Sujet: Un petit peu d'aide Dim 8 Mai - 3:23 | |
| - Citation :
GUIDE DU JOUEUR
✗ Vous devez automatiquement prendre un nom et un prénom ✗ Vote personnage doit avoir entre 11 et 17 ans ✗ Les sangs purs sont régulés! ✗ Les cousins, demi frère... de personnages connus doivent être demandé dans la partie invité ✗ Pas de fourchelang,vélane ou métamorphomage sans l'accord du staff ✗ Pas de sortilèges impardonnables ✗ Non dumbledore n'a pas d'enfant! ✗ Et macgonagall non plus pour le moment ✗ Nooon potter n'a pas de frère caché ✗ Hagrid ne va pas perdre de poids ✗ Pas de baguette avec une plume de phénix ✗ Non vous ne voyez pas tous les sombrals ✗ La demiguise est un animal rare ✗ Non vous n'avez pas de cape d'invisibilité ✗ Non vous n'êtes pas une réincarnation de la carte des maraudeurs, vous ne connaissez pas tous les souterrains et passages secrets
|
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
Sujet: Re: Un petit peu d'aide Ven 24 Juin - 20:56 | |
| - Citation :
Couleurs d'écriture
aliceBlue antiquewhite aqua aquamarine azure
beige bisque blanchedalmond blue blueviolet brown burlywood
cadetblue chartreuse chocolate coral cornflowerblue cornsilk crimson cyan
darkblue darkcyan darkgoldenrod darkgray darkgreen darkkhaki darkmagenta darkolivegreen darkorange darkorchid darkred darksalmon darkseagreen darkslateblue darkslategray darkturquoise darkviolet deeppink deepskyblue dimgray dodgerblue
firebrick floralwhite forestgreen fuchsia
gainsboro gold goldenrod gray green greenyellow
hotpink
indianred indigo
khaki
lavender lawngreen lemonchiffon lightblue lightgreen lightcyan lightgrey lightpink lightsalmon lightseagreen lightskyblue lightslategray lightsteelblue lime limegreen
magenta maroon mediumaquamarine mediumblue mediumorchid mediumpurple mediumseagreen mediumslateblue AliceBlue mediumspringgreen mediumturquoise mediumvioletred midnightblue mistyrose moccasin
olive orange orangered orchid
palegoldenrod palegreen paleturquoise palevioletred peachpuff peru pink plum powderblue purple
red rosybrown royalblue
saddlebrown salmon sandybrown seagreen sienna slateblue springgreen
tan teal thistle tomato
violet yellow yellowgreen
|
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|