Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

l'histoire sans fin de pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 1:46

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement ...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 7:54

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunette à verres violets pour les cacher. Milicent en était jalouse car...
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 8:05

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en était jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 14:22

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en était jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était ...
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyLun 8 Aoû - 20:24

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en était jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui ...
Hey Ho moi c'est Elsy Carrow

Elsy Carrow
Admin
Admin

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : des Malefoy et des anti-Weasmoche =P
On dit de moi que : je suis douce ... mais cela ne m'empêche pas de faire des crasses :D
actuellement je suis : célibataire . . .
Et je suis en : première année (mais au fond de moi je suis plus fort que vous tous Niark)

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 4:43

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyDim 28 Aoû - 9:25

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi].
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 0:00

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi]. Et c'est alors que l'histoire prit un tournant fabuleux lorsque Luna Lovegood arriva en
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyMar 30 Aoû - 2:34

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi]. Et c'est alors que l'histoire prit un tournant fabuleux lorsque Luna Lovegood arriva en chantant de sa voix sublime et incroyablement unique. Son arrivé réjouit tout le monde parce bien entendue elle était la plus ...
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 6:16

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi]. Et c'est alors que l'histoire prit un tournant fabuleux lorsque Luna Lovegood arriva en chantant de sa voix sublime et incroyablement unique. Son arrivé réjouit tout le monde parce bien entendue elle était la plus bête et non éduquée de tout le coin. D'ailleurs, à peine arrivée, elle réussit à trébucher contre le vide, et essaya de se rattraper à ses cheveux, qui, malheureusement, la suivirent dans la chute.
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 7:05

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi]. Et c'est alors que l'histoire prit un tournant fabuleux lorsque Luna Lovegood arriva en chantant de sa voix sublime et incroyablement unique. Son arrivé réjouit tout le monde parce bien entendue elle était la plus bête et non éduquée de tout le coin. D'ailleurs, à peine arrivée, elle réussit à trébucher contre le vide, et essaya de se rattraper à ses cheveux, qui, malheureusement, la suivirent dans la chute.


Sur ce ronald weaslaid arriva dans son collant bleu, son slip rouge et sa tunique mauve barré d'un énorme W rappelant son cri de guerre: wa wa wa waaaaaaa
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 7:22

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi]. Et c'est alors que l'histoire prit un tournant fabuleux lorsque Luna Lovegood arriva en chantant de sa voix sublime et incroyablement unique. Son arrivé réjouit tout le monde parce bien entendue elle était la plus bête et non éduquée de tout le coin. D'ailleurs, à peine arrivée, elle réussit à trébucher contre le vide, et essaya de se rattraper à ses cheveux, qui, malheureusement, la suivirent dans la chute.


Sur ce ronald weaslaid arriva dans son collant bleu, son slip rouge et sa tunique mauve barré d'un énorme W rappelant son cri de guerre: wa wa wa waaaaaaa Je suis le lioooon des boiiiis, qui aime sa lunaaaaa
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks

nymphadora tonks

.
: .
Je suis à : Poudlard
Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne
On dit de moi que : je suis maladroite et délirante
actuellement je suis : formatrice de duel
Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 13:56

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi]. Et c'est alors que l'histoire prit un tournant fabuleux lorsque Luna Lovegood arriva en chantant de sa voix sublime et incroyablement unique. Son arrivé réjouit tout le monde parce bien entendue elle était la plus bête et non éduquée de tout le coin. D'ailleurs, à peine arrivée, elle réussit à trébucher contre le vide, et essaya de se rattraper à ses cheveux, qui, malheureusement, la suivirent dans la chute.


Sur ce ronald weaslaid arriva dans son collant bleu, son slip rouge et sa tunique mauve barré d'un énorme W rappelant son cri de guerre: wa wa wa waaaaaaa Je suis le lioooon des boiiiis, qui aime sa lunaaaaa ! Ce a quoi bien entendue Luna répondit [En chanson évidement] : Désolé mon chouuuuuu, mais je n'aime pas les rouuuuuux ! Puis elle ...
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 6:12

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi]. Et c'est alors que l'histoire prit un tournant fabuleux lorsque Luna Lovegood arriva en chantant de sa voix sublime et incroyablement unique. Son arrivé réjouit tout le monde parce bien entendue elle était la plus bête et non éduquée de tout le coin. D'ailleurs, à peine arrivée, elle réussit à trébucher contre le vide, et essaya de se rattraper à ses cheveux, qui, malheureusement, la suivirent dans la chute.


Sur ce ronald weaslaid arriva dans son collant bleu, son slip rouge et sa tunique mauve barré d'un énorme W rappelant son cri de guerre: wa wa wa waaaaaaa Je suis le lioooon des boiiiis, qui aime sa lunaaaaa ! Ce a quoi bien entendue Luna répondit [En chanson évidement] : Désolé mon chouuuuuu, mais je n'aime pas les rouuuuuux ! Puis elle s'accrocha au cou de Millicent. Nous avoue t-elle ici qu'elle aime les femmes ?! Seul Sam connaît la réponse d'ailleurs...
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 EmptyLun 19 Sep - 10:00

Samuel P Norrington balayait un couloir quand un ronflack à deux cornes apparu face à lui. Sam eut à peine le temps de s'étonner que Nymphadora lui envoya un coup de masse sur la tête. Il fallait absolument l'attacher ce concierge sinon il allait encore faire des galipettes sous le saule cogneur ! Et tout le monde sait que le saule cogneur est un sacré mirliflore qui danse la valse quand il fait soleil, froid, humide et nuageux à la fois. Ce qui, nous sommes d'accord, est un temps normal dans cette gracieuse angleterre. Nous n'osons vous dire ce qu'il fait de son raton-laveur chaque fois qu'il voit une bicyclette et qu'en plus, il se gratte les aisselles en mâchant du chewing-gum mais franchement les balais de nos jours ! N'importe quoi ! Alors que les racloirs, ca c'est du matériel sur et résistant pour tester le par-choque des voitures playmobil rouges avec effet camion de pompier. Sam s'imaginait déjà en pompier, les filles à ses pieds grace à sa nouvelle coupe au bol rose à mèche verte qui rappelait bien celle de lucius malefoy au carnaval. Celui-ci dans sa robe de fée bleue avait invité dans une valse Mimi Geniarde qui sortait enfin des toilettes après être sûre d'avoir inonder tout Poudlard et fait la promenade du Basilic du côté des douves du chateau. C'est à ce moment que dumbledore sauta d'un toit en criant aha je vous ai eu et se prit les pieds dans sa barbe, attérissant aux pieds de son petit fils qui s'écarta d'un bond avec une telle pulsion qu'il atterrit dans les bras de Milicent. Cela ne semblait pas lui plaire car elle le changea en mouton multicolore qui criait 'J'aime pas les Ronflacks à poils longs, j'aime pas les ronflacks à poils longs ‼" avec les yeux totalement exorbités. Alors il sorti ses lunettes à verres violets pour les cacher. Milicent en été jalouse car elle avait toujours voulu avoir les mêmes mais la paire était trop peu chère pour qu'elle puisse l'acheter et ca lui faisait un horrible gros nez et des yeux de mouche ce qui était, soyons francs, à éloigner le plus possible ! Elle se détourna du mouton pour aller voir Samuel qui dansait la gigue habillé en farfadet irlandais sautant jouant avec son chaudron en éteint et son chapeau en forme de trèfle, le tout avec un énorme, non, immense, sourire stupide sur le visage [un peu comme lui quoi]. Et c'est alors que l'histoire prit un tournant fabuleux lorsque Luna Lovegood arriva en chantant de sa voix sublime et incroyablement unique. Son arrivé réjouit tout le monde parce bien entendue elle était la plus bête et non éduquée de tout le coin. D'ailleurs, à peine arrivée, elle réussit à trébucher contre le vide, et essaya de se rattraper à ses cheveux, qui, malheureusement, la suivirent dans la chute.


Sur ce ronald weaslaid arriva dans son collant bleu, son slip rouge et sa tunique mauve barré d'un énorme W rappelant son cri de guerre: wa wa wa waaaaaaa Je suis le lioooon des boiiiis, qui aime sa lunaaaaa ! Ce a quoi bien entendue Luna répondit [En chanson évidement] : Désolé mon chouuuuuu, mais je n'aime pas les rouuuuuux ! Puis elle s'accrocha au cou de Millicent. Nous avoue t-elle ici qu'elle aime les femmes ?! Seul Sam connaît la réponse d'ailleurs... Réponse qu'il a appris de Su Li lui même qui est en réalité son amant secret, ils s'aiment tant ces deux là !
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C'est difficile d'être humble lorsqu'on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: l'histoire sans fin de pimentine l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


l'histoire sans fin de pimentine - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

l'histoire sans fin de pimentine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Charte de Pimentine » Charte de Pimentine» avancement de pimentine» Pimentine et facebook» thème de pimentine
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Las Piment- Flood et jeux-
Sauter vers: