Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez|

Au parc avec une amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MessageAuteur
MessageSujet: Au parc avec une amie (pv) Au parc avec une amie (pv) EmptyMer 5 Oct - 4:22

La semaine était passé plutôt rapidement et tout Poudlard se retrouvaient déjà en week end ; un week end avec un temps agréable, parfait pour aller faire une petite balade dans le parc, s'assoir au pied d'un arbre et écouter les oiseaux chanter. Mais Cédric ne devait pas oublier que le contrôle de Défense Contre les Forces du Mal était Lundi à la première heure et qu'il vallait mieux qu'il révise pour éviter de tout foirer et passer pour un cancre au yeux de toute la classe. Cédric s'y prenait toujours à la dernière minute pour réviser mais il se dit que ce n'était pas une raison pour ne pas sortir par ce temps radieux ; il prit son bouquin de Défense Contre les Forces du Mal, sortit de la salle commune des Poufsouffles et se dirigea vers le parc.

Avant de sortir du dortoir il avait envoyé un hibou à sa meilleure amie Juliet lui disant qu'il était dans le parc en train de réviser et si elle voulait venir lui changer les idées avec sa bonne humeur légendaire, elle n'avait qu'à passé et il était sur qu'ils s'amuseraient bien ensemble. Il confia son message à son hibou qui s'envola immédiatement. Cédric espérait que ce hibou serait digne de confiance et que Juliet ne recevrait pas ce message 3 heures après ce qui serait vraiment pas cool.

Cédric passa donc par le hall d'entrée, passa la grande porte, marcha un petit peu et se retrouva dans le parc, il s'assit au pied d'un arbre , pas très loin du Grand Lac et ouvrit son bouquin de DCFM tout en profitant de la brise légère qui caressait son visage

- Alors : Les Forces du Mal comment s'en protéger.......

Même si il était concentré sur sa lecture, Cédric ne put s'empêcher de sentir la présence de quelqu'un qui approchait ... c'était peut être Juliet, si elle avait reçu le message de son hibou, il releva la tête pour voir qui s'avançait vers lui et fut enchanté de croiser le regard de sa meilleure amie Juliet.

- Juliet ! Cool que tu es reçu mon message comment ça va ?


Dernière édition par Cédric Diggory le Ven 7 Oct - 6:18, édité 1 fois
Hey Ho moi c'est Cédric Diggory

Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

: Poufsouffle Forever
Au parc avec une amie (pv) Tumblr_l55vefXkIM1qagxcd
: Poufsouffle Forever
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : plein de monde
On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle
actuellement je suis : cool
Et je suis en : 5 eme année
Au parc avec une amie (pv) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au parc avec une amie (pv) Au parc avec une amie (pv) EmptyVen 7 Oct - 6:11

Ennui. En ce moment, ce mot résumait plutôt bien la vie de Juliet. Pas trop de travail, pas trop de monde avec qui parler, pas trop de choses à faire. Elle avait été contente en voyant arriver le week-end mais la Serdaigle se rendait maintenant compte qu'elle n'avait rien, mais alors rien du tout à faire. Aucune envie de lire, non merci ça va pour le moment.

La Bleu & Bronze rêvassait dans la Salle Commune en se demandant ce qu'elle pourrait bien faire en ce jour de vide total. Jouant avec ses cheveux, elle regardait la statue de Rowena en se demandant où pouvait bien être ce diadème perdu. Dans une caverne, gardé par des Trolls ? Au pied d'une source mystérieuse ? Ou bien détruit depuis plusieurs centaines d'années ? Personne ne le savait, et le mystère qui entourait la fondatrice de Serdaigle et son fameux artefact fascinait Juliet.

Soudain, alors que Juliet se demandait si elle n'allait pas faire un tour à la bibliothèque pour dissuader quelques amis de travailler, un hibou tapota au carreau. La quatrième année se précipita vers la fenêtre, l'ouvrit et laissa entrer le volatile, qui à la grande surprise de la jeune fille tendit la patte vers elle. Elle s'empara du parchemin et lut les quelques mots qui y étaient inscrits. Chouette, son super copain de la mort qui tue Cédric l'invitait à passer du temps avec lui dans le parc. Juliet sauta sur l'occasion et se rua hors de la tour de Serdaigle pour se hâter de rejoindre son ami.

Elle repéra facilement Cédric qui lisait au pied d'un arbre et s'approcha en douceur de lui. Le Poufsouffle la sentit dans son dos et lui lança :

- Juliet ! Cool que tu aies reçu mon message comment ça va ?
- Ben écoute j'm'ennuie comme pas possible... Donc ça va mieux maintenant que je vais passer un peu de temps avec toi !

