Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Harry Potter Harry Potter  EmptyMer 22 Juin - 5:55


Harry Potter

    FEAT. James Franco


Harry Potter  Jamesfranco2
© sour yesterday




14 ans, célibataire, gryffondor
31 juillet 1980 à Sainte Mangouste,
étudiant
cicatrice en forme d'éclair sur le front
album

Harry Potter  33184623 Harry Potter  James3m


Harry, Harry, attends-moi s’il-te-plaît ! Je ne prends même pas la peine de m’arrêter tandis que les pas de l’autre se rapprochent lentement de moi. Merlin tout puissant, qu’on me rappelle pourquoi j’ai pour « meilleur ami » (notez l’importance des guillemets) un rouquin du nom de Ronald Weasley ? Ah, oui, juste. On a toujours besoin d’un larbin. Mais quand même… J’aurai dû y réfléchir à deux fois lors de notre premier voyage à bord du Poudlard Express. J’étais jeune, insouciant (ah, la bonne blague ! N’importe quoi…) et surtout j’étais seul. Voilà pourquoi j’ai foncé tête baissé et que j’ai fait ami-ami avec… « Ça ». Je te jure Severus, tu n’aurais pas pu faire tes gosses avant ? Histoire que je ne me retrouve pas seul en première année ? Tu m’aurais enlevé une énorme épine du pied. Mais non, parrain, faut toujours que tu fasses tout pour me pourrir l’existence. Note, je te rends bien la pareille. J’ai appris à bonne école, que veux-tu… Les mains dans les poches, j’offre un sourire aux deux demoiselles qui viennent de passer en sens inverse et les voilà qui gloussent. Trop facile. J’en serai presque ennuyé. Presque. Je finis par m’arrêter devant un bureau – tiens, mais ne serait-ce pas celui de ce cher parrain de mon cœur ? – et je me retourne pour faire face à une tomate aussi rouge que les cheveux qu’il porte. Oui, j’ai nommé Ronald Weasley.

« Harry, pourquoi on s’arrête ici ? »
« Parce que j’ai bien envie de rendre une petite visite à mon parrain, vois-tu… »

Son regard apeuré est jouissif. Voyez-vous, c’est que le petiot en pince pour Sev’. Fufufufufufu, ce fut comme Noel en avance le jour où j’ai appris cette magnifique nouvelle. Me voilà avec THE argument irréfutable pour utiliser mon larbin meilleur ami à souhait comme esclave. « Tu me fais ça Ron’ ? Non ? Tu es sûr ? Bah, je vais te laisser, ça fait longtemps que je n’ai pas vu parrain, tu vois… J’ai bien envie de discuter avec lui, tiens… » Et hop, emballé, c’est pesé, le rouquin m’obéit au doigt et à l’œil. Pauvre petiot, j’aurai presque pitié pour lui. Presque. Tout réside dans ce mot car voyez-vous, je ne suis pas payé pour être gentil. Encore moins pour éprouver de la pitié. Non mais et puis tant qu’on y est, l’hippogriffe il met la citrouille dans le lac, tiens… Le pire, c’est que j’arrive tellement bien à le berner qu’il croit dur comme fer à notre « pseudo amitié ». Genre, il me dit souvent « Tu es le meilleur ami que je puisse avoir ». Merlin, ce qu’il est naïf le gamin… Mais bon, ça m’arrange bien alors je ne vais pas trop m’en plaindre. Je l’utilise quand il me sert, je le jette et l’oublie avec les autres quand il ne m’est d’aucune utilité. Mesquin ? Moi ? Bah, c’est mon second prénom alors. Je suis un salaud mais c’est comme ça qu’on m’aime alors je ne vais pas changer pour lui. Certainement pas ! Les mains dans les poches, je soupire avant de reprendre ma route. Bon, allez, gamin, parce que je suis altruiste (erm, ouais, on se comprend), je vais te laisser un petit répit aujourd’hui.

« Ron, j’ai tout un tas de choses à faire, tu comprends, alors… Je te laisse. On se retrouve ce soir à la salle commune et… Ah ! J’espère que tu n’as pas oublié que tu me devais un service pour tu-sais-quoi, n’est-ce pas ? Alors si tu pouvais me rédiger mon devoir de DCFM, tu serais un ange. Allez, salut ! »

Et je disparais à l’angle d’un couloir, comme ça, comme une fleur. Oui, je suis un salaud avec mon meilleur ami mais comme le dit l’adage, qui aime bien châtie bien. Châtie bien surtout mon mignon, tu es passé maître dans le cassage de trouffions. Roooh, non, je ne suis pas SI méchant que ça. Je l’aime bien quand même mon boulet. Je ne lui montre pas, c’est tout. Voilà. Oui, je finirai bien par vous convaincre que je ne le côtoie pas que par pur intérêt. Mais siiii, je vous assure. Bon, ok, dès le départ, je l’ai côtoyé par intérêt. J’étais seul, il était là, bah, fallait pas chercher plus loin. J’avais un « admirateur » à portée de mains, pourquoi je me serai cassé la tête à chercher quelqu’un ? Vraiment. Partisan du moindre effort, me voilà. Oh, oh. Mais si ce n’est pas ce cher Malefoy. Bon, vous savez quoi ? Je n’ai pas envie de me prendre avec des poils de carotte. Alors, on va faire comme ça. Je manipule mon meilleur ami, ok. Je ne le côtoie que par intérêt, ok. Je suis un salaud, ok. Mais j’assume mon caractère et j’en suis fier. Alors, soyez sympas, lâchez-moi, j’ai une proie à attraper là, vous voyez. J’suis jeune, il y a les hormones et tout et pas besoin de vous faire un dessin, pas vrai ? J’ai juste envie de me le taper alors j’oublie le rouquin (penser à Ron est aussi efficace qu’une bonne douche froide…).

« Oh, Malefoy. Ne cours pas comme ça. Reviens mon mignon. Je ne vais pas te manger. Enfin… Pas ici, quoi… »


Il était une fois, dans un hôpital londonien, un petit bambin à la chevelure ébène qui poussait son premier cri… Il… Ouais, on arrête les frais. Ce style, ça ne me va pas du tout. Pas assez glorieux pour ma personne, n’est-ce pas ? Et puis, sérieux, les premières années de ma vie n’ont rien de bien palpitant. Je faisais des bulles en causant un micmac que seul moi comprenais et je vivais chez mon oncle et ma tante – moldus – car mes parents s’étaient faits assassinés. Rien de bien exceptionnel à raconter, quoi. Ah ? Vous voulez savoir ce qui leur est arrivé ? Bon, ok, si vous insistez… Tom, vous savez, le dirlo’, bah, il les a tués. Voilà. C’est aussi simple que ça, il a voulu aussi me tuer mais je suis bien trop fort alors j’ai survécu. Héhéhé, je suis parfait, que voulez-vous. *va assommer Severus et revient* Excusez, parrain a des soucis, il rigole pour un rien alors faut le calmer, vous voyez quoi… Donc, je disais quoi ? Ah oui, Tom les a tués mais je ne lui en veux pas. Il s’est fait manipuler par un vieux barbu adorateur de citrons. Déjà, rien que le fait d’aimer le citron, il aurait dû se douter qu’il y avait anguilles sous roche le p’tit Tom. Mais bon, je ne lui en veux pas comme je l’ai déjà dit. Il m’a bien sauvé des Dursley en m’amenant à Sev’ lorsque j’avais cinq ans. J’ai hérité quelques années plus tard d’une petite fratrie *oui je te désigne aussi Lily et si t’es pas contente, ça revient au même, j’m’en fous* même si je me serais bien passé d’un certain crétin de ma connaissance. Non, je ne te vise pas Irvin, pourquoi tu me regardes comme ça ? Bon, ok, j’avoue, c’est d’l’autre que je parle là… Mais j’y peux rien si sa tête ne me revient pas. J’ai déjà essayé de le noyer dans la cuvette des w.-c., j’ai aussi essayé de le faire écraser par une voiture quand on se baladait dans Londres mais la sale bête est coriace et ne se laisse pas faire… Pfff… Les nerfs…

