Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Lavande Brown / What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptyVen 5 Aoû - 0:30

Voici mon test RP. cheers



‘‘ Lavande Brown


Racontez une dispute entre les jumelles Patil
( J'ai fait juste avec Parvati c'est pas grave ?)

J'étais en train d'essayer de finir ma rédaction pour le cour d'histoire de la magie, chose pas très facile lorque l'on s'endort pendant le cour, lorsque j'entendis un gloussement, suivi d'un "tu n'oserais pas" tous débordant de guimauve. Et lorque j'eus le courage de tourner la tête pour voir qui pouvait être aussi niais , j'eus la surprise (ou le dégout) de voir Parvati et un garçon de serdaigle entrain de se vérifier mutuellement les amygdales, soudain j'eus une idée, je sortie ma baguette et un levicorpus plus tard le MS ( le Mystérieux Serdaigle) se retrouvait la tête en bas dans les airs et Parvati toujours au sol s'inquiétait pour son " petit poussin". D'accord ce que je venais de faire était digne d'un serpentard mais
c'était trop tentant mais l'instant d'après je regrettais ce que j'avais fait car Parvati se dirigeait vers moi, les yeux qui lancaient des éclairs. Elle était à 1 métre, lorqu'elle arriva près de la table, elle mis ses deux mains dessus puis me dit :

- Fait le descendre, TOUT DE SUITE !!!!!!

Je répondis en essayant d'avoir l'air calme et surtout innocente :

- De quoi tu parles ?
- De mon poussinet qui est suspendu là haut et dont tu te moques depuis 2 mn.
- Qu'est ce qui te dit que c'est moi qui est fait ça ?
- La premiére c'est qu'il n'y a que toi dans cette bibliothéque, et la deuxiéme c'est que tu tien encore ta baguette dans ta main.

Là, je ne pouvais plus nier, je lui fit donc un grand sourrire version colgate et dis :

- Tu devrais plutôt me remercier, sans moi t'aurais pu mourrir, c'est vrai trentes secondes de plus et tu n'avais plus d'air pour respirer .

Si ses yeux pouvaient me tuer je saurai morte plusieurs fois à l'heure qu'il est, c'est pour ça que je pris la decision de partir d'ici le plus vite, c'est donc a pas de loup que je commencai à sortir de la bibliothéque, 5 métre, 4, 3 ...

- Hop là on a pas fini toutes les deux, Accio Lavande.

Heuresement que Mme Pince était dans la réserve, j'étais donc de retour vers Parvati qui avait maintenant une lueur sadique dans les yeux, elle me pris d'abord ma baguette "pour plus de sécurité, avait elle dit" puis m'avait suspendu dans les airs par un levicorpus.

- Tu fais moins ta maligne maintenant que tu es dans les airs. "liberacorpus".T'as de la chance que Mme Pince viens de revenir de la réserve. Tiens ta baguette.

Maintenant que j'étais liberé je liberais MS et sortis de la bibliothéque.
J'entendis dans mon dos un "aguamenti" qui arriva malheuresement sur Mme Pince.





Hey Ho moi c'est Lavande Brown

Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor

Je suis à : gryffondor
Mes amis sont : /
On dit de moi que : /
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : 4 éme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptyVen 5 Aoû - 4:58

je serai en charge de ta fiche ^- ^ voic le code

Code:
[quote]

<div class="drago">NOM + PRENOM </div>
[right]<div class="circé">un petit slogan</div>
[/right]
<table><tbody><tr><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 80%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 10px; -moz-border-radius-bottomleft: 10px; border: 3px solid;" ;="" 10px;="" border:="" 3px="" solid;=""><div class="orion">caractère</div><div style="width: 150px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Un petit bout de caractère</div></div></td><td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">Physique</div><div style="width: 210px; height: 195px; overflow: auto;"><br>Que diriez-vous de quatre ou cinq ligne de physique, pas trop quand même
</div></div></td>

<td><div style="font-family: calibri,serif; font-size: 110%; color: rgb(98, 55, 72); text-align: justify; padding: 3px 10px; -moz-border-radius-topright: 10px; -moz-border-radius-bottomright: 10px; border: 3px solid rgb(98, 55, 72);"><div class="orion">L'album photo</div><div style="width: 240px; height: 195px; overflow: auto;"><br>

Bon ben on met son petit avatar ou ses icones, au choix bien évidemment, et vous pouvez être ironique ou sadique ou même amusant c'est VOTRE fiche



</div></div></td></tr></tbody></table>

<div class="drago">Un petit bout d'histoire</div>

et bien voila je vous invite à nous indiquer un bout de votre histoire au choix,de vingt lignes, une anecdote, une répartition un souvenir, mais quelque chose qui montre ce que sera votre personnage sur pimentine et ce qu'il peut apporter aux autres

[/quote]
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lavande Brown / What Else ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptySam 6 Aoû - 22:43

Citation :


Lavande Brown

Il en faut peu pour être heureux



caractère

Lavande est une fille agréable a vivre, elle est optimiste, elle a tendance a voir le verre a moitié plein. Il faut quand même des défauts, Lavande est un peu egoïste et narcissique sur les bords. Pour Lavande, la vengance est un plat qui se mange froid, mais hors de question de ne pas réflechir a son coup, elle prefere taper là où ça fait mal.
Physique

Vous voyez le cliché de la grande blonde aux yeux bleus et aux forme génereuse et bien ce cliché à été fait pour Lavande. Lavande est belle mais son charme c'est que justement elle ne le sait pas.
Album Photo

Lavande Brown / What Else ? 110821010639602729

Lavande Brown / What Else ? 110821010926168326






Un petit bout d'histoire


J'arrivais devant la devanture de cette boutique qui m'avait tant fait rêver lorsque j'étais petite.
Lorsque j'ouvris la porte, le tintement d'une clochette se fit entendre, en attendant le propriétaire mes yeux firent le tour de la boutique, elle n'était pas très lumineuse.
J'entendis alors des bruits de pas, je vis alors un homme d'un certain âge apparaitre de dérriére le comptoir, il me regarda un instant , sembla réflechir puis me parla :

- Vous avez les cheveux de votre mère, Mlle Brown c'est ça, je m'étonnais de ne pas vous avoir vu, essayer cette baguette .

Je pris la baguette qu'il me tendit et fit un mouvement léger du poignet, le vase en face de moi explosa, je reposis la baguette dans la main d'Ollivander avec un sourire d'escuse.
Il m'en tendit une autre, avec prudence je refis un geste délicat du poignet, la table sur lequel le vase était posé explosa à son tour.

- Oops !!

Il me tendit alors une autre baguette, dés que je la pris dans ma main, je sentis que c'était la bonne, je fis quand même un geste du poignet pour en être sûr, je ressentis des frissons parcourir mon bras et des étincelles roses sortirent de la baguette.

- Bois de rose et cheveux de siréne, l'apparence extérieur est aussi très belle.


voili voilou .

Edit: l'histoire est assez pourri mais j'avais pas trop d'idées




Dernière édition par Lavande Brown le Dim 21 Aoû - 0:04, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Lavande Brown

Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor

Je suis à : gryffondor
Mes amis sont : /
On dit de moi que : /
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : 4 éme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptyMer 10 Aoû - 7:31

ou en est cette fiche?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lavande Brown / What Else ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptyVen 12 Aoû - 4:35

je ne vois pas d’avancement
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lavande Brown / What Else ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptyVen 12 Aoû - 20:15

Désole je suis en vacances, je ne peux donc pas finir ma fiche pour l'instant, puisque je suis sur un iPhone.
Hey Ho moi c'est Lavande Brown

Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor

Je suis à : gryffondor
Mes amis sont : /
On dit de moi que : /
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : 4 éme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptyVen 12 Aoû - 21:42

oki sans soucis alors
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lavande Brown / What Else ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptyDim 21 Aoû - 0:08

Je suis de retour de mes vancances et j'ai édité ma fiche, il me semble que j'ai finni. cheers ( j'adore ce smiley)
Hey Ho moi c'est Lavande Brown

Lavande Brown
Gryffondor
Gryffondor

Je suis à : gryffondor
Mes amis sont : /
On dit de moi que : /
actuellement je suis : célibataire
Et je suis en : 4 éme année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? EmptyDim 21 Aoû - 0:10

oki oki veille a mettre un avatar correct ^-^ tu peux réserver ton avatar, répondre au recensement et commencer à jouer
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Lavande Brown / What Else ? 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Lavande Brown / What Else ? Empty
https://pimentine.forumgratuit.be
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Lavande Brown / What Else ? Lavande Brown / What Else ? Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Lavande Brown / What Else ? Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lavande Brown / What Else ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Choixpeautons tous! Vive le tyran... :: Reçus & Refusés-
Sauter vers: