Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hermione Granger is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Hermione Granger is back Hermione Granger is back EmptyDim 20 Nov - 2:34


hermione granger

    FEAT. EMMA WATSON


Hermione Granger is back Sanstitre72k
© Libella.




14 ans, en couple, serpantard
date et lieu de naissance,
élève
signe particulier
album

Hermione Granger is back ICON 100*100 Hermione Granger is back ICON 100*100


Ici tu vas nous écrire un joli test RP, une fois que l'un des administrateurs sera venu te donner ton sujet de rédaction. Le tout en un minimum de trente lignes. La mise en page est libre, veillez juste à ne pas déformer le forum et la mise en page de la présentation.


Ici tu vas nous raconter ta vie, choisis la forme que tu veux. Anecdotes, journal intime... fais ton choix. La mise en page est libre, veillez juste à ne pas déformer le forum et la mise en page de la présentation. Et tout ça en minimum trente lignes.


♣ ET NIVEAU PHYSIQUE ?
♣ Explique nous en quelques lignes comment est ton personnage physiquement parlant. Tu n'oublieras pas non plus de préciser ce qu'il/elle aime porter côté fringues...
♣ ET SON CARACTERE ?
♣ Dis-nous tout, on veut tout savoir ! C'est un asocial intellectuel, une nymphomane harceleuse ? Le tout en quelques lignes, mais suffisamment pour qu'on puisse se faire une idée...


Avatar : Emma Watson
Prénom/pseudo : Eloïse
Âge : 16 ans
Comment as-tu connu le forum ? Google
Commentaire : Nop =p


TOUS DROITS RESERVES
Hey Ho moi c'est Hermione Granger

Hermione Granger

: Elle retient ses lαrmes mαis elle est tomber sous son chαrme , de celui qui lui α donner ce mαlheur et qui lui α fendu le coeur .. ♥`
Hermione Granger is back 110805112930936576
: ...
Je suis à : Serpantard
Mes amis sont : ...
On dit de moi que : ...
actuellement je suis : En couple
Et je suis en : Quatrième années
Hermione Granger is back Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Hermione Granger is back Hermione Granger is back EmptyDim 20 Nov - 6:23

bonjour Hermione !!!!




le forum a été entièrement revisité, nous sommes passé sur une deuxième version, que tu trouveras ici :


http://pimentine.keumforum.com/

nous t'y attendons !!
Hey Ho moi c'est blaise zabini

blaise zabini
Serpentard
Serpentard

L'espoir est une terre lointaine...
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy
On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu
actuellement je suis : en pleine crise existentielle
Et je suis en : Quatrieme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: une perruque, ma baguette, du miamfélin, une plume de l'encre, deux parchemins,quelques gallions, un ou deux brouillons, une photo de moi avant, une page du journal de mon frère
Ozzy Wizard
:
Hermione Granger is back Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hermione Granger is back

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Test d'Hermione Granger» Test d'Hermione J. Granger» Hermione Granger - Talk is cheap» les Hermione» Le grimoire d'Hermione
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: En avant la répartition-
Sauter vers: