Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez|

Les malefoy toute une série de chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Les malefoy toute une série de chose Les malefoy toute une série de chose EmptyLun 16 Mai - 22:58

Citation :


Les Malefoy



Drago ouvrit les yeux, s'étirant doucement, roulant sur lui-même avant de s'affaler en beauté sur le plancher. Par Mordre qui avait donc changé son lit? Il se releva ébahi, il ne se trouvait plus dans la chambre sombre de sa vie, mais dans une pièce lumineuse emplie de peluche, par morgane qui avait osé? Il se tourna vers son lit, un Drago était élégamment gravé sur le dessus de son lit, vert certes mais pelucheux, beaucoup de coussins et surtout de niaiseries, qui avait osé lui faire une blague pareille? Il se retourna, pour voir l'autre lit, portant la mention Orion, plus adulte, plus en désordre aussi, une chambre d'ado. Drago fut pris d'un doute et se précipita vers le miroir de la salle de bain avant de crier, qu'était-il devenu! De longues mèches blondes désordonnées, de grands yeux gris, la même bouche mutine, un nez pointu et un corps très fin trop fin, il était frêle, petit et efféminé, oh merlin non! Il s'aventura un peu plus loins, dans les couloirs du manoir malefoy et c'est là que son cauchemar débuta. ses parents se bécotaient comme des adolescents en gloussant dans le salon. Il voulu les séparer avant d'apercevoir,non pas une, deux ou trois mais six têtes blondes et une brune. Il se sentit mal et s'élança vers le bureau de son père, examinant la tapisserie de la famille malefoy

narcissa black et Lucius Malefoy avaient eu plusieurs enfants, orion,nymphadora, scorpius,lucius junior,andromeda,aleksandre,Calliopée,Circé et lui-même et le pire c'est qu'il semblait avoir un jumeau. Il fallait bien se résoudre à les supporter n'est ce pas, autant débuter de suite. Il prit le peu de courage serpentardien qu'il avait et retourna dans le salon bruyant, observant son propre visage arborant un air espiègle qu'il trouva déplacé, orion, son jumeau, sans doute le plus perspicace compris rapidement qu'il y avait un soucis, mais jamais drago ne lui avoua son retour. Oh bien sur sa famille s'étonna de son changement, passant de la mièvrerie de l'ancien drago à la froideur glaçon du nouveau drago. Mais ils s'en soucièrent peu l'adolescence est période de changement non?


Malefoy soupira, deux mois avec ces énergumènes allaient être long!


Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Les malefoy toute une série de chose 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Les malefoy toute une série de chose Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas

Les malefoy toute une série de chose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Les PNJ - qu'est ce que c'est que cette chose?» Malefoy un jour,» Malefoy un jour,» La folle Nymphadora Malefoy» We are the world ♕ ; Scorpius Malefoy's.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: L'histoire sans fin :: Effet papillon & journal intime-
Sauter vers: