Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|

l'histoire sans fin de pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptySam 30 Juil - 9:17

c'est simple, il vous faudra écrire la suite de l'histoire uniquement avec des gens et événements de pimentine

Samuel P Norrington balayait un couloir quand
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptySam 30 Juil - 9:20

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparue face à lui.
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptySam 30 Juil - 9:49

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptySam 30 Juil - 14:15

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête.
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptySam 30 Juil - 22:29

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête.Il fallait absolument l'attacher ce concièrge sinon
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 31 Juil - 4:52

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête.Il fallait absolument l'attacher ce concièrge sinon il allait encore faire
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 31 Juil - 6:38

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur !
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 31 Juil - 7:30

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 31 Juil - 7:36

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 31 Juil - 10:07

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 31 Juil - 10:22

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois.

Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 31 Juil - 10:25

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est

Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyMer 3 Aoû - 3:44

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son.....
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyMer 3 Aoû - 4:27

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il ....


Dernière édition par Elsy Carrow le Sam 6 Aoû - 9:08, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyMer 3 Aoû - 5:27

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyMer 3 Aoû - 6:16

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 7 Aoû - 0:07

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 7 Aoû - 5:22

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet ...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 7 Aoû - 5:33

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 7 Aoû - 6:50

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien ...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 7 Aoû - 6:53

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval.Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse....
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 7 Aoû - 8:11

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûr d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté de ...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 7 Aoû - 8:31

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyDim 7 Aoû - 8:59

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car ...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine EmptyLun 8 Aoû - 0:36

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait...
Hey Ho moi c'est Invité

Invité

l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


l'histoire sans fin de pimentine Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'histoire sans fin de pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charte de Pimentine » Charte de Pimentine» avancement de pimentine» Pimentine et facebook» thème de pimentine
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Las Piment- Flood et jeux-
Sauter vers: