|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Lun 26 Sep - 7:17 | |
| Tu saurais me donner le lien de ton rp' Nymph? Ainsi j'irai participer ^^ (enfin, si Dray est d'acc). |
| Hey Ho moi c'est Harry Potter Gryffondor
Je suis à : Gryffondor Mes amis sont : Orion Malefoy - Hermione Granger - Ron Weasley... On dit de moi que : je suis parfait, je suis beau, intelligent // Bon, ok, certains disent que je suis vaniteux, blessant, cynique, pervers... Mais c'est fauuuuuux voyons actuellement je suis : en chasse (à comprendre, célibataire) Et je suis en : 4ème année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Mar 27 Sep - 18:52 | |
| j'ai posé la question en live a kichounet c'est ok, comme mini moi (Nympha Malefoy) est out, je te prends aussi sous mon aile. (n'oublie pas d'aller voir tes liens, je t'y attends aussi xDD) je lance le RP ce matin, et éditerai mon message, et te le filerai dans ta liste RP EDIT (15h, oui oui, c'est le matin) c'est ICI pour nous |
| Hey Ho moi c'est nymphadora tonks
❞ : . Je suis à : Poudlard Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne On dit de moi que : je suis maladroite et délirante actuellement je suis : formatrice de duel Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Ven 7 Oct - 1:45 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Lime A. Weasley Serpentard
❝ : La vengeance est un plat qui gagne à être mangé froid. ❞ : Lime... Ron-ron, mon nom c'est Lime ! Je suis à : Serpentard Mes amis sont : peu nombreux On dit de moi que : Je suis snobe. actuellement je suis : Célibataire. Et je suis en : Cinquième année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Ven 7 Oct - 5:41 | |
| Moi aussi je peux ? Siouplé ? |
| Hey Ho moi c'est Juliet T. Dash Serdaigle
❞ : Souvent, femme varie Je suis à : Serdaigle Mes amis sont : Cédric, Lime... Et tous les membres de la LAW On dit de moi que : Je suis une petite maligne qui ne sait pas tenir sa langue. actuellement je suis : célibataire mais qui sait si ça va durer ? Et je suis en : quatrième année.
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Ven 7 Oct - 6:09 | |
| Moi aussi alors je veux participer ^^ |
| Hey Ho moi c'est Cédric Diggory Poufsouffle
❝ : Poufsouffle Forever ❞ : Poufsouffle Forever Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : plein de monde On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle actuellement je suis : cool Et je suis en : 5 eme année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Lun 10 Oct - 3:23 | |
| Si quelqu'un est seul et veut participer, je peux bien y aller avec elle/lui. Ça me fera plaisir ^^ Luna est libre aussi. [Je ne suis pas pour faire un Rp Luna/Noah :p] Donc voilà. Pour des membres inscrit a retardement qui voudrait quand même se lancer ! |
| Hey Ho moi c'est Noah R. Eastwood Serdaigle
❞ : Autrui nous est indifférent et l'indifférence n'incline pas à la méchanceté. Je suis à : Serdaigle Mes amis sont : Tobias Mcgonagall On dit de moi que : Sans émotion, une reine de glaçe. Et c'est vrai. actuellement je suis : Célibataire Et je suis en : Sixième année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Lun 10 Oct - 4:03 | |
| Ben si tu veux on peut participer à l'intrigue tout les deux noah et proposer a ceux qui n'ont pas de partenaire de nous rejoindre pour faire un rp a plusieurs |
| Hey Ho moi c'est Cédric Diggory Poufsouffle
❝ : Poufsouffle Forever ❞ : Poufsouffle Forever Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : plein de monde On dit de moi que : je suis une référence de la maison Poufsouffle actuellement je suis : cool Et je suis en : 5 eme année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Lun 10 Oct - 5:00 | |
| Bonne idée ^^ Je vais voir un peu ceux qui n'ont pas de partenaires et je vais les Mps :p Je te laisse commencer et choisir le lieu. [Que je suis méchante ] |
| Hey Ho moi c'est Luna Lovegood Modérateur
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Ron, Harry, tous les gens qui m'admirent On dit de moi que : Égocentrique, populaire mais détesté et aussi belle à mourir [Je ne contridirai pas ...] actuellement je suis : En couple avec Ron mais pas nécessairement pour longtemps Et je suis en : Troisième année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Lun 10 Oct - 5:16 | |
| Moi j'ai lancé un sujet pour l'intrigue mais la personne qui devait me répondre ne le fait pas. Si quelqu'un est intéressé il peut m'envoyer un mp et je modifierais un peu mon message |
| Hey Ho moi c'est Su Li Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Lavande On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard actuellement je suis : en galère de fric pour changer Et je suis en : sixième année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Lun 10 Oct - 6:20 | |
| Ma Nympha(dora), je poste la réponse mercredi ! |
| Hey Ho moi c'est Nymphadora Malefoy Poufsouffle
Je suis à : Poufsouffle Mes amis sont : Sea Soundel et Héméra Sladinger. On dit de moi que : je suis folle ; mais c'est complètement faux ! actuellement je suis : célibataire. Et je suis en : 6ème année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Mar 11 Oct - 7:19 | |
| pourriez-vous me donner le lien de vos sujets intrigues je vais les ajouter en annonce |
| Hey Ho moi c'est Drago Malefoy Admin
❝ : Qui aime bien châtie bien ❞ : Il n'y a pas d'hiver au pays de l'espoir Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Pansy, Blaise,Théo On dit de moi que : Je suis un glaçon émotif et un emmerdeur fini actuellement je suis : célibataire même si certains s'acharnent à me vouloir Et je suis en : Quatrième année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Mar 11 Oct - 7:29 | |
| |
| Hey Ho moi c'est nymphadora tonks
❞ : . Je suis à : Poudlard Mes amis sont : un peu tout le monde, et un peu personne On dit de moi que : je suis maladroite et délirante actuellement je suis : formatrice de duel Et je suis en : train de préparer ma prochaine intervention
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox Mar 11 Oct - 8:17 | |
| |
| Hey Ho moi c'est Su Li Serpentard
Je suis à : Serpentard Mes amis sont : Lavande On dit de moi que : je suis calculateur, pragmatique, sympathique et fêtard actuellement je suis : en galère de fric pour changer Et je suis en : sixième année
|
| |
Sujet: Re: Intrigue II: Nox | |
| |
| Hey Ho moi c'est Contenu sponsorisé
|
| |
|