Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez|

Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime] Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime] EmptyLun 19 Sep - 5:06

Su s'était réveillé à sept heures tapantes. Le jeune Serpentard était réglé comme une horloge et n'avait pas besoin de réveil pour se lever. Seulement ce matin là une chose lui mit le doute : il faisait encore nuit noire. Étrange, lui qui se réveillait toujours à la même heure sauf les lendemains de soirée agitée. Pourtant les gens semblaient bouger autour de lui. Encore peu réveillé il se força à tendre l'oreille. On n'arrivait pas à ouvrir les volets. Quelques Lumos illuminèrent la pièce mais les sources de lumières étaient bien faibles. Su se leva et s'habilla sans aucune difficulté. Très organisé, chaque chose avait sa place et il savait exactement où il les avait rangées. Il saisit ensuite sa baguette et lança un Lumos aussi. Des elfes de maison semblaient s'agiter dans le dortoir, tentant d'allumer les torches sans grand succès. Quelque chose n'allait pas. Était-ce une blague des Gryffondors qui les avaient entendu comploter ? Su se précipita et sortit de son dortoir.

La salle commune était elle aussi plongée dans le noir et une multitude de petites lumières bougeaient dans tous les sens. Malheureusement la portée des Lumos n'était pas bien grande et ces petites lucioles n'empêchaient en rien les collisions entre élèves. Un professeur entra brusquement et demanda le calme. Su resta immobile, attentif. Sans lumière il fallait miser sur les autres sens comme l'ouïe. Le professeur leur annonça que leur salle commune était l'endroit le plus touché du château, les Serpentards devaient donc aller dormir avec les Bleus et les Gryffondors avec les Jaunes. Su n'était pas totalement mécontent de la décision car il avait toujours estimé que les Verts et Argents faisait meilleur ménage avec les Serdaigles qu'avec les Rouges et Ors. Néanmoins il se voyait contraint de faire un choix méticuleux dans ses affaires pour le "déménagement".

Tout ce remue ménage n'était pas près de se calmer car le reste du château était lui aussi faiblement éclairé. Mais rien ne peut démonter Su et ses petites habitudes. Aujourd'hui on était samedi et aujourd'hui c'était sa réunion quotidienne avec Lavande Brown son associée. Il s'était alors dirigé tant bien que mal vers la petite salle, leur lieu de rendez-vous habituel et attendait patiemment la Gryffondor. Mais Lavande ne vint jamais à sa place une autre demoiselle entra...

Dernière édition par Su Li le Mar 11 Oct - 6:11, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Su Li

Su Li
Serpentard
Serpentard

Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Lavande
On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard
actuellement je suis : en galère de fric pour changer
Et je suis en : sixième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime] Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime] Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime] EmptyVen 30 Sep - 7:52

on en est ou ici?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy

Drago Malefoy
Admin
Admin

: Qui aime bien châtie bien
Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime] 1105270303411308328224631
: Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir
Je suis à : Serpentard
Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo
On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini
actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir
Et je suis en : Quatrième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires: essai
Ozzy Wizard
:
Intrigue nox : Oh bah tient il fait encore nuit ! [Lime] Empty
https://pimentine.forumgratuit.be