Mais revenons-en à ma magnifique personne, d’accord ? Pas qu’on s’en foute d’Irvin mais… Si, en fait, on s’en balance ! Donc, j’ai vécu depuis mes cinq ans chez parrain Sev’, apprenant toutes les ficelles du métier, devenant un salaud de première et j’en suis ultra fier ! A onze ans, j’ai débarqué à Poudlard, petit chouchou de Tom, favori de Sev’, en somme, j’ai le cul bordé de nouilles et je m’aime. Hélas, deux petits bémols à l’histoire… Mon meilleur ami est un boulet – rouquin de surcroît – et Drago Malefoy – j’ai un cul à faire damner un Saint – ne veut pas de moi dans son lit. Mais pas grave, j’finirai bien par régler le second problème. Le premier, hélas, j’crois qu’il est irrécupérable. Je devrais me farcir Ron jusqu’à la fin de ma scolarité. Quel manque de bol… Enfin, je pourrai vraiment vivre pire aussi… Je me tape des délires avec Orion et Hermione, je suis chef de la chambre des secrets, lieu de passe dont j’ai connu l’existence grâce à « tonton Tomy » et je suis THE beau gosse, m’sieur popularité, m’sieur j’ai des conquêtes à la pelée. Alors, oui, j’avoue, j’ai une vie en or. Bon, j’suis peut-être orphelin mais ce n’est pas si triste que ça, vous savez ? Un petit regard triste, une lèvre tremblotante et quelques mots de nostalgie sur mes parents et hop, l’affaire est emballée et pesée, je les ai dans mon lit. Oui, j’suis machiavélique et je m’aime. J’ai attrapé rapidement un rythme qui me plaît : entre les cours, les soirées à la chambre des secrets, la drague intensive de Dray et les jeux débiles en compagnie d’Orion ou encore le bizutage de Ron. Ouais, ma vie est parfaite. En plus, depuis le début de cette année, Malefoy est devenu… différent. Cynique, froid, cassant, miam, que du bonheur. Si j’avais envie de me le faire avant, c’est encore pire maintenant. On verra bien ce que ça donnera. Peut-être pourrais-je demander à Sev’ une poupée vaudou de Dray pour le faire souffrir ? Ainsi, je débarquerai comme une fleur pour le soigner et le consoler ? Ouais, à réfléchir… Bon, il est l’heure, je vous laisse. La chambre des secrets va bientôt ouvrir et je me dois d’en garder l’antre. Tu veux nous y rejoindre ? Ca dépend ce que tu as à me donner mon petit…


♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣ Je suis une bête de sexe, magnifique, sauvage, parfait. Quoi ? C’est quoi ce haussement de sourcils Sev’ ? Je ne te permets pas d’abord ! T’es mon parrain alors tu dois me seconder dans tout ce que je dis ou tout ce que j’entreprends. Pfff, les vieux, on ne peut plus compter sur eux de nos jours. Booon, je reprends la description de mon magnifique corps d’éphèbe et… Attendez *va assommer Severus et revient* Voilà, maintenant, plus d’enquiquineur, je peux me présenter correctement. Je l’aime bien mon parrain, hein, n’allez pas croire (ça sert d’avoir son parrain comme enseignant au château mais soit, je dévie) mais des fois, il est chiant. Quoi, sérieux, pourquoi il glousse quand je dis que je suis divin ? Demandez à mes ex et vous verrez que je ne mens pas. Que ce soit physiquement ou au pieux, tout simplement, je suis parfait ! Une chevelure ébène en pétard « made in Potter », on dirait que je sors d’une nuit de débauche du matin au soir. Faut l’avouer, les petits coups vite faits entre les cours, au détour d’un couloir, ça n’aide pas à avoir une tignasse toute bien coiffée. En même temps, le gel, très peu pour moi. Je suis naturel, MOI, je suis sauvage et les gens aiment ça ! J’ai de jolis yeux verts qui font craquer toutes les demoiselles et les mecs du château. On dit merci qui ? Merci môman pour ce magnifique présent. J’avoue, je suis fier de mon regard. Un vert émeraude qui – selon Mione – varie selon mes humeurs. Contrairement au reste des Potter, je ne porte pas de lunettes. Non mais vous pensiez que j’allais abîmer ma magnifique gueule en portant ces trucs ? Même pas en rêves, tiens ! Je porte des lentilles magiques et je m’en porte très bien, merci de vous en soucier.

Je suis plutôt grand pour mon âge, bah quoi, tu t’attendais à ce que THE héros des sorciers soit un nain ? Faut pas pousser le dragon dans le lac non plus. Je vous jure, les gens… Plus aucun respect envers les héros. Donc, je disais, je suis GRAND et MUSCLE par-dessus le marché ! Merci les entraînements de quidditch – et le sport au lit aussi – pour m’avoir offert ce corps sculpté dans du marbre. Ouais, je suis beau et j’en suis fier et je me la pète, ça te pose un problème ? Bon, bien, alors, tais-toi et écoute-moi ! Non mais… Je suis donc grand, beau, ténébreux, sauvage, mystérieux et… Ah, minute *repart assommer Sev’* Si je ne l’assomme pas de suite, il va recommencer à glousser l’autre alors… Donc, j’en étais où ? Ah, oui, je suis magnifique et j’en ai pour preuve mon magnifique palmarès de conquêtes. Petit hic, y a toujours pas Malefoy dessus… Mais bon, les meilleurs se font ardemment désirés, c’est bien connu. Mais bref, revenons-en à moi si vous le voulez bien (et même si vous ne le voulez pas d’ailleurs) car après, je suis THE héros alors on parle de moi, cqfd ! Je porte l’uniforme scolaire à ma manière. C'est-à-dire que la chemise n’est jamais rentrée dans le pantalon, ça accentue mon côté « j’sors d’une partie de jambes en l’air », elle n’est jamais boutonnée en entier non plus. Ça accentue le tout, oui, j’aime mes petits effets. Idem pour la cravate, j’en fais un nœud vite fait et… Même si ce n’est pas réglementaire, je suis le chouchou de Tom et le filleul de Sev’ alors on ne me dit rien. Ahahaha, j’abuse de mon pouvoir et je m’aime. Sinon, en temps normal, je suis plutôt jeans, converses et chemise. Oui, je ne déroge pas à la chemise. Je trouve ça classieux et puis le blanc, ça fait ressortir mes muscles et ça fait baver les potentiels proies d’une nuit alors…
♣ ET SON CARACTERE ?
♣ Je suis cynique, blessant, moqueur, manipulateur, prétentieux et j’en passe. Ça, c’est ce que mes victimes vous diront de moi. Et j’avoue, je suis tout ceci et bien plus encore. J’ai appris à bonne école, que voulez-vous, Severus est un maître en la matière et être élevé par cet homme depuis mes cinq ans m’a bien aidé. Il est vrai que je suis cynique. Normal, je ne suis pas payé pour être gentil. Je les ai déjà sauvés par le passé, il ne faut pas trop m’en demander non plus. Je ne gagne rien à être respectable et altruiste alors je ne vois pas pourquoi je me casserai la tête à l’être. Franchement, être le bon petit couillon qui aide son prochain, ah, la bonne blague. Vous m’avez bien regardé ? Ah, je me disais aussi… C’est vrai que je suis tout le contraire. Je n’hésite pas à être moqueur – pour preuve, suffit de voir comment je me comporte avec Ron ou encore Ginny – mais que voulez-vous, Merlin m’a donné d’une langue acerbe, pas ma faute non plus ! Prétentieux qu’on me dit… Moi, je leur réponds que c’est facile de me critiquer quand j’ai sauvé leurs miches. Je ne suis pas prétentieux, je réclame le respect qui m’est dû pour les avoir sauvé. Nuance. Pffff. Je suis un incompris. Severus, arrête de rigoler ou je t’assomme encore une fois. *va chercher un livre et assomme son parrain* Booon, où en étais-je ? Ah oui, je suis un incompris ! On devrait m’encenser, mais non, on me snobe car je pète plus haut que mon cul, dixit Malefoy j’ai un fessard des plus appétissants. C’est vrai qu’il est appétissant le petiot mais soit, on parlait de moi, non ? Bien, donc, je ne suis pas prétentieux ! Je veux juste qu’on me respecte à ma juste valeur. Nuance. Merci d’en prendre note, je commence à être fatigué de toujours me répéter. Tsss. Sinon, c’est vrai que je suis un brin manipulateur. En même temps, quand on m’apporte des boulets sur un plateau d’argent, difficile de faire autrement. J’adore tout particulièrement utiliser Ron comme esclave. C’est qu’il est si facilement manipulable…

Mais je vous préviens de suite, je suis aussi bien plus que ce qui a été dit ci-dessus ! Non mais, je suis un héros, je ne me limite pas qu’à des défauts ! Seulement, je cache tellement bien mes qualités que personne ne les voit. Voilà, c’est ça. Bien, merci de me croire sur paroles. Sérieux, je suis intelligent, très intelligent, toujours des bonnes notes en classe. Et ça, sans même écouter ce que les profs racontent (je ne suis pas un rat de bibliothèque non plus faut pas pousser). Je suis doué, que voulez-vous, c’est ça être parfait. Vous avez vu comme je suis modeste, hein ? Bah oui, Potter rime avec modestie, c’est bien connu. Je suis aussi toujours à l’écoute… Enfin… En un certain sens. J’écoute ce qui m’arrange. Oui, voilà. Ce sera plus précis dis ainsi. Pas que je n’ai pas envie d’écouter les malheurs de Ron mais bon, je m’en fous un peu – beaucoup – qu’il se soit torché la tronche dans la douche quoi. Il est con, ce n’est pas ma faute quoi… Je suis un bon vivant, je suis quand même THE chef de la chambre des secrets. Et oui, ça en jette hein ? Je sais amuser la galerie (pas à mes dépends – mais ceux des autres mwhahahahaha) et je suis plutôt bon fêtard. Fêtard rime avec pétards. Ah ! Y a rien de tel que pour décoincer un petit cul pour se l’enfiler après dans un coin sombre de la chambre des secrets. En plus, avec la sono, personne n’entend rien et… Je suis doué en sport (à deux ou à plusieurs, je vous prends quand vous voulez) et… Oui, vous l’aurez compris, je suis à la limite nympho mais c’est pas un crime !! Je fais ce que je veux de mon appareil trois pièces d’abord, merci bien. Je suis assez grand pour savoir gérer ces choses-là.


Avatar : James Franco, flemme de faire des sign's pour James Marsden alors...
Prénom/pseudo : Choco
Âge : 24 ans
Comment as-tu connu le forum ? par Leam
Commentaire : je m'aime /PAN/


TOUS DROITS RESERVES


Dernière édition par Harry Potter le Mar 30 Aoû - 1:43, édité 8 fois
Hey Ho moi c'est Harry Potter

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

à venir
Je suis à : Gryffondor
Mes amis sont : Orion Malefoy - Hermione Granger - Ron Weasley...
On dit de moi que : je suis parfait, je suis beau, intelligent // Bon, ok, certains disent que je suis vaniteux, blessant, cynique, pervers... Mais c'est fauuuuuux voyons
actuellement je suis : en chasse (à comprendre, célibataire)
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  EmptyMer 22 Juin - 6:03

mon petit bouffondor, ton test t'a été envoyé par mp comme promis ^-^ tu me manquais
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Harry Potter  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  EmptyLun 29 Aoû - 6:08

Je ne suis pas mort! Je finis mon test rp dans la soirée si tout va bien *j'ai une grosse panne d'inspi HP en fait mais je vous n'aime de trop alors je tenterai comme un grand de poster quelque chose* Par contre, j'aurai deux-trois questions. Première, on doit prendre des vavas réels? (raaah déjà que HP, c'est plus ma tasse de thé, alors avec des vavas réels.... Erm). Ensuite, si c'est le cas, j'dois vraiment prendre Ben Barnes? Et enfin, je dois prendre le nouveau code pour la fiche? Vila, vila. Ryry, boulet professionnel depuis 1987.
Hey Ho moi c'est Harry Potter

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

à venir
Je suis à : Gryffondor
Mes amis sont : Orion Malefoy - Hermione Granger - Ron Weasley...
On dit de moi que : je suis parfait, je suis beau, intelligent // Bon, ok, certains disent que je suis vaniteux, blessant, cynique, pervers... Mais c'est fauuuuuux voyons
actuellement je suis : en chasse (à comprendre, célibataire)
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  EmptyLun 29 Aoû - 6:20

alors vi ava réel non pas forcément ben barnes, si tu as déjà fait ta fiche sur l'ancien modele prend l'ancien si pas le nouveau mon ryrynet d'amour
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Harry Potter  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  EmptyLun 29 Aoû - 7:34

J'ai pris le nouveau modèle et le test rp est posté. J'attends ton aval pour continuer Wink
Hey Ho moi c'est Harry Potter

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

à venir
Je suis à : Gryffondor
Mes amis sont : Orion Malefoy - Hermione Granger - Ron Weasley...
On dit de moi que : je suis parfait, je suis beau, intelligent // Bon, ok, certains disent que je suis vaniteux, blessant, cynique, pervers... Mais c'est fauuuuuux voyons
actuellement je suis : en chasse (à comprendre, célibataire)
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  EmptyLun 29 Aoû - 7:44

excellent comme toujours
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Harry Potter  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  EmptyMar 30 Aoû - 0:07

pour une qui n'était pas inspirée, c'est parfait jusqu'à présent comme toujours n'ai hate de jouer avec toi
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Harry Potter  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  EmptyMar 30 Aoû - 1:43

Voilà, fini. J'ai fait bien mieux mais... Bon... Comme je l'ai dit, HP et les vava réels, c'est pas ma tasse de thé en ce moment donc...
Hey Ho moi c'est Harry Potter

Harry Potter
Gryffondor
Gryffondor

à venir
Je suis à : Gryffondor
Mes amis sont : Orion Malefoy - Hermione Granger - Ron Weasley...
On dit de moi que : je suis parfait, je suis beau, intelligent // Bon, ok, certains disent que je suis vaniteux, blessant, cynique, pervers... Mais c'est fauuuuuux voyons
actuellement je suis : en chasse (à comprendre, célibataire)
Et je suis en : 4ème année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  EmptyMar 30 Aoû - 5:05

pas de soucis ma bibi tu peux débutr le rp
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Harry Potter  1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Harry Potter  Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Harry Potter Harry Potter  Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Harry Potter  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Harry Potter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: