Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez|

Test RP Athénaïs Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Test RP Athénaïs Black Test RP Athénaïs Black EmptySam 18 Juin - 9:44

Citation :
Tu es la fille de deux professeurs de poudlard, imaginons donc la réaction de ton père à l'annonce de tes frasques amoureuses ^-^

    Athénaïs venait de faire sa cinquième rentrée à Poudlard. Comme toujours, elle ne se laissa pas de traîner dans les couloirs, parmi la foule des élèves, attirant les regards des garçons sur elle. Il fallait dire que l'aînée de la famille Black ne faisait que draguer les garçons de Poudlard. Les rares garçons qui étaient déjà sortis avec elle l'observaient maintenant passer avec envie, les autres n'hésitaient pas à parfois la siffler. Quant à de rares autres, ils détournaient leurs regards lorsqu'elle posait le sien sur eux.

    En réalité, si la fille de Sirius et Bellatrix aiguichaient tous les garçons comme celà, ce n'était que pour attirer l'attention d'un seul de ces derniers : Scorpius Malefoy.

    Malheureusement pour elle, avoir deux parents professeurs n'aidait pas beaucoup. De plus, l'un de ses parents se révêlait être en plus son directeur de maison. Il fallait donc qu'Athénaïs se tienne à carreau, même si Sirius était réputé pour son caractère blagueur.

    En parlant de Sirius, la jeune fille avait maintenant rendez-vous avec lui, puisqu'il souhaitait lui parler. Seulement, elle ne savait pas de quoi elle voulait lui parler. C'est donc en appréhendant quelque peu son entretien que la jeune fille frappa à la porte du professeur de Métamorphose et directeur des Gryffondor, qui était aussi son père. Elle espérait secrètement que Sirius n'avait pas eu la folle idée d'inviter Bellatrix...

    La porte d'entrée s'ouvrit donc sur un Sirius joyeux, comme toujours, qui laissa passer sa fille, tout en demandant:

    -Comment vas-tu?
    -Bien.

    La jeune fille prit donc place devant le bureau de son père, alors qu'il prenait face en place d'elle. Elle s'attendait en fait à ce qu'il lui fasse la pire leçon de morale de sa vie mais en réalité, il se contenta de lui sourire, en disant:

    -J'ai appris que tu séduisait les garçons.
    -Peut-être. De toute façon, ce genre de chose c'est de mon âge, non?

    Sirius hocha alors la tête en laissant échapper un petite rire, tout en lançant:

    -Tu es la digne fille de ton père!

    La cinquième année se joignit donc au rire de son père qui commenca alors à lui raconter ses conquêtes du temps de Poudlard. Athénaïs écoutait alors attentivement : elle devait en prendre de la graine si elle voulait conquérire Scorpius Malefoy...


ATHENAIS BLACK

Parce que je le vaux bien^^



caractère

Athenaïs est une jeune fille assez arrogante. En réalité, elle parle à peu de monde dans Poudlard. Cependant, elle est très popumaire de par la qualité des fêtes qu'elle organise souvent. C'est aussi une croqueuse d'hommes. En effet, elle est déjà sortie avec la plupart des garçons du collège de Poudlard. Elle est aussi très ambitieuse et elle compte bien attirer Scorpius Malfoy dans ses filets...
Physique

Athénaïs est une jeune fille de 15 ans. Pour son âge, elle est plutôt petite, à peine 1m50 et assez fine, à peine 55 kilos. Son teint est pâle et l'on pourrait croire qu'elle est malade. En réalité, elle à hérité ce trait de physique de sa mère. Ses yeux sont de couleurs gris acier et les autres aiments se perdre dans son regard. Ses cheveux sont ébènes et tombent en cascade dans son dos et sur ses épaules. Elles préfèrent les lisser puisque, comme sa mère, ils bouclent naturellement et qu'elle déteste cela. Au niveau vestimentaire, elle porte fièrement son uniforme de Gryffondor.
L'album photo



Test RP Athénaïs Black 0000ax10 Test RP Athénaïs Black 0000bx10



Un petit bout d'histoire


    Le jour J était arrivé. Athénaïs attendait impatiemment dans le Poudlard Express, son arrivée en gare. D'après ce que lui racontait Bellatrix et Sirius, ses parents, Poudlard était génial. Cependant Sirius l'avait un peu angoissée. Il lui avait en effet dit que comme elle était l'aînée, elle se devait de montrer l'exemple et de finir à Gryffondor. La jeune fille était donc angoissée.

    Finalement, le train s'arrêta à la gare de Pré-Au-lard et les premières années furent accueillis par un demi-géant qui les mena à des barques. Pour Athénaïs, le chemin lui sembla long. Elle ne cessait de pousser des soupirs...

    C'est enfin que les jeunes arrivèrent dans le hall d'entrée de Poudlard. Athénaïs regardait le décor, ébahie. Poudlard était vraiment magnifique. Elle savait qu'elle allait adorer Poudlard. Son nom résonna alors dans la Grande Salle et la jeune fille s'avanca vers le Choixpeau, après un regard pour ses parents.

    Le Choixpeau fût à peine posé sur sa tête qu'il annonca la maison : Gryffondor. C'est donc après avoir enlevé le Choixpea rapiécé et avoir échangé un regard fier avec son père que la jeune fille s'avanca vers la table la plus bruyante. Elle était sûre et certaine qu'elle adorerait sa nouvelle famille...




Dernière édition par Athenaïs Black le Sam 18 Juin - 10:12, édité 5 fois
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Test RP Athénaïs Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test RP Athénaïs Black Test RP Athénaïs Black EmptySam 18 Juin - 9:49

Voici le code de la fiche athénais

Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Test RP Athénaïs Black 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Test RP Athénaïs Black Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test RP Athénaïs Black Test RP Athénaïs Black EmptySam 18 Juin - 19:53

Je pense que j'ai fint ^^
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

Test RP Athénaïs Black Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test RP Athénaïs Black Test RP Athénaïs Black EmptySam 18 Juin - 22:31

ton test était assez long, donc je valide ton personnage ^-^ bienvenue parmi nous tu peux aller jour!
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Test RP Athénaïs Black 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Test RP Athénaïs Black Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Test RP Athénaïs Black Test RP Athénaïs Black Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Test RP Athénaïs Black Empty
Revenir en haut Aller en bas

Test RP Athénaïs Black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Athénaïs Black» Athénaïs 's Links» Athénaïs's Story» Sujet des test rp» Test d'Hermione Granger
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Corbeille-
Sauter vers: