Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez|

OMG tu penses quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
MessageAuteur
MessageSujet: Re: OMG tu penses quoi? OMG tu penses quoi? - Page 2 EmptyDim 18 Sep - 14:02

Tu fais quoi ? Je me prépare a écouter PRISON BREAK ! [Avec Sexy Michael Scoffield Very Happy]

Tu écoutes quoi ? Comme je l'ai dit je vais écouter Prison Break ! [Avec le canon Michael Scoffield !]

Tu as envie de ? Aller voir SO HOT Michael Scoffield !

Tu mangerais bien ? Michael Scoffield ! xD

Tu as envie de taper qui ? Personne, surtout pas Michael Scoffield !


[Ce petit texte prouve a quel point je trouve que ce personnage est beau. Je ne sais pas le nom de l'acteur, mais je l'adore ! <3 Je devais partager ça avec vous. J'ai pas trouvé de meilleur moyen. OMG tu penses quoi? - Page 2 3173249898 ]
Hey Ho moi c'est Luna Lovegood

Luna Lovegood
Modérateur
Modérateur

C&#39;est difficile d&#39;être humble lorsqu&#39;on est si parfaite !
Je suis à : Poufsouffle
Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent
On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...]
actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps
Et je suis en : Troisième année

Feuille de personnage
Mes petites affaires:
Ozzy Wizard
:
OMG tu penses quoi? - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

OMG tu penses quoi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

Sujets similaires

-
» Eddie C. |UC| Tu veux quoi comme voiture ? C'est des quoi tes chaussures ?» Le Staff: Qui fait quoi» Le Staff: Qui fait quoi» Non mais c'est quoi ce bazar ! [PV Lily Rogue ]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Las Piment- Flood et jeux-
Sauter vers: