Sujet: todo - a faire Sam 18 Juin - 6:01 | |
| a faire:
- ajouter les zabini aux familles de sang pur |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
Sujet: Re: todo - a faire Dim 3 Juil - 9:04 | |
| les prédéfinis avancent bien, il ne reste que les poufsouffles et les serdaigles à terminer |
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
Sujet: Re: todo - a faire Mer 3 Aoû - 3:13 | |
| • Revision code, quote, spoiler( admins) • Revision div de titre( admins) • Ajout dans contexte de l’avancement( admins) • Résumé des personages pris • Boutons new,-no( admins) • Rang, ajout de rang divers school( admins) • Refaire rang( admins) • Ajout colonne dernier sujet( admins) • Liste des professeurs doit être revue • Mise en page des prédéfinis • Fiche de partenariat a revoir • Bouton partenariat a revoir( admins) • Fiche de présentation • Accès à la fiche de présentation puis test rp. • Modif règlement( admins) • Quid perso inventé, ajout d’un lien vers le sujet dans règlement( admins) • Explication sur profil • Sujet table des matières • Postes vacants à revoir niveau présentation • Pa a modifier pour axel( admins) • Libellé des rangs
Cette liste est non exhaustive. Je vous demanderai de ne pas répondre à ce sujet, mais bien d’en créer un nouveau dans l’autre section portant le nom To dO + votre nom je pourrais ainsi ajouter des tâches à votre liste sans soucis ^- ^ bien évidemment en vous prévenant, cela permettra de ne pas se marcher dessus
Dernière édition par Drago Malefoy le Sam 6 Aoû - 6:11, édité 6 fois |
|
Sujet: Re: todo - a faire Ven 5 Aoû - 9:03 | |
| |
|
Sujet: Re: todo - a faire Dim 21 Aoû - 23:40 | |
| toulouse zabini et Letoh Granger doivent etre ajouté |
|
Sujet: Re: todo - a faire | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|