jamais dis de ne pas suivre tes professeurs comme ça ?!"

Elle eu un sourire, e lui fit signe de la rejoindre, ce ptit bout "il eest trop chou" avait-elle dit à Severus et Bellatrix lorsqu'elle était entrée à Poudlard
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
NOXX :: Une sombre balade... [Harry, Nympha, Nympha) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: NOXX :: Une sombre balade... [Harry, Nympha, Nympha) NOXX :: Une sombre balade... [Harry, Nympha, Nympha) EmptyMar 18 Oct - 23:04

      — Il fait tout nooooooiiiiiirrrrrr !!!!!

    C'est ainsi qu'elle avait réveiller toute la maison Poufsouffle. Il est vrai que je jour-là beaucoup d'élèves s'étaient posé de sérieuses questions sur la santé mentale de Nymphadora Malefoy mais après être sortis et constatés que (pour un fois) elle ne disait pas de sottises, on s'était dit que finalement que la jeune femme n'était peut-être pas aussi folle qu'on le croyait... Bref, vous pouvez imaginer j'en suis sûr la pagaille monstre qui régnait alors dans la salle commune : entre les cancres qui annonçaient qu'il n'y aurait pas cours aujourd'hui et que le directeur allait être dans l'obligation de fermer l'établissement durant trois bons mois minimum, les froussards qui commençaient déjà à se cacher sous les coussins des fauteuils bégayant tant bien que mal qu'ils ne sortiraient pas de leur cachette tant que la situation ne serait pas rétablie, les mauvaises langues qui commençaient déjà à préparer leurs valises tout en maugréant que s'était la goutte d'eau qui faisait déborder le vase et qu'ils ne remettraient plus jamais les pieds dans cette école minable, et les autres qui ne savaient pas trop quoi penser, animés d'un courage à percer le secret de ces ténèbres inquiétantes et d'un souhait tenace d'attendre des nouvelles de la part des professeurs. Une, deux, dix minutes passèrent, et finalement le petit groupe d'aventuriers, Nymphadora en tête, se hasardèrent à sortir de leur tanière pour explorer les environs à la lueur de leur Lumos. A dire vrai, ce qui l'inquiétait le plus, c'était de savoir comment allaient ses frères et sœurs, et elle se décida donc à faire le tour de maisons de Poudlard. Elle commença naturellement par les Serpentards, qui abritaient la majeur partie de sa fratrie mais surtout parce que c'était aussi le plus proche de la maison d'Helga. Quelques uns s'étaient aussi rués dehors, peut-être étonnés de voir qu'un individu avait eu l'excellente idée de faire cette farce à laquelle ils n'avaient jamais réellement pensée. Pas de Malefoy en vue. elle s'approcha alors d'un des Serpentards, mais elle fut arrêtée par un Expelliarmus jeté en sa direction. Elle rebroussa donc chemin, jurant qu'elle reviendrait un peu plus tard s'il faisait toujours aussi noir. Direction : la tour de Gryffondor ! La petite Andormeda devait être tellement inquiétante à ce moment précis ! Elle monta les marches quatre à quatre, failli s'étaler plusieurs fois à cause du manque de lumière, mais ne rencontra personne, si ce n'est qu'un couple d'amoureux qui se dirigeait prestement dans la salle d'étude des moldus.

      — Harry !!! On ne t'a jamais dis de ne pas suivre tes professeurs comme ça ?!

    De la vie ! Et puis ce n'était pas n'importe qui ! Un professeur !!! Nymphadora allait enfin se rendre utile. Elle savait, contrairement à ses professeurs (elle ne les jugeait pas sots, seulement un peu trop terre-à-terre), elle savait donc que c'était l'œuvre de créatures rares qu'elle n'avait jamais eu l'occasion d'observer : les Crocluces ! Elle s'avança vers le professeur, sans reconnaître ce dernier car il était de dos.

      — Euh ! Bonsoir ! Enfin bonjour... Bref. Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il se passe ici ?
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy

Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Poufsouffle

Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger.
On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux !
actuellement je suis : célibataire.
Et je suis en : 6ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
NOXX :: Une sombre balade... [Harry, Nympha, Nympha) Empty
Revenir en haut Aller en bas

NOXX :: Une sombre balade... [Harry, Nympha, Nympha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Et un, deux, trois étages :: Couloir interdit-
Sauter vers: