Sujet: Qui veut aller à la chasse avec moi ? Mar 9 Aoû - 9:41
Nymphadora Malefoy
Aucun surnom potable pour l'instant
Journal Intime
de Nymphadora Malefoy
Mes rp
(c)Moi
EN COURS - Drôle de réunion (RP concours) Nymphadora se retrouve muette après avoir trouvée une nouvelle espèce de créature magique et invisible habitant dans les êtres humains. Ses recherches et découvertes scientifiques sur le monde imperceptible sont-elles vouées à l'échec ? Un groupe d'élèves, croisés au détours d'un couloir, pourrait bien permettre à la Poufsouffle de la libérer de ce destin funeste.
(c)Moi
EN COURS - "Tu aimeras ton prochain..." Une petite réunion de famille mensuelle organisé par Scorpius Malefoy. Je me demande ce qu'on va bien pouvoir se dire. La dernière avait légèrement dérapé et avait failli se terminer en bagarre générale... Outre cela... Vive la famille ! Vive les Malefoy !!! (sans oublier que c'est bien moi l'héritière... >=D)
(c)Moi
EN COURS - NOXX :: Une sombre balade... Quelque chose d'étrange se passe à Poudlard ! Il semblerait en effet que plus aucune lumière reste allumée plus de deux secondes ! Bizarre, bizarre... Bref, cela n'empêche pas les individus les plus courageux de s'aventurer dans les couloirs et de s'amuser comme des fous ! C'est tellement rare ce genre d'incident inquiétant !!!
Dernière édition par Nymphadora Malefoy le Mar 18 Oct - 22:32, édité 9 fois
Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy
Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger. On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux ! actuellement je suis : célibataire. Et je suis en : 6ème année
Sujet: Re: Qui veut aller à la chasse avec moi ? Jeu 11 Aoû - 6:33
soeurette on va aller chasser le kiridou ensemble
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy
Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
Sujet: Re: Qui veut aller à la chasse avec moi ? Ven 19 Aoû - 8:10
allo?
Hey Ho moi c'est Drago Malefoy
Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
Sujet: Re: Qui veut aller à la chasse avec moi ? Ven 19 Aoû - 8:44
Oui, quelqu'un au bout du fil ??? Je suis partante pour un RP (faut juste que je remplisse cette fiche de RP) Je préfèrerais que tu commences, ça me permet d'imaginer des situations rocambolesques !
Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger. On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux ! actuellement je suis : célibataire. Et je suis en : 6ème année
Sujet: Re: Qui veut aller à la chasse avec moi ? Sam 10 Sep - 10:48
Hey Nymphadora !! Nous avons un RP-Intrigue à mener ensemble !?!!! motivééééeeeeeuh ?
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks
❞ : . Je suis à : Poudlard Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne On dit de moi que : je suis maladroite et délirante actuellement je suis : formatrice de duel Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention
Sujet: Re: Qui veut aller à la chasse avec moi ? Dim 11 Sep - 1:05
Oui !!!! Juste avant de le commencer, on pourrait réfléchir sur notre lien ? Qu'en dis-tu ?
Poufsouffle
Sujet: Re: Qui veut aller à la chasse avec moi ? Dim 18 Sep - 9:07
Hey !!! dis moi, tu connais la Funny Division ? Non ? viens par ICI
Hey Ho moi c'est nymphadora tonks
❞ : . Je suis à : Poudlard Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne On dit de moi que : je suis maladroite et délirante actuellement je suis : formatrice de duel Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention