Sujet: Re: Mets une mornille dans le jukebox Mer 7 Sep - 10:16 | |
| xD C'est de la musique légère ! Je me relaxe, c'est tout :p Qui a dit qu'on devait toujours écouter des trucs intelligent ??? Bon, moins pire aujourd'hui ^^ Pierre Lapointe - Le colombariumLa c'est qu'une questions de gout. Mais si vous aimez pas, taisez vous :p On insulte pas Pierre Lapointe ! xD |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
Sujet: Re: Mets une mornille dans le jukebox Dim 18 Sep - 7:21 | |
| moi... un rêve d'un jour pouvoir le jouer ce morceau
Cello Concerto n°1 de Karl Phillip Emmanuel Bach ! |
| Hey Ho moi c'est nymphadora tonks
❞ : . Je suis à : Poudlard Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne On dit de moi que : je suis maladroite et délirante actuellement je suis : formatrice de duel Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention
|
Sujet: Re: Mets une mornille dans le jukebox Jeu 22 Sep - 7:18 | |
| Brezhoneg' Baok Par Alan Stivell (et Cie) lors de la St Patrick '98 |
| Hey Ho moi c'est blaise zabini Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Drago, Théo, Pansy On dit de moi que : je suis un croqueur invétéré adulateur de disco moldu actuellement je suis : en pleine crise existentielle Et je suis en : Quatrieme année
|
Sujet: Re: Mets une mornille dans le jukebox | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|