Après un petit rire, Juliet s'assit dans l'herbe.

- Qu'est-ce que tu lis ? Ah, c'est la DCFM... Toi aussi tu as un contrôle lundi ?

Après la réponse de son ami, elle reprit :

- Bon, quoi de neuf, niveau amour... Ou même niveau ragots ! Il se passe des choses intéressantes chez les Poufsouffles ?
Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash

Juliet T. Dash
Serdaigle
Serdaigle

(c) Dévotion
: Souvent, femme varie
Je suis à : Serdaigle
Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW
On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue.
actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ?
Et je suis en : quatrième année.

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
Au parc avec une amie (pv) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au parc avec une amie (pv) Au parc avec une amie (pv) EmptyLun 10 Oct - 4:33

Cédric fut content que Juliet est bien reçu son message, son hibou ayant mangé un peu trop de GMM (Graines Magiquement Modifiés) il avait eut peur que son oiseau n'arrive pas à destination, mais finalement il y était arrivé alors tout allait bien dans le meilleur des mondes.
La première phrase qui sortit de la bouche de Juliet fut qu'elle s'ennuyait à mourir et que Poudlard était très calme pour le week end ; Elle avait aussi un contrôle de DFCM pour lundi mais elle ne pouvait pas l'aider car elle n'était pas dans la même année que lui, par contre il pouvait l'aider elle :

- Si tu veux pour ton contrôle lundi je peux t'aider, j'ai en stock des plumes à papote et quelques fioles d'Aiguise Méninge si tu veux passer ton contrôle sans le moindre mal ^^ Le prof n'est pas souvent attentif pendant les contrôle et il est très facile de tricher ... mais tu es une Serdaigle tu as surement réviser 3 mois à l'avance pour se contrôle...

Cédric avait cru aussi entendre qu'elle cherchait à s'amuser et qu'il fallait qu'il lui trouve une occupation amusante pour l'après midi , elle cherchait aussi savoir si il y avait des potins dans l'univers des Jaunes et Cédric y réfléchit pendant un moment.

- Il y a une Poufsouffle de 1 ère année qui est somnambule et comme il faisait chaud le week end dernier elle avait décidé de dormir nue, et comme elle est somnambule elle s'est retrouvé en plein milieu de la salle de métamorphose à poil et elle s'est endormie là ... t'imagines la tête du prof quand on est arrivé pour notre cours le lendemain ... Sinon il y a un trafic de philtre d'amour dans la tour des Pouffys ils mélangent ça avec le jus de citrouille qu'il servent au diner, je te déconseille d'en prendre pendant quelques semaines histoire de ne pas tomber amoureuse d'un autre que moi ^^

Il lui fit un clin d'oeil, biensur qu'il n'y avait rien entre eux mais leur complicité était tellement forte que souvent les gens les prenaient pour un couple alors qu'il n'y a que de l'amitié entre et depuis le temps, tout Poudlard devraient être au courant que Cédric Diggory, le charmeur de ses dames est en fait le charmeur de ses hommes.

Maintenant qu'il était passé par la case examens et par la case potins il fallait qu'il trouve une activité marrante pour distraire Juliet et qu'elle s'amuse enfin dans sa journée qui s'annonçait, pour elle, comme une journée très ennuyeuse

- Je n'ai pas trop d'idées qu'est ce que tu as envie de faire pour t'amuser ma Juliet ? Je ferais tout ce que tu veux pour que ta journée deviennent plus amusante ^^ Tes désirs sont pour moi des ordres ^^

Hey Ho moi c'est Cédric Diggory

Cédric Diggory
Poufsouffle
Poufsouffle

: Poufsouffle Forever
Au parc avec une amie (pv) Tumblr_l55vefXkIM1qagxcd
: Poufsouffle Forever
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : plein de monde
On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle
actuellement je suis : cool
Et je suis en : 5 eme année
Au parc avec une amie (pv) Empty
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Au parc avec une amie (pv) Au parc avec une amie (pv) Empty

Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé


Au parc avec une amie (pv) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Au parc avec une amie (pv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Un lien avec le clown de Poufsouffle?» Qui veut aller à la chasse avec moi ?» Un RP avec votre concierge préféré ?» Tisser des liens avec Cédric Diggory» ♑ Pansy Lyse Parkinson • Associé avec une femme, le démon lui-même perd la partie.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Extérieurs et alentours :: Parc-
Sauter vers: